BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Mestizo Empeorar }

Aller en bas 
AuteurMessage
Mestizo Empeorar
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Connections : Régulière (tous les jours)
Humeur : Bluzz Quand Tu Nous Tiens...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Claire de Soleil
Relations:
Points de Combats:
{ Mestizo Empeorar } Left_bar_bleue0/0{ Mestizo Empeorar } Empty_bar_bleue  (0/0)

{ Mestizo Empeorar } Empty
MessageSujet: { Mestizo Empeorar }   { Mestizo Empeorar } Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:40

Nom : Mestizo Empeorar
Surnom : Empe' ou Empeo'
Âge : 3 ans
Sexe : Etalon

Histoire : Je suis né dans une île tropicale inconnue sur les cartes, ma mère est morte a ma naissance et c'est ma soeur qui m'a plus ou moins élevé, mon père ayant disparut a la naissance de celle-ci. Nous avons ensuite était recueillis par un vieil étalon distant et solitaire, ma soeur et moi avont vécus avec le vieux bougeon qui cependant avait un coeur en or. Puis tous deux ayant envie de découverte, mous nous sommes séparés. J'ai alors érré pendant quelques mois. Un jour j'ai rencontré un troupeau. J'avais a peine plus d'un an et ne représentais donc pas grand danger pour le dominant. Il m'a accepté auprès d'eux. C'est ici que j'ai fais la connaissance d'une jument... Elle avait un problème de vue et je n'en savais rien. Je crois qu'elle a eu quelques sentiments amoureux pour moi, mais ce n'était qu'une très bonne amie pour moi et je pense que je ne voyais pas vraiment cette jument telle qu'elle était... Je courais un peu les autres juments. Mais quand j'ai découvert son problème, j'ai décidé de l'aide du mieux que je pouvais. La suivant partout dans les moments où sa maladie lui stoppait la vue, afin qu'elle ne se blesse pas. Et petit à petit je crois bien que j'ai éprouvé des sentiments a son égart. Mais quand j'ai eu 2 ans, le dominant m'a chassé, craignant que je ne le défit. Et je suis partit. Après quelques mois de solitude je suis arrivé ici.
Caractère : Je suis doté d'un caractère a la fois très simple et très complexe. En fait du fait de mon jeune age, je suis surtout fou et inconscient; j'aime le danger mais...je l'avoue je suis un peu....trouillard !!! Je me sens toujours un danger ce qui fait de ma vie une perpétuelle aventure et ca ca me plat !! Pourtant maman disait touours que j'étais intelligent. Je réfléchit souvent avant d'agir.
Physique : Je suis gris et mes crins sont longs et noirs. J'avoue que je suis assez beau; Non que je m'aime mais je ne trouve pas que je sois repoussant !! Mes muscles sont plutôt bien dévoleppés et ma taille est assez standard. Mon dos est court et mes membres bien plantés et solides; Ils me permettent de me déplacer rapideent et je suis assez souple et agile.

Défauts : voir caractère
Qualités : idem
Aime : Les nouveautés, le danger, les juments, l'eau, la chaleur, les surprises, etre admiré, se sentir beau et propre, charmer, sa soeurette.
Aime pas : attendre, ne rien faire, la pluie, la foudre car ca me fait peur, les petites bêtes, etre pris pour un idiot.

PUF : Drôle de Dame
Code règlement : [Ok by Dédé]
Code concept : [Ok by Dédé]
Seras tu actif(ve) ? : Oui
Autre ? : tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Mestizo Empeorar }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser