BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ( Concept )

Aller en bas 
AuteurMessage
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( Concept ) Left_bar_bleue10/20( Concept ) Empty_bar_bleue  (10/20)

( Concept ) Empty
MessageSujet: ( Concept )   ( Concept ) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:01

Concept de Breaverious Scape


Le concept de Breaverious Scape n'est pas bien compliqué ... Vous allez vous dire encore un de ces Jdr où on joue un étalon ou une jument, on intègre un clan et on fait notre vie ? Non, non et non ! Scape a été créé justement pour enfin sortir de cette 'mode', certains n'apprécieront pas le concept, d'autres le trouveront bien trop irréel et en effet, il faut beaucoup d'imagination pour pouvoir adhérer à Breaverious.

Tout d'abord avant de commencer, connaissez-vous le cheval venu de la mer ? Non ? Bon alors un classique vous devez bien connaître un indien dans la ville ? Ah nous y sommes ! Je sais vous vous dîtes: ' hou-la on va quand même pas incarner un indien ? ' Non bien que l'idée soit bonne, nous sommes bien sur un Jdr équin et donc le but est de jouer un cheval ! Mais alors quoi ? Pourquoi faire ce rapprochement ? Ah vous y êtes, je sens que vous touchez au but, pour le deuxième code met les initials du jdr, bon pour les inaptes de la vie, je vais vous aider, le concept est simple: Il suffit d'incarner un cheval dans une ville.

Voilà où je voulais en venir et où je disais que ce serait peut-être trop irréel aux yeux de certains, mais ne vous inquiétez pas, pour les accrocs de la réalité et qui ont toujours les pieds sur terre, on vous a fait une partie campagnarde. xD

Bon je sais, ce n'est pas non plus assez proche de la vie sauvage, mais c'est ça le but non ? What a Face

Et oui sur Breaverious Scape, vous incarnerez un cheval, étalon, jument ou poulain, vous pourrez voyager dans la ville, entrer dans les restaurants, prendre l'ascenseur pour les plus fous, enfin c'est vous qui créez votre jeu, chacun aura son point de vue personnel, tandis que les uns n'oseront pas trop faire le grand saut, d'autres n'hésiterons pas à entrer au MacDo pour manger des salades. Razz

Bon je ne vous demande pas non plus de faire de votre cheval un automobiliste, faut pas non plus aller trop loin ... Et puis n'oubliez pas que vous êtes coincés dans la ville, sans les humains, mais où sont t-ils au fait ? Houu, l'étau se resserre, je sens que les érudits ont le cerveau qui chauffe ! xD

Bon je vous laisse dans le suspens, hé hé ... Cool Je sais, je suis chiante. tongue

Sur ce, Bon Jeu à tous.



| © Kelaan 2008 | Breaverious Scape | Tout droits reservés |
Revenir en haut Aller en bas
 
( Concept )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: ADMINISTRATION :: ( Règlement )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser