BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

{ Here I am } (Libre)

AuteurMessage
Edulis Selowinda
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
Edulis Selowinda

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
{ Here I am } (Libre) Left_bar_bleue0/0{ Here I am } (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Here I am } (Libre) Empty
MessageSujet: { Here I am } (Libre)   { Here I am } (Libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:50

HERE I AM ... THIS IS ME ...
LIBRE

Musique d'ambiance

■■■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□

Je regardais à nouveau ce corps . Qui était le mien . Ca faisait bizarre . Avant je n'existais pas . Je ne savais même pas que je pouvais exister . Suivez la logique ... Et pour la première fois , il y a quelques jours , j'ai ouvert les yeux . Et je me suis aperçu qu'à partir de maintenant , ce sera comme ça pendant des années . Que j'avais ce corps , que je n'en aurai pas d'autre . Que les saisons se succèderaient , sans jamais changer . Que ce monde était le mien . Et qu'il allait le rester , sans changer . Moi je changerais . Ce qui est bien dans le fait d'être poulain , ou pouliche , c'est qu'on peut imaginer sa vie , la rêver , la construire . Quand on est adulte , on ne peut plus . Quand on est adulte on repense aux rêves de son enfance , mais on n'en refait pas de nouveau . Alors autant en profiter . J'étais assisse sur un sol dur et glacial , et j'avoue que j'avais connu , malgré mon jeune âge , plus confortable . Et je rêvais de ma vie future , de mon étalon futur . Ou dans mon cas , des mes étalons futurs . Car je n'avais pas l'intention de m'installer dans la routine . Je voulais de l'aventure , des problèmes , de l'amour , de la passion , de la haine . Papa a dit que notre mère était comme ça . Il a dit que je lui ressemblais . Je ne l'ai presque pas vu . Quand je suis né , c'est ce que mon père a appelé un « coup de feu » qui m'a réveillé . Je ne sais pas exactement ce que c'est . Mais ça a tué ma mère . Alors je lui en veux . Mon père aussi je lui en veux . Mais moins . Il nous a appris beaucoup de choses ces derniers jours . Assez pour pouvoir nous débrouiller tout seul . Enfin presque . Je ne sais pas tout de l'amour et de l'histoire de mes parents . Je sais qu'ils se sont aimés d'un amour dévorant , qu'elle en est morte , que d'autres en sont morts . Et que nous sommes là . Moi et mon frère . Dès qu'on nous a relâché dans la ville , au bout de quelques heures je l'ai laissé . Quel chieur mon frère . Insupportable , intenable . Non mais franchement comme si moi , princesse , allait lui obéir et le laissait m'emmerder longtemps . Non mais sérieusement ! Mais j'aurai beau dire , je l'aime bien mon petit frère , déjà protecteur . Comme j'aime ma mère sans l'avoir connu , comme j'aime mon père malgré tout .
J'avais tout une vie devant moi . Il ne fallait pas que je la gâche , je n'en aurais qu'une . Mon père a parlé d'une chose qu'on appelait libertée . Il a dit qu'on en avait seulement un avant goût , qu'il fallait tout faire pour l'avoir entière . Qu'il ne fallait pas se laisser dresser par les hommes , qu'il ne fallait pas les laisser nous capturer . Les hommes marchent sur deux pattes , et sont violents et cruels . Enfin , c'est ce qu'il nous a dit . Mais je lui fais confiance . Et puis la liberté et ses paysages , ça a l'air tellement beau . En tout cas plus que cet endroit déguelasse ! Des papiers et de la grasse jonchant le sol et aussi des ... De la matière non déterminé disons . Je me relevais , mécontente de m'être sali . Et j'en hennis de désespoir , d'énervement et de rage mêlé . Quelques cabrioles , saut de moutons , pour me débarasser de cette poussière qui refusait de partir . Je m'arrêtais et mis ma tête de côté . Quelques jours , et déjà pleins de tiques et de mimiques . Je me mordais la lèvre en pinçant des naseaux et en arquant l'encolure , comme quand j'étais énervé . Enervé dans le cas où j'étais sali , et que ma fierté de princesse en était touchée ...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■□□□□□□□□□□□□□□□□□□
Revenir en haut Aller en bas

{ Here I am } (Libre)
Page 1 sur 1