BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Y croire ? ]| PV |

Aller en bas 
AuteurMessage
HOWL'S SEPTEMBER
L'intégré qui prend un malin plaisir


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 26
Localisation : Dans l'coin ! =P
Humeur : =D [ Ca résume bien nan ? ^^ ]
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Zu'
Relations:
Points de Combats:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [ Y croire ? ]| PV |   Ven 11 Avr - 18:54

[ Northern Apleet Cool ]

La Magie d'un Voeu. Qu'es-ce qu'un voeu exactement ? Un désir profond. Une envie inasouvie. Un besoin indispensable. Tout le monde en a mais faut-il les assouvir et les réaliser ? Peut-être. Mais que sommes-nous sans eux ? Ne plus avoir d'envie ou de désir c'est ne plus avoir de but. Ne plus avoir de raison de vivre. Car toute notre vie nous nous battons pour accomplir ses souhaits qui nous sont chers et les réaliser simplement par la pensée, cela n'est qu'une idée stupide. Chacun son point de vue après tout mais tel était celui de Howl's.

Celle-ci se trouvait face à cette somptueuse cascade. Les yeux rivés sur les écritures déliées et gravées dans la roche, elle relisait inlassablement cette simple phrase : "Faites un voeu". Elle avait longuement réfléchit sur le pour et le contre de cette phrase. Ce qui en était ressortit ? Elle partirait sans faire un seul voeu. Cela n'avait pour elle aucun n'intérêt, vous l'avez compris. Un soupire s'extirpa de ses naseaux de velours noirs. Un souprie profond venu du plus profond d'elle-même. Elle dévia enfin son regard fixe pour le laisser glisser sur les courbes et les remous de l'eau cristalline. Baissant lentement sa fine tête arabesque, elle posa ses lèvres sombres à sa surface et but à longs traits le liquide frais. Elle ferma un court instant les yeux, se rafraîchissant avec délice. Un frisson parcourut même son corps svelte.
Quelques minutes plus tard, elle releva la tête et, son toupet voilant son regard, ses lèvres dégoulinantes, elle parcourut les environs. C'était calme et terriblement désert. C'est du moins ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern Apleet
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 24
Humeur : =D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Horsy
Relations:
Points de Combats:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [ Y croire ? ]| PV |   Sam 12 Avr - 16:15

  • | Je ferais jamais mieux que toi I love you c'est trop bien ce que t'a écrit |

    Encore une journée qui débutais,plutôt bien,pour le moment. Le pie était en vadrouille,explorant un peut plus les environs,car malgré qu'il soit quand même ici depuis un moment,il ne connaissait pas tout les lieux,et prenait un étrange plaisir à les découvrir tour à tour. Il trottait,souplement,majestueusement,comme à son habitude,et se dirigeais bien sur,vers un lieux encore inconnue à ses yeux. En ayant assez du trot,il se mis au pas,préférant cette allure,c'était plus agréable pour observer chaque recoins. Ses naseaux un peu rosés humaient très souvent l'air,espérant y sentir une odeur,connue ou inconnue,peu importe. Mais pour le moment,rien,il était donc seul,apparament,peut-être pour longtemps,peut-être pas...

    Il se situait pourtant non loin de la cascade,mais le fait qu'il n'y ai pas de vent l'empêchait de repérer la présence féminine qui se trouvait à la cascade. Apleet avançais alors sans savoir qu'il se dirigeais vers une jument. Après de nombreuses minutes,il arriva à la cascade,et bien vite,repéra la jument,à la fois par son odeur,et par sa visibilité. Plutôt jolie au premier coup d'œil,elle pourrait très bien attirer le pie. Ce dernier s'approcha de la cascade,et baissa l'encolure,là,il effleura le liquide plutôt froid de ses sombres lèvres,pour finir ensuite par aspirer le liquide,qui n'était que de l'eau. Après s'être bien abreuvé,il releva sa tête,quelques gouttes d'eau étaient rester sur ses lèvres,il passa alors sa langue dessus,puis repéra une inscription,il lit alors,et put y voir "Faites un vœu.". Un vœu ? Qu'est-ce donc ? Une envie,un désir absolue,pour lequel on serait prêt à beaucoup de chose,mais Apleet ne croyait pas vraiment à ces histoires,et les vœux pour lui,ce n'était que des sortes de rêves inaccessibles. Alors comme la jument,il n'en ferait pas. Et il porta alors son attention sur la jument,qui l'attirait curieusement. Il s'paprocha d'elle,et dialogua.

    "Bonjour charmante demoiselle... Cool '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Y croire ? ]| PV |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais croire aux prophéties.
» Vous n'allez pas me croire, Lydie
» Que croire et acquerir !!!!
» On a beaucoup de mal à croire que c'est vrai...
» Qui croit en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers: