BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taboo's Floöd }
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: { =P }
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33


{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? }
PV MUDDLE

Un jeune étalon plein de fougue et de magie dans le regard se déplaçait lentement entre les arbres, son allure était princière et majestueuse, ravissante … Chantonnant les paroles d’une chanson, il s’arrêta, baissa son encolure, et l’allongea, avant de loucher sur une petite grenouille verte … Il redressa son encolure doucement avant d’afficher un grand sourire …

« Bonjour toi … »

Il balança sa queue de gauche a droite, se fouettant les flancs avant de plier en même temps ses 4 membres avec délicatesse et s’allonger tout doucement à quelques centimètres de la grenouille, grenouille qui ne bougea pas, bizarrement … Il la regarda droit dans les yeux avant de lui dire :

« Avoues … tu es là pour moi, ma belle ? Cool »

Il commença a s’inventer une histoire étrange, de vole de cerises, de meurtre de tortue … Il était dans un de ces jeux étranges et croyant que la grenouille lui répondait il enchaîna par :

« Hum … Je c’est que tu connais le nom de l’assassin de Mademoiselle tortue, tu vas me le dire tout de suite car sinon tu sais très bien que je suis capable de tuer sauvagement, et qui croirait qu’un étalon comme moi aurait pu tuer un être aussi pourri que toi ? Tu vas tout me dire … »

Il la fixait d’une manière plutôt étrange comme s’il allait la tuer rien qu’avec ses yeux noirs ! Il se releva alors et leva son antérieure brusquement, la gardant difficilement au-dessus de la grenouille, il lui dit :

« Je ne vais pas hésiter très chère … »

Il s’imagina la grenouille lui répondre puis il posa son antérieure juste à côté d’elle, elle fit un bond sur le coté puis s’enfuit. Il se pinça la lèvre d’une manière attirante avant de dire :

« Personne ne garde ses secrets avec moi, et elle n’a pas pu résister à mon charme fou … »

Il balança son toupet vers l’arrière façon l’Oréal et s’avança alors au petit galop, un galop délicat et raffiné, un galop viril et majestueux, un galop « à la Floöd » … Et repassant au trot, puis au pas il regarda de haut en bas le bâtiment étrange face à lui et il dit :

« Hum … Encore une étrange construction faite par ces Humains ... »
Revenir en haut Aller en bas
( Muddle Headed )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Connections : Souvent !! =p
Humeur : WaOuhhhh !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

La jungle. Un endroit ou sûrement tout le monde aime s'y promener. Des arbres qui se balancent d'un côté, puis de l'autre. Des petites feuilles qui tombent violemment pour ensuite se poser délicatement sur le sol boueux.
Des petites bêtes qui se promène la journée, qui cherche de la nourriture dans tous les petits coins et recoins.
Dans un coin sombre, au presque au milieu de la forêt une jument. Une belle jument alezane, les crins qui retombent sur les yeux, la crinière qui flotte dans les airs et qui vient se cogner contre l'encolure avec une délicatesse.
Les quatre membres mit dans le même sens, les sabots qui ne font aucun bruit sur le sol de la jungle.
Muddle Headed était une jument qui avait eut un passé très lourd. Elle avait aimé un étalon, mais il était fou d'après les autres... Alors pour cause elle l'avait quitté. Elle l'aimée encore et toujours, mais elle ne savait pas ce qu'il était devenu et ni comment il allait.
D'un côté elle voulait le revoir, mais elle avait peur qu'il lui dise " non ".
D'un petit coup de c*l la jument se mit dans un trot très soigné. La queue qui va de droite à gauche, et l'encolure joliment arquée. Dans son chemin, elle était pensive et pensée surtout au passé qu'elle avait vécu.
D'un bruit elle s'arrêta, elle regardait tous les côtés... Rien.
Les oreilles droites, elle continuait à marcher. Elle s'avançait et attendait une voix, surtout la voix d'unit étalon.
D'un pas élégant, elle trébuchait sur quelque chose de dur et tombait avec violence sur le sol.
Muddle se relevait, secouait sa tête d'arabe et regardait cette chose qu'il l'avait gêné dans son passage...
Headed prit une voix très forte et violente :

- Hein, quoi ?! Mais vous ne pouvez pas faire très attention ... -
Revenir en haut Aller en bas
Taboo's Floöd }
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: { =P }
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:24


[ Dizou c nul Embarassed ]

Comment imaginé le retour de la belle est simple jument qui l’avait quitter, comme sa qu’elle lui tombe dessus, qu’elle atterris juste face a lui, lui son regard dans celui de la petite plume qui venait de s’écroulé au sol, il lui adressa un de ses plus beau sourire, pour enfin l’enlever quand il apercevait le visage de la donzelle, qui avait appris a volé grâce a lui, il souffla son air chaud juste devant le toupet de la belle pour revoir son regard, il se releva brusquement comme un air de frayeur, comme si il venait d’apercevoir un revenant, mais c’était bien une revenante, une revenante dans ce cœur … Elle l’avait quitté par honte d’être avec lui, ce qui maintenant a rendue matcho, Floöd au près des juments ! Il se souvenait parfaitement de ce moment horrible … Il se rappelait parfaitement comment sa c’était passé, sa la marquait a vie…

C’était …
Un nuit de printemps, la petite jument était allongeait sur un lit de mousse, elle admirait la lune quand Floöd arriva, il lui dit des mot d’amour comme il faisait tout le temps, mais la petite jument restait froide envers Floöd qui trouva sa étrange, lui demanda, Muddle les larme au yeux le fixa et lui dit toute ses paroles qui blessèrent, puis elle a fin elle ajouta « Il faudrait mieux qu’ont finissent cette relation … », et Floöd dans partie les larmes aux yeux …

Pensé rien qu’a ce moment, le fait presque pleuré, face a le jument il avait les yeux qui brillent, les yeux qui retenaient des larmes lourdes, il s’approcha de la jument allongeait au sol et lui tendit ses naseaux avent de lui dire gentiment :

« Je suis désolé, coucou ! »

Dit-il d’un ton de voix hésitant, et spécial …
Revenir en haut Aller en bas
( Muddle Headed )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Connections : Souvent !! =p
Humeur : WaOuhhhh !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:41

[ Mais non c'est pas nul, moi c'est nul xD ]

» Muddle Headed était devant l'étalon. Sous le coup de la colère la demoiselle n'avait pas vu qui se cachait derrière ce visage.
Elle reprit enfin son souffle et se mit se mit à regarder l'étalon.
La bouche ouverte, les yeux fixés sur l'étalon et la crinière qui retombe sur ses yeux. Muddle avait en face d'elle, l'étalon qu'elle avait aimée toute sa vie. Elle voulait le revoir, maintenant il était devant elle. Il s'approchait d'elle, elle refermait sa bouche et il lui soufflait dans les crins.
Elle fit quelques pas vers lui, baissait la tête comme gêné. Muddle Headed n'était plus comme avant, elle savait qu'il ne l'aimait plus et qu'elle lui avait rendu la vie très difficile. Si elle pouvait seulement faire un retours en arrière, elle ne sans priverait pas. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle montre qu'elle était malheureuse sans lui. Et si Tabbo's avait reprit une vie avec une belle demoiselle, encore plus belle que elle. Alors, c'était complètement la fin. Mais Muddle savait très bien qu'il n'avait plus de sentiments pour elle, par contre Headed ne savait pas très bien ou elle en était avec les amours.
Elle lui fit un petit signe de la tête, puis arquée sa belle encolure. Les crins qui retombent avec douceur et la jument avait enfin reprit ses esprits.

- Taboo's ? Heu ... -
Revenir en haut Aller en bas
Taboo's Floöd }
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: { =P }
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:54

[ Nah ! C’est bien :heart : ]

Le corps du cheval se crispa mais il se détendit très rapidement, il avait face a lui son ancienne amour, et peut être son amour présent qui c’est, en tout cas l’étalon ne le savait pas, c’était embrouillé dans son esprit, il ne savait pas quoi faire face a cette beauté naturel qui avait encore reprit son cœur en otage, trop fière pour lui dire qu’il l’aimait peut être encore il fit mine de rien, comme si rien ne c’était passer entre eux.

« Tu va bien ? Sa fait si longtemps ? »

Il avait envie de lui demandé, si elle était en couple, oh sûrement que oui … Elle était si jolie, et si gentille que c’était sur, tous les étalon lui avait sauté dessus comme des bêtes, et il était pas la pour la protégeait, oui il était partie bien loin d’elle quand elle brisa leurs relations, il lui afficha un grand sourire, cachant son regard sous son toupet blanc.
Il regarda autour de lui et au loin la grenouille, il montra sa croupe a la jument et s’approcha doucement vers la grenouille, il regarda alors Muddle puis parla doucement a la grenouille …

« Tu voie elle la … Je l’aime peut être encore, dit moi ce que je doit faire, sunant je t’écrase … »

Il parlait d’une toute petite voix, la jument ne devait presque rien entendre, ou ne pas comprendre ses paroles, il tourna sa tête pour que son oreille soie plus proche de la grenouille et dit :

« Mais … C’est une idée génial, mais folle … J’adore grenouille, allez va tant XD »

Il revenue au petit vers Muddle, et lui afficha un grand sourire … Avent de lui demandé :

« Un Messieurs Headed ? »
Revenir en haut Aller en bas
( Muddle Headed )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Connections : Souvent !! =p
Humeur : WaOuhhhh !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:25

» D'habitude Muddle n'était pas comme ça avec les autres étalons. Mais maintenant il fallait la comprendre, c'était l'étalon qu'elle avait aimée pendant presque toute une grande jeunesse. Elle prit un grand souffle, puis enlevait d'un grand coup de tête toute les petites mèches qui se collait au front de la demoiselle.
Elle voyait vraiment, que maintenant elle vait fait une grande erreur. Mais est-ce qu'il était encore tant de revenir en arrière ? Sûrement pas! Il devait maintenant avoir une demoiselle, avec sa beauté. Cool
Elle fit un pas en arrière, essayant de chercher le bon emplaçement. Elle l'observait avec des grands yeux et lui fit un sourire. Puis d'une petite voix fraîche elle lui répondit :

- Oui trop longtemps même, mais je vais très bien, merci. Et toi ? -

Une petite grenouille était près de Taboo's. Elle fit un leger sourire, quand l'étalon s'approchait de la jument avec un grand sourire jusqu'aux oreilles. Muddle Headed ne comprit pas très bien, mais il parlait aux animaux maintenant ?
Fou ?! Ah, non, cela n'allait pas se reproduire encore une deuxième fois. Elle prit un sourire moqueuse mais tellement coquin à la fois. Soudain, elle détournait le regard deux secondes, quand l'étalon lui posait une drôle de question.
Sur le coup elle ne comprit pas très bien, mais ensuite elle se mit à réfléchire. Elle fit un sourire en coin puis lui répondit avec une voix lègere.

- Non pas de Messieur, et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Taboo's Floöd }
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: { =P }
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:59

Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de l’étalon qui tourna sa tête vers la grenouille et lui fit un clin d’œil plein de charme … Il cacha sa joie quand son visage se reposa face a la jument, il lui répondis gentiment :

« Pas de Madame Floöd, pour moi »

Il pensa rapidement a lui dire que peut être cela ne serait plus le cas, en pensant a elle, mais aucun bruit de sortie de sa bouche, étrange, pour cette étalon qui n’a jamais eux cette sensation étrange de tout gâcher en disant des phrases …
Mais il ne le dit pas, et lui afficha juste un petit sourire au coin des lèvres, et ne trouva qu’a lui proposait une bonne vielle ballade, ou il avait des idées pour cette ballade …

« Sa te dirait une petite ballade ? »

Il fit contre sens aux temple secret, et commença a avançait, il la vie venir alors a ses côtés … Il ne savait pas trop quoi faire mais fit un grand sourire a la grenouille en passant devant … Il avait des sensation étrange, a chaque fois que ses flanc frôlait celui de la jument, cela était étrange comme sensation pour lui, car il n’avait jamais ressentit cela, il n’avait jamais eux aussi gêne d’être avec une jument, aussi peur de comment elle va réagir face a lui, l’amour ? Peut être, même sûrement celons les conseils de la petite grenouille qui avait directement remarqué les sentiments fort de Floöd pour cette jument … Mais au bout de quelques mètres, il retrouva sa fierté d’étalon et redressa tout son corps, puis se rapprochait doucement de la jument en lui disant :

« Tu est ici depuis longtemps ? »

Une question toute simple, qui demandé une réponse simple, une question qu’il n’aurait pas du posé selon lui …
Revenir en haut Aller en bas
( Muddle Headed )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Connections : Souvent !! =p
Humeur : WaOuhhhh !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:16

» Une sourire taquin se posait délicatement sur les lèvres de la demoiselle. Il n'avait pas de jument, depuis ...
Drôle de sentation pour la demoiselle qui pensée que Taboo's aurait fait des ravages.
L'étalon lui proposait quelques instants après, de faire une balade en sa compagnie. Elle fit semblant de régfléchires quelques minutes, que déjà l'étalon était dans son élant. Elle fit un petit demi-tour, pour se coller contre le corps.
Tout ça lui rappellait des bons moments avec lui, quand il était encore ensemble.
Il ne fallait surtout pas qu'elle repense, mais c'était assez dur pour elle, et je pense que s'y était pour lui en même temps.

- Une balade, pourquoi pas ! -

La queue de Headed tapait contre la croupe de l'étalon. Une fois à droite puis une autre fois à gauche.
Elle soufflait délicatement dans les crins de l'étalon, avant de prendre un pas souple et très tendre. Les oreilles de la demoiselle étaient droite, les yeux fixés à l'horizon mais surtout sur le mâle. Un petit coup à droit puis à gauche, elle tournait la tête dans la direction de Tabbo's et lui fit un petit souffle dans les crins, pour que quelques mèches partent de l'autre côté.
Voila déjà un petit moment que les deux chevaux était en route. Il faisait très beau, le soleil brillait et les nuages, enfin il n'y avait même pas de nuage dans le ciel. C'était une excelente journée pour la jument qui commençait; magnifiquement très bien. Elle ne savait pas trop quoi dire, quand Floöd lui posait une petite question. Rah, il voulait savoir toute sa vie Cool
Ce qu'il ne savait sûrement pas, c'est qu'elle l'aime encore. Bref, elle prit une voix douce et très paisible pour lui répondre :

- Non pas très longtemps, et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Taboo's Floöd }
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: { =P }
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:32

Marchant au près de la jument, l’étalon commençait a reprendre son naturel, et se mis a trotter sur place et sautillé au balançant son encolure, un moment comme cela sans chanté, c’était inadmissible, oui, enfin pour Floöd, et il contait tenté de faire passé un message, espèrent qu’elle comprenne …

« Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
A toi et je pense qu'une part de vrai se cache …
Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! Hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !
Une violente envie de descente lorsque t'embrasse ces gars
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteint pas
Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas
Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi ! »


Qui c’est si elle allait comprendre, il l’espéré mais cela risquait d’être dur, car il n’y avait pas le nom de la jument dans la chanson … Il continuait a faire frémirent entre ses dent le rythme de la chanson … Il s’arrêta et reprit son pas majestueux et plein de classe, en profitant du moment ou la petite jument lui soufflait son air chaud dans son encolure … C’était plus que agréable pour lui, et il allongea alors son encolure pour gratouillé le garrot de la jument pour enfin lui répondre …

« Depuis hier … »

Oui cela ne faisait vraiment pas longtemps, qu’il était arrivé, ici …
Revenir en haut Aller en bas
( Muddle Headed )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Connections : Souvent !! =p
Humeur : WaOuhhhh !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Le début de la balade venait de commençer alors que Taboo's se mit à chanter. Mais une chanson pas comme les autres. Elle fit un petit trot sur place quelques instants puis s'arrêtait devant l'étalon qui chantait.
Elle lui fit un sourire, puis se remit à penser tout les bons moments qu'ils avaient vecut quand ils étaient encore ensemble il y a un petit moment.
Muddle voulait lui dire qu'elle l'aimait encore, mais quelque chose lui disait de faire un demi-tour et d'aller dans le futur au lieu de rester devant lui, comme une bête.
Elle voulait simplement écouter son coeur et son coeur ne disait rien, il disait simplement des sentiments, des sentiments ...
La queue toujours dans les airs, les crins qui retombe comme une jument rebelle et l'encolure arquée, elle avait tout pour plaire à un étalon. Mais Muddle n'aimait qu'un étalon, Taboo's, elle n'en voulait aucun ... Sauf lui.
Elle se mit devant lui en se rapprochant de plus en plus, et lui soufflait dans les naseaux puis fit quelques pas en arrière pour mieux voir le visage du mâle. Cool

- Taboo's je t'aime, je ne pense que à toi jour et nuit. Tu es l'amour de ma vie. Comment t'oublier ? Je ne pouvais pas t'oublier, j'essaier puis le jour ou je suis partie, j'ai pleurée, jusqu'au jour ou je n'avais plus assez de larmes. -

Muddle prit un air très au sérieux, puis attendait sincèrement une réponce de Flood. -
Revenir en haut Aller en bas
Taboo's Floöd }
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: { =P }
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:17

Il continua son gratouillage quand la jument se mis devant lui, il ne compris pas trop et pris son regard interrogateur, quand la jument s’approcha de lui, un courant électrique traversa le corps du Floöd, et l’air de la jument le paralysa, alors il lui souffla le sien et la regarda dans les yeux, quand elle lui dit tous ce qu’elle venait de dire, l’étalon eu quelque larmes qui coula sur ses joue, et un grand sourire s’afficha sur ses lèvres … Il ne trouvait pas les mot juste une phrase, mais qui dégageait tant d’amour …

« Je t’aime moi aussi … »

Cette phrase étais sortie de sa bouche, maintenant sans hésitation il s’avança vers elle, poitrail contre poitrail, il allongea sont encolure, et la blottie contre celle de Muddle … Ils restèrent longtemps ainsi, il aimé tous chez elle sont odeur, son corps, son caractère … Il lui murmura ensuite a l’oreille :

« Je ne veut plus te quitté … Je t’aime tant … Mon cœur … »


Il se détacha d’elle alors, et puis continua la ballade, ils ‘arrêta et l’attendant, il hennit doucement et mélodieuse, il lui afficha un grand sourire, quand la folie l’attrapa, la grenouille revenue, étrange, il la regarda d’un air sérieux puis reprit son air débile … Il dit a la grenouille :

« Sa marché ta technique, tu veut une technique pour dragué les mec grenouille ? »

Il la regarda attentivement et s’imagina un « oui » quand elle bougea légèrement la tête …

« Alors, tu va le voir sur sa feuille qui flotte sur l’eau, tu le rejoint doucement pendant la nuit, si il vient pas pendant la nuit dans ses lieux la tu l’invite puis la … Tu lui parle, blablabla, et enfin tu le fait tombé dans l’eau, tu fait style d’aller le sauvé et tu l’embrasse sous l’eau XD. »

La grenouille s’en alla, et il lui cria :

« Au revoir, mon amie la grenouille »
Revenir en haut Aller en bas
( Muddle Headed )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Connections : Souvent !! =p
Humeur : WaOuhhhh !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Left_bar_bleue0/0{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:09

[ Je te répond demain I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Empty
MessageSujet: Re: { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *   { Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Madame grenouille ? Allez-vous bien ? } * PV Muddle *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Enseigner un art est bien difficile .. * )
» ( JE L'AIME ? OH NON C'EST BIEN PIRE ! )
» . Le monde est bien trop Petit . | PV |
» Un Bien Etrange Endroit :-S [Pv Priestley <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser