BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( Dans la chambre... - L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:26

  • Libre.

    Lentement, voici exactement le mot qui désignait la jument. Lentement, elle enjamba la porte cassée, lentement, elle posa son regard sur tout ce qui l'entourait. Elle avança un peu encore, jusqu'à arriver devant une porte en fer, des boutons à côté. Avec ses naseaux, elle appuya légèrement sur le bouton, et un vacarme s'entendit alors, pendant que l'ascenseur descendait, lui aussi lentement. Enfin, la porte s'ouvrit rapidement. La jument, surprise, inspecta le genre de box, avant de rentrer d'un pas hésitant dans l'ascenseur. Elle appuya, une fois la porte refermée, pour le sous sol. Elle se sentit descendre lentement. Perplexe, elle réflechit un instant, avant que la porte ne s'ouvre en grand. La jument avança un sabot sur le sol du sous sol, l'encolure peu arquée, le regard noisette se posant sur toutes les choses étranges du sous-sol. Aucune chambres, non, des objets cassés, des bouts de bois par terre, et tout dans un lieu sombre et sinistre.

    La jument remonta plus vite que prévu. Le sombre l'inquiétait, et puis des fauves se cachaient peut-être... Difficile à croire, certes, mais elle pensait ça. Elle appuya sur le bouton 2. Après un court trajet, elle arriva donc à l'étage deux, éclairée cette fois, avec des portes de tous les côtés. Elle s'avança dans le couloir, et tapa avec un antérieur dans la première porte. Elle ne bougea même pas. Montrant ses fesses à la porte, elle envoya un coup de cul, et la porte claqua contre le mur blanc. La jument haussa les épaules, décidant d'explorer cette chambre.

    Elle ouvrit l'armoire, prenant la poignée et tirant. Dedans, du linge. Rien d'intéressant en fait. Mais bon. Elle arracha par un bref coup de dent le tissu de son cintre, puis l'arracha, mettant un sabot dessus, et tirant avec le tissu entre ses dents. Elle s'en lassa vite, laissant la robe rose à pois blancs par terre, sur la moquette bleue foncée. Ell ouvrit une autre porte, qui menait elle à la salle de bain. Le carrelage resonna sous les pas de la jument, qui s'approcha de la drôle de chose étroite, ressemblant à un box mais avec un petit tissu devant. Elle passa sa tête et vit deux flacons avec un liquide rose rouge dedans. Elle le poussa, et celui ci tomba dans un fracas, du verre ornait maintenant la douche. Le liquide rouge se répandit dans la douche, et la jument fit souplement volte-face pour retourner dans la chambre. Elle prit l'oreiller, le secouant dans tous les sens, arrachant, puis volant dans toute la pièce, répandant ses plumes blanches partout.
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:48

( J'me permet, j'aime beaucoup ton Rp' I love you )

Un amoncellement de tissus. Robes, chaussettes, pantalons, T-Shirt, pull ... Et le tout dégageant une forte odeur nauséabonde. Une grimace répugnée étira les lèvres légèrement rosées de Perented Dinasty. Il devinait à la forme des pantalons que ces tissus appartenaient aux humains. Il n'y avait, à sa connaissance, que les bipèdes qui pouvaient entrer leurs membres dans de telles choses. Dinasty pinça fortement les naseaux et se recula, soupirant d'ennui. Il sortit de la pièce claire, qui servait apparement à entreposer le linge sale des humains, et fit quelques pas dans le couloir qui lui faisait face. Au bout, un escalier. Juste à droite, une drôle de porte ... Dinasty dressa une oreille, l'autre s'agita, puis se tint droite. Il y avait comme un rond sur la droit de la porte, entouré d'une lumière rouge. Le mâle avança ses naseaux vers le bouton et souffla dessus, puis appuya légèrement. Un chiffre apparut alors sur le cadran au dessus et un bruit métalique se mit aussitôt à résonner dans tout le couloir. Dinasty se recula d'un pas, un peu surpris mais pas effrayé. Il attendit. Puis il y eu un "CLING ! " sonore, et la porte metallique s'ouvrit. Offrant alors à sa vue ... une Boite ? oO Mais il n'était pas seul. Face à lui se trouvait un étalon gris, d'allure plutôt baraquée, à l'allure imposante et ... Son reflet =='. Dinasty soupira et leva les yeux aux ciel, honteux de sa réaction. Il entra finalement à l'intérieur et la porte se ferma derrière lui. Deux secondes de plus, et les crins de sa queue s'y coinçaient ... Au hasard, Dinasty appuya sur un autre bouton, et l'Ascenceur se mit en marche ...

La porte s'ouvrit de nouveau devant lui après que le sol se fût immobilisé. Dinasty sortit avec fluidité et sans hésitations de l'espèce de boite. Un couloir, encore un couloir. Mais celui-ci était couvert de moquette, et il était aussi agréable d'y marcher que sur l'herbe tendre du matin. Les naseaux aux ras du sol, soufflant fortement, Dinasty fit quelques pas. Il décela alors une odeur, parmis celle de la poussière qui était venut hanter son odorat. Une odeur qu'il connaissait parfaitement ... Celle d'une jument. Ces lieux comportaient donc la présences d'équidés ? Apparement, oui. Intrigué, poussé par la curiosité, le mâle gris poursuivit son chemin dans le couloir. Une porte sur la droite était ouverte. L'odeur de la jument devint plus forte, plus entêtante. Perented entra dans la pièce, pour se retrouver sous une pluie de plume blanche ... Quelques-unes se perdirent dans sa fine crinière claire, mais l'étalon les chassa d'un mouvement vif. Ses yeux d'une profonde noirceur se posèrent alors sur la silhouette fine et délicate d'une femelle, de l'autre côté de la pièce. Un rictus ironique et sarcastrique étira alors ses lèvres. / Amusant. / Souffla-t-il d'une voix dure et rocailleuse, pour désigner ce qu'elle venait apparement de faire à ce pauvre oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:31

  • ( Pas de problèmes =3 )

    Des plumes se rependirent donc partout, comme l'avais-je dis. Sur le corps de Dainty, comme sur le sol, et comme sur... un étalon gris O.O Surprise de l'irruption ainsi soudaine de cet chose grise, la jument lâcha son oreiller, regardant l'étalon rire. La jument soupira, avec un sourire complètement idiot, mais gêné. Elle fit volte-face, se retrouvant face au grisou ( * ZBAFF * ), les oreilles sur le côté, attentive à ce qu'il se passait... exactement. Elle avança, poussant la chose grise, pour se retrouver dans le couloir. Bon, fallait bouger, l'étalon avait presque les fesses de la jument a côté de lui... Mais c'est qu'il n'y a pas de places ici ! Serrés, les flancs de la jument frôlaient ceux de l'étalon, avant qu'elle se retrouve dans le couloir. Elle partit à côté, au petit trot.

    Ce n'est que sur le seuil de la porte qu'elle se demandait si elle n'allait pas le regretter, de laisser tomber cet étalon là. La jument soupira, réfléchissant un instant les yeux fermés, les naseaux dilatés et la queue plaquée contre sa croupe. Enfin, elle fit volte-face, prudemment, passant la tête et regardant les couloirs. Il avait l'air d'être encore dans la chambre. Un pas, puis l'autre, elle se retrouva dans le couloir.

    Posant avec douceur ses sabots dans la moquette moche - mais fallait-il le dire ? -, elle s'avança, jusqu'à être derrière l'étalon, enfin à côté de derrière, parce que elle voulait pas prendre un coup de sabots x). De là, elle put même détailler la chose grise. Grand et imposant, il était donc gris. Môsieur la Chose Grise était visible dans le miroir devant eux. On ne voyait qu'un bout de Dainty dans ce miroir. Mais l'étalon était entièrement dedans, on voyait toutes ses réactions face à tout, en particulier le sourire ironique et sarcastique. La jument s'ébroua, la tête basse. Silencieuse, elle se contentait d'observer l'étalon dans le miroir. Plusieurs minutes se passèrent, sans un mot, le silence répandu dans tout le couloir. La jument, dans un soupir, questionna l'étalon d'une voix basse, à peine s'il pouvait l'entendre :

    - Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

Elle était ... peu commune. Enfin, c'était la première réflexion que se fit l'étalon en la voyant l'observer tout d'abord avec surprise, puis rester silencieuse durant toutes les minutes qui suivirent. Elle sortit de la pièce, ne se gênant pas au passage pour frôler et même carrément se serrer contre ses flancs pour sortir par l'ouverture. En effet, elle semblait un peu étrange à l'observer ainsi silencieusement. Le regard sombre de Din' fût attiré quelques secondes par son reflet. Cette fois-ci, il ne s'y mépris pas et se reconnut fort bien ( Encore heureux ==' ). Mais il percevait aussi le reflet de la fine tête racée de la jolie blanche, qui continuait toujours de l'épier, de la tête aux pieds. Dinasty pinça fortement les naseaux et ronfla d'un air ennuyé, agacé qu'une inconnue l'observe aussi scrupuleusement sans dire un mot. Mais les paroles vinrent ensuite. Dinasty, contre lui-même, fût déçut par le manque d'originalité de sa question. Il feignit alors l'ennui et prit un air désolé, regardant toujours le reflet de la blanchette dans le miroir. Drôle de façon de parler à quelqu'un, cela dit en passant. Cependant, il avait apprécié le fait qu'elle l'ait directement tutoyer. Certes le vouvoiement le faisait passer comme un personnage "important" ( non il ne se prend pas pour de la m*rde xD ), mais cela lui rapellait trop le sang "royal" qui coulait dans ses veines, et l'image de son père s'y associait bien souvent. Aussi se retient-il de lui envoyer la petite réplique un peu cinglante qui lui était venue aussitôt à l'esprit, préférant garder son sang-froid pour le moment. Impassiblité, encore et toujours.

/ Question très originale, pour étalon extraordinaire. / Oui bon, il faisait un peu d'humour, alors accordez-lui une autre p'tite chance xD. Suivant ces paroles quelques peu stupides et puériles, dotées d'une certaine note d'humour et de supériorité, Dinasty enchaina d'un ton un peu plus sérieux et plus brusque. / Perented Dinasty / Lâcha-t-il finalement. Il tenta de transformer la grimace désolée et répugnée sur ses lèvres en un sourire très peu convaincant. Aah ce nom ... Chaque chose qui le rattachait à sa famille lui était décidément bien désagréable ... Notez bien qu'il ne lui retournait pas la question, après lui avoir répondu. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas envie de savoir son nom ? Bouarf, on peut tout imaginer après tout =P.
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

  • Une question peu originale... La jument était d'accord sur ce point. Mais mieux valait savoir son nom au lieu de l'appeler " la chose grise ", mais au moins, ça avait son originalité. Et étalon extraordinaire... Preuves ? Aucune. S'il voulait qu'elle le croie, il fallait qu'il lui montre des preuves 8] Bref, la jument avança encore un peu, de manière à se retrouver à la même hauteur que la tête de la chose grise, autrement appelée Perented Dinasty. La jument souffla, relevant la tête rapidement, le toupet volant. Elle se dégagea d'à côté de l'étalon gris, elle n'aimait pas être prise entre quelque chose. En outre, ici, entre les flancs du gris et le mur. Avant qu'elle ne se dégage, ils étaient serrés les uns contre les autre, on aurait pu croire que... non, bon, vous avez des idées, gardez les vous pour vous, hein. Vous savez très bien terminer cette phrase.

    La jument fit volte face, laissant une minute de suspense avant de se présenter elle-même. Avant, elle voulait dire une autre chose. Elle se retint de la dire, d'abord pour dilater ses naseaux et dresser ses oreilles, avant de plonger son regard dans celui de la chose grise. You are a grey chose 8] Bon, d'accord, c'est pas drôle, notez mon sens de l'humour extrêmement pourri. Bon, bon, continuons mon RP, si vous le voulez bien. Enfin, elle plongea donc son regard dans celui de The Grey Chose, se retint de rire avant de dire d'un ton enjoué et moqueur :

    - Extraordinaire ? As-tu des preuves ?

    Un fin sourire s'installa, un mince, un sourire joueur et moqueur. Qu'allait-il répondre ? On allait voir. Bref. Bon, il lui avait pas demander à elle de se présenter mais pourquoi pas ? Valait mieux. Pour elle, c'était simple : l'autre donne son nom, elle lui donne le sien. Elle s'ébroua une nouvelle fois, puis parti vers la fenêtre entrouverte, laissant l'air frais rentrer dans sa crinière épaisse. Elle tourna la tête, observant à nouveau l'étalon, avant de se présenter à son tour :

    - Dainty Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:22

/ Des preuves ? Mais le simple fait de poser les yeux sur moi est largement suffisant pour le savoir, tu sais .. Dainty Cool / Fit-il, un tentinet taquin, prennant un faux air supérieur. Etait-il réellement faux ? Ha ça, mystèère ... =P. En tout cas, il était lui-même surpris de répondre ainsi à la demoiselle, parfaite inconnue, avec un ton qui se faisait malicieux et provoquateur malgrés tout. Que voulez-vous ... Il suffisait qu'une pointe de piquant soit lancée dans la conversation, pour que celui-ci se prête aussitôt au jeu. Mais une ou deux secondes plus tard, son visae avait retrouvé son habituel regard placide et son impassibilité destabilisante.

/ Tu en voulais d'autres plus ... concrètes, peut-être ? / Ajouta-t-il d'une voix neutre, quoique animée d'une légèrement pointe de malice. Il planta son regard de marbre dans celui de la Blanche Colombe, attendant une réponse de sa part. Blanche comme l'innocence ... L'était-elle ? Il le découvrirait peut-être plus tard. Mais il avait apprit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il en était dailleurs la preuve même. Un jour charmeur et détendu, un autre sanguinaire et ux très légèrement tendances meutrières. Question d'habitude Razz . Et même s'il savait rester maître de lui, l'erreur est équine ( >< ) et il pouvait lui arriver de ... laisser place à quelques ... émotions dérangeantes. Dérangeantes pour lui tout d'abord, mais qui pouvaient rapidement l'être pour son entourage. Là, il en possédait pas mal de preuves concrètes ... Peut-être même que le cadavre de " l'amant " de son Ex' était encore en décomposition sur le sol =P. Ca, si ce n'était pas de la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:47

  • - Rahlala, les étalons d'aujourd'hui...

    Dit-elle sur le même ton que lui. Enjouée et taquin, elle avait esquissé un sourire fin. Plus concrètes ? Et s'il n'en avait pas des PLUS concrètes ? Réfléchissons un instant... Lui, étalon et chose grise, chose soi-disant extraordinaire. Des preuves ? Peut-être tiens. Rien que son sens de l'humour drôle mais pourtant pas extraordinaire faisait rire silencieusement la jument. Rire ? Mais pourquoi silencieusement ? Eh bien... bonne question. Réellement, Dainty ne le savait pas. Elle se contentait de regarder partout autour d'elle, croisant parfois le regard de l'étalon planté sur elle. La jument soupira d'un air faussement exaspéré, avant de s'exclamer :

    - Plus concrètes ? Dis moi un peu...

    Sur le même ton, elle esquissa un sourire plus remarquable. Elle fit volte-face, s'approchant de plus près de l'étalon. Toujours à une distance convenable (très important x]), ses yeux étincelaient malicieusement. Malicieusement... Mouais, elle avait pas de raison à donner un éclat si important à ses yeux en forme d'amande et noirs. Elle gratta la moquette avec son sabot, avant de pencher son encolure vers celle-ci, reniflant. Elle releva rapidement la tête, une grimace en effigie. L'odeur était vraiment... Vraiment ! x)

    - Et si tu es si extraordinaire, tu veux que je t'appelles Superman ?

    Encore ce ton joueur et enjoué, les yeux malicieusement étincelants, un sourire aux lèvres duveteuses. Ses naseaux dilatés, elle prit un oreiller, joueuse. Avant qu'il s'y attende, elle le lança vers l'étalon, regardant bien où il atterri. Dans le mille ! Il le prit dans la tête. Un sourire ornait les lèvres alors de la jument, prête à bouger... Et s'il prenait sa revanche ? C'était si probable...
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:18

/ Tu les découvriras par toi-même tongue / Fit-il sur le même ton animé d'une pointe de malice. Un sourire suivit même ces paroles un peu taquines, mais il s'évanouit bien rapidement. Les sourires, les vrais sourires, étaient devenus plutôt rares chez lui et le simple fait d'avoir pû voir ses lèvres s'esquissez juste une ou deux secondes étaient pour la jument un spectacle extraordinaire. Les inconnu(e)s en général, ne méritaient pas ces sourires, aussi cours soient-ils. / Appelle moi Superman si ça te chante, moi je sais que je le suiiiiis .. ARGEUH ! xD / A peine avaitil eu le temps de terminer sa phrase que l'autre bourrique lui envoyait un oreiller en pleine poire. Dinasty était si surpris de se prendre une chose duveuteuse et douce quoiqu'assez ferme en pleine tête qu'il resta une ou deux secondes immobile, ses deux yeux toujours aussi profonds et sombres largement ouverts, grands comme des soucoupes OO.

S'en suivit alors un temps de silence. Une vague de chaleur le prit soudain. Comme si la brise fraiche par la fenêtre s'était stoppée, comme si la chaleur dans la pièce avait soudainement augmentée. Sur le coup, Din' resta de marbre, toujours aussi placide et impénétrable. Puis lentement, presque comme s'il luttait contre ce qui lui arrivait, un sourire étira ses lèvres. Pas besoin de rappeller combien ses sourires étaient rares. Lui-même fût donc étonné de sa réaction. Mais le naturel revint bien vite et une forte impulsion le prit soudainement. Ce fût alors comme si ses membres n'obéissaient plus à son commandement mais plutôt à une forme de réaction instinctive. D'un bond, Dinasty se jetta aux côtés du lit. Il attrappa un coussin d'un rapide coup de dent et l'envoya valser d'un geste vif et précis, en plein dans la jolie trombine de Mademoiselle la Blanquette ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:29

  • - Quelle chance... Superman.

    Il sait qu'il le suis ? Eh bien, elle a trouvé son surnom, plus original que Perented ou Dinasty. Peut-être un peu trop original, mais bon... It's not grave. Bref x3. Donc, elle lui lança l'oreiller, le regardant rester immobile. Elle fit volte-face avant de se retrouver près de la fenêtre. La brise du matin était toujours là, toujours présente qu'importe le temps, qu'importe la façon dont le soleil luisait sur les rues mornes de la ville. La jument soupira, haussant un simple sourcil. Se balançant d'un antérieur à l'autre, elle fit demi tour, s'avançant plus vers l'étalon. La jument lâcha un "Tsss" joueur. Il était resté immobile, mais pas une revanche. Il aurait pu, était donné que la jument était proche de lui et de dos. La jument s'ébroua, avant de s'exclamer, brisant le petit silence installé :

    - Mais pas...

    Impossible de terminer sa petite phrase qui allait justement lui demander de prendre sa revanche... Et bam ! Elle se prit un coussin indentique au sien en pleine poire. La jument haussa un sourcil, avant d'esquisser un sourire malicieux. Plus de trucs à lancer ? raaaah... Bon, tant pis, ce sera surement la fin de leur jeu... Mais non! La jument sortit, allant dans une autre chambre, puis revenant un coussin aux dents. Elle se remit à sa place et lâcha son coussin vers l'étalon gris. Héhé 8]

    - Alors Superman...

    Dit-elle d'un ton taquin. Ensuite, La jument s'ébroua une nouvelle fois, rongée par l'ennui. En effet, il n'y avait pas grand chose à faire dans cette chambre, dans cet hôtel. S'approchant d'une porte, elle la vit tournée à clé. Elle se tourna, les fesses collées contre, avant d'envoyer un puissant coup de cul. La porte s'ouvrit de peu. C'était juste... Dans cette pièce, c'était si sombre que la jument n'osait pas s'y aventurait. Elle attendit donc que l'étalon vint la rejoindre. S'il la rejoindrait...


Dernière édition par ( Dainty Maiden ) le Mar 4 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:26

( Perented Dinasty ) a écrit:
D'un bond, Dinasty se jetta aux côtés du lit. Il attrappa un coussin d'un rapide coup de dent et l'envoya valser d'un geste vif et précis, en plein dans la jolie trombine de Mademoiselle la Blanquette ... Cool

( T'as pas dû bien voir tongue )
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39

  • Merde j'édite x]
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

  • Edité ( L )
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

ZBAF ! Un autre coussin, en plein sur le chanfrein. Dinasty toussota faussement, une plume s'envolant précipitement sous l'air de ses anseaux. Et retomba ensuite souplement sur le sol, les yeux de Din' la suivant jusqu'a la fin avant de se poser sur la p'tite blanquette qui était déjà partie autre plus loin. En réponse à sa "question", il lança d'une fois un peu supérieure et très sûr de lui : / Superman n'abandonne jamais, c'est bien connus Razz /Eh bien décidément, il était en forme aujourd'hui =P. Cela lui changeait de son habituelle solitude et de ses paroles un peu bougon et grognonnes.

Dinasty s'approcha finalement de la petite blanche. Elle avait ouvert d'un coup de postérieur franc et vif une porte au bout de le chambre. Où donnait-elle ? Dinasty n'en avait aucune idée. Et apparement, elle n'était pas éclairée et ne pouvait livrer de réponse aux deux équidés, pour le moment du moins. Car il comptait bien s'y engager et aller explorer cette sombre pièce, aussi peu attreyante paraisse-t-elle à la jument. Car en effet, celle-ci s'était stoppée auprès de la porte, et semblait attendre. Elle l'attendait, visiblement. Un sourire se dessina sur ses lèvres l'espace d'une seconde ou deux et il s'arrêta près d'elle, se serrant contre ses flancs comme elle l'avait quelques minutes plus tôt. La porte était aussi étroite que l'autre, voir même encore plus ... / Mademoiselle aurait-elle besoin d'un Superman pour s'aventurer dans ces lieux périlleux ? Razz / Fit-il d'une voix rocailleuse, moqueur. Puis sans attendre sa réponse, il fit plusieurs pas de plus, l'obscurité l'enveloppant soudainement. C'était comme s'il venait d'être absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:22

  • Ohw, allait-il nous faire découvrir ce que contenait cette mystérieuse pièce ? La jument sourit, à l'idée de cette possibilité. Elle le sentit coller ses flancs contre elle, avant qu'elle se mette à de lever l'encolure lui tirailler les crins x) Oui, Mademoiselle peut être chieuse. Prenant petite mèche par petite mèche, elle les tirer toutes. Avant lorsqu'il parla, la jument arrêta, l'encolure haute, l'air de "A vos ordres, chef". La jument l'observa un instant, il voulait vraiment y aller ou faire sa première preuve concrète pour l'option extraordinaire ? La jument sourit, dressant les oreilles, avant de dire du même ton que lui :

    - Huuum... Voyons voir... Si je veux ? J'en ai évidemment besoin, mais fait attention à toi, Superman quand même.

    Malgré tout, ses derniers mots étaient un peu hésitants. Quand il s'engouffra, la jument suivit, posant de temps à autre sa temps sur le dos de la graaaande chose grise, histoire de bien l'avoir sous la main x) Au final, une pointe d'humour aurait été peut-être bien méritée, et elle se remit à tirailler ses crins gris avant de trébucher sur une chose dure. De peu, elle manqua de tomber et s'arrêta. Elle chercha l'étalon en posant ses naseaux un peu partout, puis ils atterrirent sur les flancs du grand truc gris. La jument soupira, rassurée, avant de rattraper son retard. Arrivée à sa hauteur, elle approcha ses lèvres des oreilles du machin, et lui murmura :

    - Alors ?

    Dans les oreilles, comme si elle ne voulait que personne ne l'entende. Bizarrement, un mur ne stoppait toujours pas leur marche, et la porte s'éloignait. La jument trébuchait de temps à autre, tiraillant les crins de l'autre lorsqu'elle se sentait, disons, pas en sécurité. Ils continuaient d'avancer, la jument soupirant tout le temps. L'étalon devait surement en avoir marre qu'elle lui tire les crins, et pour ne pas le perdre, elle colla ses flancs contre les siens. Au moins, ce qui était sur, c'est qu'elle n'allait pas le perdre de vue, d'entente et de sensations, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:40

Non, vraiment, elle n'était pas comme les autres x). D'une, elle s'était mit à répandre sa bave partout sur ses crins en se permettant que jouer avec avec ses dents, de deux, elle posait ses nseaux un peu partout et surtout sur des endroits plutôt personnels OO. Elle n'en était pas encore aux bijoux de famille, mais tout de même xD. Dinasty sentait constement ses flancs contre les siens et son souffle soulever les mèches claires de sa crinière fine et longue. Pot de colle, la biquette What a Face . Chose que Din' s'empressa de lui faire re marquer, levant vaguement les yeux au ciel et soupirant faussement d'agacement. Enfin ... Faussement était un grand mot car il commençait tout de même à être un peu agacé par les manières de la demoiselle =P / Hey Ow ! A force de me coller comme ça, ça va mal se terminer Poulette ! Imagine un peu que je tombe subitement dans un trou ... Je t'entrainerais avec moi, si tu t'atache autant à mes crins x) ! / Un peu mélodrame comme discours, mais il pouvait être très convainquants quand il voulait x]. Une façon un peu humouristique et exagéré de dire clairement qu'il finirait pas être franchement agacé si elle continuait à le coller comme ça, la D'moiselle. Comme pour bien donner sens à ses paroles, il tourna quelques secondes ses yeux aussi sombre que la pièce vers la jolie blanche et la gratifia d'un ronchement rauque, très propre à ses période de grognoneries aiguë.

Puis soudain, il y eu un CRAC sonore. Pas au dessus. Pas sur les côtés. Mais sous leurs pieds. Dinasty s'imobilisa aussitôt. Mais s'en était trop pour le plancher en bois. Apparement usé, rongé par les mites et humide au possible, il n'avait supporté le poid des deux équidés. Il céda soudainement sous leurs pieds. Le parquet se cassa en deux, la dalle de béton plutôt fine déjà craquelée ne tint plus, des lames de bois tombèrent alors dans un bruit sourd dans la pièce à l'étage en dessous. Le mâle gris poussa un grognement de stupeur et tenta de sauter plus loin, mais ses postérieurs glissaient déjà dans le vide. Il ne pouvait pas remonter. C'était trop tard. Inalassablement, ses membres chutaient, glissaient dans l'obscurité, son corp tombant dans le néan et l'inconnu ... Pourquoi cette pièce ausis sombre et vaste était-elle dans un tel état ? Comment le parquet avait être à ce point usé pour céder sous leur poid ? Puis il y eu le Choc. La tête de Din' heurta violement le sol. Son corp tomba sur les débris du plafond/sol qui venait de s'effondrer. Des pointes, comme des clous, dépassaient de partout. Des bout de ferrailles, mais surtout de la pierre, des planches de bois écorchées, arrachées, déchirées, cassées de partout. Une pointe s'enfonça dans le bout d'un de ses postérieurs, des débris de ciment sec retombèrent sur son corp. Un nuage de poussière s'éleva dans la pièce, ne permettant pas à Perented de voir autour de lui, en outre, ce qui était advenut de la blanchette ...
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:15

  • Anlala... Bon, c'était peut-être chiant de se faire tirer les crins non stop, mais bon. La jument soupira, d'un air exaspérée, avant de s'ébrouer Si il tombait ? Pas sure, elle lui arracherait plutôt des crins. Un souvenir de famille... Enfin, pas de famille, évidemment. Pas d'amis non plus, du moins, Dainty ne le considérait pas comme tel. Peut-être que lui si ? Enfin, c'était peu probable. Comme... une connaissance, oui, c'était ça. Parfaitement ça. Elle s'approcha des crins de l'étalon, mais à ce moment, il lui dit donc la phrase, et la jument se contenta de souffler longuement dans ses crins, mais elle restait n'empêche collée à ses flancs... Sécurité x)

    - N'importe quoi, je te les arracherais. Mais si tu tombes, je te suivrai, imagine toi que tu te plantes un clou ? Qui pourrait te sauver, à part moi, hein ?

    Lorsque le plancher craqua, la jument resta immobile, tout comme la chose grise. Ensemble, ils tombèrent, et la jument se retrouva... la tête sur ses flancs OO Peu blessée, mais ayant mal un peu partout, elle releva la tête assez rapidement. Elle avait beaucoup de mal à bouger son antérieur. Quelques débris lui tombèrent dessus, un peu partout. Elle essaya de se relever, en vain, et reposa sa tête contre les flancs de l'étalon. Il ne bougeait pas. A ce moment, elle vit un clou, planté dans le postérieur de Perented. La jument soupira. Elle chuchota, d'un air peu affaibli :

    - Tu vas bien ?

    Espérons... Si il était mal en point, la jument essayerait de se relever, tant bien que mal, et l'aiderait à se relever. La jument, relevant la tête, s'ébroua longuement. Elle n'avait rien subi, a part des blessures mais non grave un peu partout, et lui était... ... ... Bref. Un nuage de poussière s'élevait alors, plongeant les deux chevaux dans un gris monotone et peu rassurant. De la brume à l'intérieur d'un bâtiment. Où étaient-ils, maintenant ? Dans une chambre, mais où... Impossible à savoir, malheureusement. La jument soupira, reposant doucement sa tête contre les flancs de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

Le mâle émit un long et rauque grognement. Non pas de douleur, comme on aurait pût s'y attendre. Mais plus d'énervement et de lassitude. Dans quel pétrin s'était-il fourré ... Il était maintenant recouvert d'une épaise couche de poussière et de quelques débris, dans un endroit totalement inconnu, avec une jument qui semblait le prendre pour un confortable coussin ... La poisse, comme on dit x]. Certes le couls dans le postérieur le lançait singulièrement et une vive douleur le prennait par moment. Il sentait même ce liquide rouge sombre qui coulait avec son habituelle tiédeur le long de son boulet, dégoulinant sur la corne de son sabot. Redressant la tête, Dinasty soupira et grogna une deuxième fois, lançant par la suite une réplique un peu grognon et agacée : / Sa va, l'oreiller est confortable ==' ? / Il entendit juste à ce moment la question de la blanchette, et répondit par un simple haussement de sourcil, genre il ne voulait pas trop s'étendre sur la question. D'un mouvement brusque et vif, il se redressa, et atrappa le clou de ses dents fines. Woua, souplesse Cool. Puis il l'extirapa rapidement et secoua la tête. Il se leva ensuite, prennant appuit plus sur les autres membres que celui qui était blessé.

Dinasty se rendit alors compte que l'autre avait peut-être eu mal. Enfin ... Si c'était elle qui lui avait demandé si tout allait bien, il pensait qu'elle n'allait pas si mal que sa. Cependant, pour faire un peu preuve de respect et aussi parce qu'inconsciement, il ne voulait pas qu'elle soit blessée, il demanda d'une voix un peu rude et brusque, ou une douceur un peu hésitante s'y faisait néanmoin sentir. / Hum ... T'es pas blessée .. J'espère ? / Son regard sombre se posa sur la silhouette fine et blanche de la demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:02

  • Qu'est-ce qu'il pouvait être grognon lui... La jument soupira, exaspérée. Couchée en vache, elle avait posé sa tête sur les flancs de l'étalon, le regardant enlever le clou dans son postérieur. Oui, d'ailleurs, il est très confortable l'oreiller, bien qu'il bouge un peu beaucoup suite aux mouvements de l'étalon. Elle se releva lentement, boitant un peu. Elle regarda l'étalon, lui qui était encore par terre. Il se releva peut après, et la jument en profita pour dire :

    - L'oreiller était très confortable, merci. Et je vais bien.

    Elle se fraya un passage en bousculant un peu l'étalon, et déboula dans une simple chambre comme au-dessus, mais sans l'espèce de grenier. La jument esquissa un léger sourire, haussant un sourcil en regardant cette chambre bien rangée. Dainty prit un coussin blanc entre ses dents, et l'amena là où Perented était. Devant lui, elle lui balança le coussin, comme s'il revenait aux jeux qu'ils avaient commencés avant d'entrer dans ce fichu grenier. S'ils n'y étaient pas rentrés, alors ils seraient encore en train de s'amuser à Superman, aux lancer de coussin, et à plein d'autres choses. La jument s'ébroua longuement, observant où atterrira le coussin. A peine touché, frôlé. La jument soupira, haussant les épaules, avant de s'exclamer :

    - Bon, Superman a des idées de ce qu'on fait ?

    Et elle l'attendit dans la chambre, posant son regard un peu partout. Les oreilles dressées, elle trottinait à l'intérieur de la chambre, jetant parfois des regards à la chambre d'à côté, si Perented venait ou pas. Elle s'ébroua à nouveau, faisant volte-face et se dirigeant vers la fenêtre entrouverte. Elle donna un coup de naseau à celle-ci et elle s'ouvrit, lentement, projetant de l'air frais à Dainty.
Revenir en haut Aller en bas
[ Renewal's Mad ]
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Bretagne POWA xD
Connections : Régulières
Humeur : Bonne =3
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk =3
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:32

Dinasty ne réagit même pas lorsqu'elle sentit la femelle la bousculer légèrement. Il commençait à s'habituer à ce qu'elle le colle, maintenante =P. Il finirait bien par ne plus être agacé même, à force de la connaitre. Enfin ça, cela restait encore à voir. L'étalon devait tout de même avouer que la "Positive Attitude" de la demoiselle avait quand même tendance à le décoincer un peu et le sortir de son habituelle routine solitaire. Non pas quil aitun balais dans le c*l, mais après des mois et mêmes quelques années à avoir toujours vécu et agit en solitaire, on ne réagit plus pareille lorsque l'on est confronté aux autres. Ses yeux sombres observèrent quelques secondes l'ombre blanche qui glissait dans l'obscurité de la pièce, puis qui disparut dans la chambre avoisinante. Din' fit quelques pas, son postérieur quelque peu raidit par sa blessure le gênant un peu durant ses premiers pas. Il fit cependant largement abstraction de cette douleur lorsqu'un truc blanc l'attaqua encore une fois.

/ Tu ne t'arrêtes donc jamais ? / Fit-il d'une voix accusatrice. Mais un rictus amusé et malicieux se dessina sur ses lèvres et une certaine étincelle, qui ne pouvait rien annoncer de bon pour elle Razz , venait d'éclairer juste une seconde son regard ténébreux. Le grand mâle gris se mit finalement à la suivre dans l'autre pièce, beaucoup plus lumineuse et plus agréable. Un petit vent frais et agréable s'engoufra dans la pièce lorsque le jolie blanche avait ouvert la fenêtre, et Dinasty huma longuement cette brise douce et délicate, imprégnée d'odeurs diverses dont la plupart lui étaient inconnues. / J'en ai aucune idée ... Cet endroit n'est pas tellement fait pour non, en fait ... / Répondit-il d'un ton neutre à Dainty.
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : Sur le monde, banane.
Connections : Quand je peux : )
Humeur : Super.
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:
( Dans la chambre... - L Left_bar_bleue0/0( Dans la chambre... - L Empty_bar_bleue  (0/0)

( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:39

  • [ On peut refaire un sujet ? Celui-ci m'inspire plus beaucoup... >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Dans la chambre... - L Empty
MessageSujet: Re: ( Dans la chambre... - L   ( Dans la chambre... - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Dans la chambre... - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Couteau dans le Coeur
» Voyage dans Le Temps (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser