BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Intoxication ! [Pv Abrasive Alcohol]

Aller en bas 
AuteurMessage
/ Damineo HARMES /
L'intégré qui prend un malin plaisir


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 22
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Damineo Harmes
Relations:
Points de Combats:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Intoxication ! [Pv Abrasive Alcohol]   Sam 19 Avr - 17:30

D’un brusque élan une silhouette noir corbeau se dégagea de l’épaise couche de sable. A première vue on aurait dit qu’il s’agissait là d’un oiseau tant il était vif et que ses mouvements se confondaient, comme les ailes d’un volatile.Puis de nouveau tout se figea et à la place d’un quelconque oiseau il y eut un puissant étalon au regard dur et lointain. Solidement campé sur ses jambes musclées il ne semblait pas décidé à faire un seul mouvement. Avec fluidité il tourna la tête d’un côté puis de l’autre afin d’observer un peu l’endroit dans lequel il se trouvait. Hier il avait été dans une grange délabrée et sombre et s’était apaisé l’estomac avec de la paille dont aucun élément ne disait encore commestible. Environ une heure après, le cheval avait sentit ses yeux tourner et sa tête comme une enclume sous le marteau. D’abord il s’était dit que c’était sans gravité mais bientôt l’étalon noir titubait maladroitement et était prêt à tomber à chaque enjambée. Sa robe ruisselait déjà de sueur car une puissante fièvre s’était emparée de lui. Hébété, Damineo Harmes avait suivit autant qu’il le pouvait avec son regard flou le chemin qui se dessinait sous lui, qui semblait d’ailleurs tanguer en tout sens. S’efforcant de rester digne en se maintenant droit, l’étalon se prit les jambes dans une pierre mal placée et il culbuta vers le sol. Un nuage sableux s’éleva autour de lui comme une vague et en voyant le monde tournoyer au-dessus de lui Damineo Harmes perdit connaissance.

Apparemment ses esprits l’avaient abandonné dans le même village que celui où il avait trouvé la grange. Ce matin sa tête ne lui faisait plus mal et le noir se sentait prêt à repartir. Néanmoins ce regroupement d’habitations l’intriguait et il ne put sempêcher de partir vers le centre du village, en quête d’aventure. Ici il faisait très chaud, encore plus que dans les autres lieux où l’étonnante chaleur avait été amenée par l’orage. En ce moment, sur les terres de BS le temps était pluvieux et souvent on pouvait sentir des gouttes limite brûlantes irradier votre dos. Damineo Harmes qui n’avait jamais vu ça s’était trouvé un sujet intéressant à approfondir, et ces averses chaudes lui avaient coûté bien des journées.

Il arriva à proximité d’un puits rongé par les blessures du temps. Avec un coup d’œil à l’intérieur, l’étalon ébène se rendit comtpe qu’il était vide de toute eau. Etonné, il se perdit dans des réflexions assez scientifiques. Un bon quart d’heure après il crut entendre au loin un bruit. Des pas ? Damineo Harmes se retourna, guettant l’arrivée d’un autre équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intoxication ! [Pv Abrasive Alcohol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intoxication aux pommes ....
» Morts Subite , Intoxication Thuya ?
» Exclusif ! Jambon empoisonné : 3 morts par intoxication
» Nettoyage bande abrasive
» Intoxication à l'ether (retex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers: