BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Accordez moi cette danse ) [.L.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[* Southerly Capitalism
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
[* Southerly Capitalism


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
( Accordez moi cette danse ) [.L.] Left_bar_bleue0/0( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)

( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:36

Déjà le ciel à l'infini se recouvrait de son costume de Nuit , ce costume à la fois sombre et pailletté. Et comme le soleil partait pour d'autres horizons , la chaleur s'enfuyait , laissant la plaine dans une douce fraicheur apeusante. Quelques rafales irréguières se hissaient à travers les immenses branches du Chêne qui dominaient ce terrain. Ses longues branches s'en allaient vers les hauteurs infranchissables , là où tous les rêves s'évadent. Ce petit sifflement qui faisait grincer le vieux bois résonnait comme une mélodie , entrainant à faire bouger cette silhouette imposante qui hantait les lieux. A la clareté de l'astre nocturne , on pouvait apercevoir sa robe chocolatée , luisante sous les faisceaux qui le caressaient et un visage pour le moins masculin. Depuis peu déjà , l'étalon était arrivée dans ce paysage bien différent de sa terre natale , un paysage étrange , pleins de batîments refoullant , presque pas d'herbe ... Mais il venait de découvrir l'endroit parfait , plus loins de se qu'on apellait la Ville. Un endroit comme chez soi , sauvage , libre , sans hommes , sans personne , loin du stresse et du bruit.
On entendit son rauque henissement déchirer le silence perturbant. Ses sabots se mirent à marteller fougueusement la terre tapissait d'herbe. Rien que lui seul , dans des kilomètres de terre sauvage , dans le calme et la sereinité , à danser avec le vent. Son regard envoutant se posa là haut , vers les étoiles qui se reflettaient dans la lueur de ses prunelles. Petit , Southerly Capitalism s'allongeait dans la verdure , et se laissait guider par ces boules de feu miniatures , tout en imagineant des tas d'images. Cette nuit , il cru voir le visage de celle qui l'avait mis au monde. Un long soupire s'échappa de sa gorge , et se fût les bons souvenirs qui lui revinrent à l'esprit. Mais à présent , il fallait oublier , passer à autre chose , la vie était dûre , mais c'est ainsi qu'il fallait la prendre , et sans renâcler. South' reprit donc son allure sauvageonne , et s'approcha du vieil arbre impressionant. Les naseaux veloutés du Cheval se posèrent contre l'écorce dégradée de dessins imconpréhensible. Des coeurs , des lettres , des petits mots , cela ne rîmait à rien. Tout en tournant autour du tronc , l'espagnol laissait son regard vaguer sur ces oeuvres. Un énorme coeur lui accrocha le regard. D'un pas , il s'en approcha , c'était un coeur enorme , traversé d'une flèche , dont les iniatiles étaient parfaitement gravées : S - H. Les humains avaient vraiment de drôles de manières d'exprimer leur amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Slightly Woolen *
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk
Relations:
Points de Combats:
( Accordez moi cette danse ) [.L.] Left_bar_bleue0/0( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)

( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: Re: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:19

( Je sais pas si t'aime, mais moi je trouve cette chanson magnifique I love you )
http://www.deezer.com/track/123678


/ Just look up to the stars
And believe who you are
Cause it's quite alright
And so long, goodbye
/


Des paroles qui lui revenaient en tête, une mélodie entraînante et lancinante. Elle ne savait plus tellement précisément où cette chanson lui était parvenue. Peut-être était-ce dans la ville. Des musiques passaient parfois dans ces "lieux public", même si les humains ne semblaient pas vouloir trop occuper l'endroit. Depuis quelques mois qu'elle y était, elle l'y avait certainement entendue. Et maintenant qu'elle était seule dans la nuit, ces paroles ne cessaient de se répéter dans sa tête. Les étoiles brillantes dans le ciel semblaient l'inciter elles aussi, scintillant comme n'importe quel astre de leur beautée inimitable et innommable. Les yeux chocolat de la fine jument se levèrent lentement, et le spectacle s'offrit à ses yeux comme un cadeau. La nature était généreuse, elle. Elle prennait soin de ceux qui le désirait, leur offrant pleinement ce qu'elle avait de plus cher et de plus beau. Et la Lune prennait le relais au soleil, inlassablement, pour veiller sur les siens. Depuis déjà de longues minutes, Woolen marchait d'un pas serein et calme sous la lumière lunaire et apaisante. Elle aimait ces moments où elle était seule. Elle se laissait alors bercer par le bruit de vent s'engouffrant sous les branches des arbres, de l'herbe qui bruissait sous la brise irrégulière.

Les oreilles de la jolie brune s'agitèrent lentement. La Lune éclairait parfaitement la grande plaine herbeuse, si bien que les silhouettes massives des arbres se dessinaient parfaitement dans l'obscurité. Mais une autre perçait sous la lumière blanchâtre de l'astre lunaire. Massive, imposante, le genre de silhouette qui vous fait frissoner d'un simple regard. Surtout pour Woo' ... L'obscurité étiat là, certes, mais cette silhouette lui rappelait parfaitement une personne qu'elle connaissait. Ou qu'elle avait crut connaître, plutôt. Elle s'était toujours dit que finalement, elle n'avait vu en lui que ce qu'elle avait voulut voire, pour ne pas se rendre coupable de leur rupture et pour continuer à vivre sans lui. Mais tout cela n'avait jamais eu de sens. Elle savait qu'elle avait eu une part de responsabilité, même si elle n'était pas le seule ... Un long ronflement doux sortit des fins naseaux de l'arabe. Elle s'approcha de la fameuse silhouette si familière à ses yeux, d'un pas léger et silencieux, gracieux et souple. Son regard glissa comme une caresse sur le corp musclé et respectueux du mâle. C'était lui ... /South' .. / Souffla-t-elle pour elle-même, avant de se rendre compte qu'elle l'avait dit à voix haute ...
Revenir en haut Aller en bas
[* Southerly Capitalism
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
[* Southerly Capitalism


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
( Accordez moi cette danse ) [.L.] Left_bar_bleue0/0( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)

( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: Re: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:07

( Si , l'est belle <3 )

Quoi ? A qui appartenait cette voix si douce , envoutante , angélique ? Qui venait de prononcer son nom , alors qu'il se laissait évader à travers tous ces scripts incompréhensibles. A peine l'étalon humma t-il l'air , que déjà capta t-il l'odeur si intense et profonde de son interlocuteur. Il n'eut pas besoin de tourner le regard , il s'imaginait déjà son visage halé par la Lune , ses petits yeux si expressifs et cette lueur chocolatée qui pétillait dans le fin fond de son regard. Cette allure un peu rebel , agréable , si légère et si facile ... Il la conaissait et pour cause , de lui avoir brisé le coeur. Son coeur rebomdit lourdement dans sa poitrine , il avala difficilement sa salive. Combien d'années s'étaient écoulées depuis ce temps ? Southerly fît un pas de côté , s'inclinant légèrement sur sa droite. Et ce fût comme il l'avait imaginé. A la faible clareté des faisceaux de l'astre nocturne , l'espagnol aperçut les traits féminins du visage de Woolen , oui en effet , c'était bien elle. Elle n'avait pas beaucoup changé , il l'avait si facilement reconnue ...

/ Woolen ... Dis donc , tu n'as pas changé / Pour ne pas paraître trop " ahuri " par cette retrouvaille , il laissa ses mots couler , des mots banals , mais que dire après tout ce temps ? Capitalism l'interrogea doucement du regard , puis , peu de temps après , il laissa ses petits yeux ronds caresser sa svelte silhouette , ses formes finement taillées. Le Bai s'écarta du tronc , se rapprochant légèrement de Slighty. Tous ces bons souvenirs , il n'avait pu les effacer de sa mémoire. Comment pouvait on oublier des nuits blanches comme ils les avaient passées , des fugues d'un soir , tous ces moments où ils avaient étaient en danger ... A ces pensées , un petit pouffement discrêt s'évapora de la bouche , tandis qu'il reprit une émotion tout à fait normale. Il n'arrivait , cependant pas à cacher la stupéfaction qu'il avait eut en entendant sa voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Slightly Woolen *
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk
Relations:
Points de Combats:
( Accordez moi cette danse ) [.L.] Left_bar_bleue0/0( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)

( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: Re: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

Si elle n'avait pas changé, d'apparence lui non plus. Il avait toujours sa même musculature qui attiraient plus d'une demoiselle, ses mêmes crins sombres qui retombaient fougueusement sur son encolure. Ses yeux noirs n'avaient pas changés, eux non plus. Et pourtant, la lueur qu'elle avait vu longtemps dans ses yeux lorsqu'elle était avec lui ne semblait plus présente. Peut-être était-ce tout simplement la Lune qui se reflétait étrangement dans ses sombres yeux, lui donnant un petit air dangeureux à peine visible. Dangeureux ça, il pouvait l'être x). Ces escapades en pleine nuit, pourchassé par je ne sais quel soit-disant démon qui n'était qu'un prétexte pour s'envoler dans un galop fou, ces excursions un peu périlleuses mais que Woo' ne regreterait jamais, Oh non jamais. Le danger, le péril, le risque ... Elle aimait cela, et l'aventure qui avait toujours été au rendez-vous avec South' lui avait beaucoup manqué lorsqu'elle s'était retrouvé seul. On s'y fait, avec le temps. Mais l'envie de s'éteint pas, et la rancoeur s'installe.

/ Je te retourne le compliment ... / Murmura-t-elle. Elle aurait voulut que sa voix soit plus sèche, ou plus distante. Mais comme toujours, c'était une pointe de malice et de taquinerie qui nuançait le son de sa voix. Lui retourner le compliment alors qu'il n'en avait pas été un ? C'était une façon à elle de lui dire qu'elle le trouvait toujours aussi séduisant qu'avant. Un manière un peu sournoise et cachée certes, mais qui en restait une. Cependant, le visage de la jolie brune de s'éclaira pas d'un sourire pétillant et mutin, comme d'habitude. Non. Elle était surprise, intriguée par sa présence et ne savait trop comment réagir.En entendant le mâle brun pouffer discrètement de rire, Woo' ne put s'empêcher de se demander ce qui le faisait réagir comme cela. Etait-ce leurs aventures, périlleuses et dangeureuses, mais toujours terriblement délicieuses ? Ou simplement l'évocation de leur rupture ... A cette pensée, un gout amère s'installa dans la bouche de la jeune arabe et elle essaya aussitôt de penser à autre chose. / Je ne pensais pas te retrouver ici ... Après tout ce temps ... / Cela ne faisait pas une éternité non plus. Pas plus d'un an, ou du moins elle le pensait. Les premiers mois après leur rupture lui avait parrut durer pourtant très très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
[* Southerly Capitalism
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
[* Southerly Capitalism


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
( Accordez moi cette danse ) [.L.] Left_bar_bleue0/0( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)

( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: Re: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:02

Et lui non plus ne pensais pas se retrouver ici , un jour. S'il l'aait prédit , il n'en serait peut être pas là , à patauger à travers les rues des villes sinistres. S'il avait sû qu'un beau soir il aurait revu celle qu'il avait tant aimé , et qui sait , qu'i aimait toujours , il serait venu , tel un sauvateur , venir lui crier ce que son coeur hurlait intérieurement. Southerly Capitalism resta longuement silencieux , il n'avait plus de mots , pour décrire ses sentiments. Cette joie à la fois de la revoir , mais cette deception , de cette rupture si ... si quoi ? Son regard ambré vagua vers le ciel , le scintillement des étoiles lui rendant son air de gamin. A travers l'abondant branchage , on entendit les hululements d'une chouette , son plumage blanc éclatait à la lumière. Ses gros yeux tous ronds et tous jaunes croisèrent ceux du Mâle. Bouuuuhhh ... ca faisait froid dans le dos. Le volatile s'envolla quelques minutes après , sûrement à la poursuite d'une mulot ou d'un rongeur. Cap' sentit d'ailleurs ce petit animal se hissait entre ses quatre membres. Quand la chouette disparut enfin dans l'obscurité , un petit couignement fît frissoner le cheval. Elle était ainsi , la loi de la nature , qu'on le veuille ou non.

/ Moi non plus , à vrai dire , j'avoue que je suis assez surpris. Après tout ce temps ... / Qu'avaient ils à se raconter ? Après l'avoir quitté , il y avait eu quelques flirtes sans importances , des histoires d'une nuit , des " je t'aime " de jeune ... Mais rien de vrai , de solide , rien comme avec ... Silghty Woolen. Mais qu'elle relation , une vraie histoire d'amour et pas un conte de fée.
La nuit était douce et agréable , un bon moment pour se promener. Enfin , bien qu'apart cet immense Chêne , il n'y avait pas tant de choses. L'espagnol contourna la jument , l'effleurant un peu , provocation ? ou simple invitation ? ^^ D'une allure un peu éxagérée , il avança , l'encolure tournée vers la Demoiselle. On lisait dans ses yeux toute cette envie qu'il avait de rattraper le temps. Il n'était jamais trop tard , ils avaient le temps. Le temps , oui , mais l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Slightly Woolen *
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk
Relations:
Points de Combats:
( Accordez moi cette danse ) [.L.] Left_bar_bleue0/0( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)

( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: Re: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:58

Oui, qu'avaient-ils à se raconter ? Woo' ne voulait pas savoir qui il avait rencontré après leur séparation, qu'elles juments il avait dragué, dans qu'elles aventures il s'était fourré. Cela ne la regardait pas. Cela ne la regardait plus depuis qu'ils n'étaient plus un. Une drôle de façon de formuler un amour fort et passioné, et pourtant c'était de cette manière que Woolen avait vu les choses. Ils se complétaient, leur caractère s'attirant autant qu'ils se repoussant. La jalousie de l'une, le charme de l'autre. Un soupir bref sortit des fins naseaux de l'arabe. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jolie brune, invisible dans la nuit silencieuse. Elle sentit le corp du brun la frôler, et elle ne pu empêcher un frisson de parcourure sa peau fine et douce. Woolen se prit au jeu facilement. Mutine, elle vint éffleurer l'encolure du brun de ses doux naseaux, et se mit en marche aux côtés de l'espagnol d'un air délicat mais sûr d'elle. Elle tourna ses yeux chocolatés vers le brun, et l'espace d'une seconde, elle eu envie de se coller à lui, de l'embrasser, de partir à l'autre bout du monde. Honteuse mais amusée de sa réaction, elle pouffa discrètement de rire.

/ Raconte moi ... Qu'es-tu devenu après ... Après nous ? / Fit-elle d'une voix douce, légèrement curieuse. Elle avait finit par lui poser la question. Elle ne désirait pas tout savoir dans les détails, seulement comprendre où il était allé. Si les hommes l'avaient atatqué, s'il s'était fait capturé. L'image de l'espagnol se débattant contre cordes et lassos s'imposa à son esprit, et un frisson nerveux lui déchira l'échine. Dire que elle, elle avait connu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
[* Southerly Capitalism
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
[* Southerly Capitalism


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
( Accordez moi cette danse ) [.L.] Left_bar_bleue0/0( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)

( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: Re: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:42

A l'entente du pouffement de rire de la Brune , l'Espagnol laissa un léger sourire en coin apparaitre sur ses lèvres. Ses yeux ténébreux et pourtant pleins de charme se tournèrent vers la Demoiselle qui entrait dans sa danse. Southerly sentit son corps si frêle et si gracieux se poser contre le sien , lui procurrant quelques frissons. Il entendit ensuite cette voix si simple , tellement charmeuse et envoutante , le Mâle n'écouta presque que la sonorité de ce son , les paroles passèrent par une oreille et ressortirent de l'autre. Il s'évada quelques secondes comme ça , mais il reposa les pieds sur terre lorsque le frisson étrange de la Jument vibra contre sa peau tendue. Comment débuter son histoire ... Il y avait eu tellement de haut et de bas , des moments sombres , tellement de moments sombres. Et puis toujours elle , il l'avait vu partout , son imagination n'allait que vers elle.

/ Je suis partit , comme tu le sais , le coeur sombre ... J'avais la tête ailleurs , je ne cherchais plus à comprendre mon erreur , je regrettais tellement. Je suis arrivé dans un coin tranquil , où j'ai pu vivre quelques jours loins du stresse. Malheureusement pour moi , les Hommes m'ont trouvés et n'ont pas non plus cherchés à comprendre. Je me suis débattu comme j'ai pu , je n'avais plus la force. On a parcourru tellement de chemin , je n'ai rien vu passer. Les mois passèrent , sans que je le sache. Et puis un jour on m'a laissé ici , et puis voilà , aujourd'hui. / Et oui , aucune relation avec une autre jument , Woolen l'avait toujours hanté. Un discrêt soupir s'était envolé à la fin de ce court récit. Capitalism posa ses naseaux chauds sur le front de la Jument , les yeux à demi clos , toutes ses pensées s'en allèrent vers elle. Il laissa son souffle apaisant caresser son visage dans la nuit fraiche. Quelques minutes plus tard , il se retira , partant dans un petit trot élégant , un peu sonore. Il ne se décolla pas du corps de la Brunette , comme si il ne voulait plus jamais la quitter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Slightly Woolen *
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk
Relations:
Points de Combats:
( Accordez moi cette danse ) [.L.] Left_bar_bleue0/0( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty_bar_bleue  (0/0)

( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: Re: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:55

Son erreur ... Ainsi donc Southerly regrettait de l'avoir délaissée. Aux paroles du mâle, Woo' se fit silencieuse. Son coeur semblait avoir légèrement acceléré et elle le sentait battre contre sa poitrine. Puis elle eu comme un coup au creux du ventre. Les hommes ... Lui aussi s'était fait prendre ! Les lassos, les fouets, la menace du fusil, les cris des chefs et les éclats de rire des autres bipèdes. Les sombres stalles, les arènes où le cheval n'a d'autre issus que de se battre pour amuser les autres. Et évidement, ces sordides et répugnants endroits où l'on force un étalon à saillir une jument ... Woo' revoyait tout. Elle revoyait ce mâle gris cendré, écumant de rage, affailis pour avoir trop combattu contre les hommes. Mais il avait résister, par respect pour Woo'. Il n'avait pas voulu la saillir sous la force et la menace des hommes. Alors Woolen avait été relâchée dans son box, les hommes croyant que les étalons ne voulaient pas d'elle. Des souvenirs douloureux, qui creusait ses temptes à chaque fois qu'elle y pensait et qui faisaient battre puissement son coeur à chaque image qui lui revenait en tête.

/ Que d'aventures ... / Murmura-t-elle pour elle-même. Mais il fallait qu'ellese change les idées et comme s'il avait lut dans ses pensées, le mâle lui souffla d'un geste tendre sur le front. Un sourire sincère et doux s'installa sur ses fines lèvres, et Woo' souffla longuement dans les naseaux de l'espagnol. La fine arabe prit ensuite un trot relevé et cadencé, typique des pur sang, tout en restant aux côtés du brun. Elle balança malicieusement sa queue de gauche àdroite, ne se gênant pas pour que ses longs crins sombres viennent effleurer les cuisses du mâle. Une lueur amusée et provocatrice passa dans son regard, la jolie rune continuant de trotter aux côtés de celui qu'elle avait aimé ... Passé, présent, futur ? Finalement, elle ne savait plus quoi penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accordez moi cette danse ) [.L.] Empty
MessageSujet: Re: ( Accordez moi cette danse ) [.L.]   ( Accordez moi cette danse ) [.L.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accordez moi cette danse ) [.L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Danse Avec Le Vent. ) - L.
» ( Y a pas de place pour nous 2 dans cette ville xD - R )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser