BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais ou je suis? Pv Rainy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou je suis? Pv Rainy Empty
MessageSujet: Mais ou je suis? Pv Rainy   Mais ou je suis? Pv Rainy Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:56

Une petite jument grise marchait, flairant les lieux. mais ou était-elle? Il y a un jour à peine elle était libre, elle galopait, et maintenant elle était coincée ici. elle ne conaissait rien, elle était privée de sa liberté. Dignity s'ébroua et frappa violament son sabot contre le sol. Soudain une lueure bizar, dorrée l'attira à l'interieur d'une espèce de grande cabane. Dignity coucha ses oreilles en arrières, méfiante. Elle entra doucement. le bruit de ses sabots ne raisonait plus sur le macadam à présent, mais sur un sol bizar, lisse brillant et froid. La jeune grise s'arreta et s'approcha d'un objet à deux lame, bien brillante, elle l'éfleura du bout de ses naseaux, et l'objet tomba par terre dans un bruit assourdissant. Soudain Dignity releva les oreilles, à présent elle sentait un autre odeur, mais une odeur de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
Mais ou je suis? Pv Rainy Left_bar_bleue0/0Mais ou je suis? Pv Rainy Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais ou je suis? Pv Rainy Empty
MessageSujet: Re: Mais ou je suis? Pv Rainy   Mais ou je suis? Pv Rainy Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:04

Pas de réponses depuis plus de deux semaines .
Corbeille .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
 
Mais ou je suis? Pv Rainy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (-| Rainy Chollded |-)
» Good Bye Rainy.
» Pour Rainy <333
» ( Non mais )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser