BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ( La rose du souvenir.. ) Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:37

PRIVE AVEC NOGLIA BOO

Il y a fort longtemps, dans ses années d'adolescence, Tawder se souvenait d'une jument qu'il avait éperdument aimé, il l'aimait tant qu'il aurait tout fait pour la satisfaire, mais bientôt il avait du en subir les conséquences, son père qui voulait toujours se sentir supérieur à lui, l'avait souvent rabaissé, incapable d'aimer disait t-il, trop gamin pour avoir une copine et Tawder savait qu'au fond de lui, à cause de ses sentiments il ne pourrait supporter cela et en aucun cas prolonger cette romance..
Aussi y avait t-il mis fin.. Lâche ? Sûrement oui et Tawder l'avait regretté par la suite, mais après avoir entendu l'histoire de Boo, il n'avait peut-être finalement pas eu tort, car le père de Boo l'aurait sûrement fracassée...

Enfin, cette histoire appartenait au passé et pourtant il lui arrivait encore de rêver de cette jument, de sentir son odeur mais, il n'arrivait plus à lui mettre un visage, c'était bizarre.. et Sombre...

En entrent dans ce nouveau bâtiment, Tawder fut surpris de voir les portes s'ouvrir mécaniquement, il fit un pas en arrière se sentent agresser, mais les voyant se rouvrir dès qu'il approchait, il se faufila à l'intérieur en vitesse. Son sens de l'odorat vint le perturber, ce n'était plus cette néfaste odeur, mais plutôt une odeur plus âcre et plus prenant et surtout.. Respirable. Razz
Tawder s'avança dans une autre pièce et y vit ces espèces de bout de bois qui portaient sur eux des objets diverses et là.. Il vit une rose..
Un flashback vint perturber son esprit, sans pour autant mettre un visage sur cette jument, le dernier cadeau qu'il lui avait offert... Et une larme roula sur sa joue ambré..


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:53

Quelques instant plus tôt, Noglia Boo empruntait la même chose étrange qu s'ouvrait automatiquement dès qu'on s'en approchait . Elle l'avait d'ailleurs traverser au galop, de peur qu'elle se referme sur elle Razz . La jeune jument grise était rentrer avec prudence dans cette grande cabane en pierre, du moins elle pensait . Mais cette habitacle était réellement gigantesque oO .
C'était agréable ici, une petite chansonette tournait en boucle et déconnait à certain moment, à force de se répéter . Boo s'approcha délicatement d'un vase orner de rose, ce qui lui arracha un sourire douloureux . Lui qui était partit sans rien dire, lui qu'elle avait aimé à en crever . Elle prit délicatement l'une des roses et se la mit entre les crins .
Elle se dirigea ensuite vers les escaliers et alla au premier étage .

A cet endroit, quelques portes de chambres étaient entrouvertes . Elle en poussa une, délicatement de ses doux naseaux et son regard doux mais à la fois sauvage commença à pétiller ... La jument entra dans la pièce rose bonbon ou des pétales de roses ornaient toute la pièce, de fond en comble ! C'était .. Magnifique ! Une larme roula sur sa joue et en fermant les yeux, elle sortit au galop de la chambre et se dirigea vers cette chose appeller acsenceur . Elle appuy sur l'un des boutons et après un DING, les portes en acier s'ouvrir et en relevant délicatement son visage baigné de larme, elle le vit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

Tawder quitta doucement cette pièce où se trouvait le vase en rose, secouant sa tête avec énergie, il chassa de ses pensées sa tristesse, mais la nostalgie ne cesser de tourner dans sa tête.. Avançant lentement droit devant lui, il tourna la tête apercevant bons nombres d'objets, des choses qui lui paraissaient totalement inutiles, des choses qu'il n'aurait jamais imaginés, même dans ses rêves les plus fous. Il était à la fois stupéfait mais aussi effrayé, ceux qui vivaient auparavant dans cet endroit devaient être vraiment.. Etrange. Neutral

Tournant la tête à gauche, il vit un escalier, laissant sa curiosité s'aiguiser, il monta cet escalier, faisant bien attention à ne pas s'emmêler dans ses pas et arrivait en haut, il fut droit devant un habitacle tout gris, assez morbide et vraiment peu convenable. Ses sens réagirent assez spécialement, une envie lui prit mais son instinct de survie, lui disait clairement de ne surtout plus faire un geste, pourtant il tendit le bout du nez et poussa sur ce bouton non maître de ce geste. Un instant, il crut qu'il allait prendre la fuite, sentant l'angoisse lui tortillait le ventre, mais non, la porte s'ouvrit et sans comprendre lui-même, il entra dans cette pièce, étroite mais, assez grande pour y être au moins deux. La porte se referma et alors qu'il allait appuyer sur un autre de ces étranges boutons, la porte se ré-ouvrit..

Ses pensées se bousculèrent quand il vit la jument, mais la mémoire ne lui revint pas, il avait l'impression de l'avoir vu mais..Non franchement il ne savait pas, aussi dit t-il :

" On se connait ? " Elle le regardait fixement et étrangement elle avait l'air d'avoir pleuré, de plus une rose étincelait dans sa crinière et bien que son esprit voulut réagir sur sa mémoire, il n'y arrivait point pourtant quelque chose lui titillait si bien qu'il en attrapait presque mal au crâne..
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02

( Fais pas gaffe au clip, c'est pour la chanson ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=GEjVnLZbA88&feature=related I love you )

La jument détailla avec attention le corp du mâle noir . Il ne la reconnaissait pas, peut être c'était-elle trompée ... Cela ne pouvait êre un aussi grosse coïncidence ! Son instinct lui avait dicter de rentrer entre ses murs, alors que l'effrayante porte qui s'ouvrait et se refermait quand on l'appochait, avait faillit l'écraser, du moins pensait t-elle Razz . La jolie grise laissa glisser avec mélancolie son regard marron très clair, voir orangé, sur les courbes si parfite du mâle noir . Des muscles à croquer et se regard si ... Profond . C'était lui, elle en était sure ...

Un flash back lui revint alors . Elle se réveillait tout doucement, sous un arbre, le soleil réchauffant tendrement l'air fraiche de la rosée du matin . Un sourire aux lèvres, la jument se tourna vers Tawder . Mais ... Il ne restait plus qu'une rose ... Naïve, elle se dit qu'il était aller lui chercher quelques pommes, et mit, avec un radieu sourire, la rose rouge éclatante dans ses crins et elle attendit ... Une heure, puis deux et trois ... Elle se releva, abattue ... Il ne reviendrait pas ...

Boo fit un pas en arrière après cette remémoration, ses larmes avaient coulées seule sur ses joues ... dans une voix brisée, elle répondit : / Une rose en guise d'adieu ... /
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:16

( I love you )

L'étalon ne comprit pas sa réaction, il ne comprit pas non plus ses yeux qui partirent dans le vague, à vrai dire, il se sentait bête, vraiment bête, il avait l'impression d'être quelqu'un d'important pour cette jument mais pour lui, cette jument ne lui remémorait aucun souvenir, normal vu qu'il avait totalement oublié son visage..

Et pourtant, son odeur, cette odeur si présente et ce corps si parfait, ses yeux si troublant, il était sûr qu'il l'avait connu par son passé mais quand? .. Où ?..

Ses paroles vinrent lui donner la réponse, cette rose, oui c'était lui, cette rose, ces paroles furent l'effet d'un poignard dans le coeur, car ces paroles avaient beau être désespérées elles étaient aussi blessantes car c'était une sorte de reproche... Mais ce n'était pas à Tawder de lui en vouloir mais plutôt à elle et en entendant ces paroles, il ne se sentit plus bête, non il sentit une culpabilité si puissante, si forte, qu'il avait presque envie de s'accroupir et de se mettre à chialer, comme quand il était petit.. Mais non il était grand maintenant et son devoir était d'affronter cette responsabilité..

/ Je suis .. Désolé.. / Parole idiote, il n'avait que ça à dire ? à se justifier ? Pff.. Il était un incapable, abrutis et incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:28

/ Tu m'avais en garde que l'amour était une chose compliquée Tawder .. Nous étions jeunes, nous étions amis, puis amants ... Et tu es partis . Pourquoi ? / Elle le regardait droit dans les yeux . Contrairement à Black', elle était directe, radicale, peut être même trop et franche . Il l'était aussi, elle le savait, mais ... Il avait tendance à parfois fuir un surplus d'obligations, mais si il le voulait vraiment, il le pouvait, elle avait toujours crut en lui .
Dans sa voix, il n'y avait aucunes rancunes . Elle avait été bléssée, très même mais ... Il avait été l'unique amour de sa vie ... Sa seule belle histoire ... Comment lui en vouloir ? Non, elle voulait juste comprendre . Ne l'aimait t-il plus ? Avait t-on fais pression sur lui ? Ce bel étalon noir ...

Elle vit dans les yeux du mâle, si expressif, le mal être qu'elle venait de créer en lui . Oh ... Elle n'avait pas voulut ... Noglia voulut s'avancer vers lui et passer son encolure sous la sienne, mais à quoi bon ? Elle n'avait pas envie de se prendre un stop x) .
Elle l'observa encore et encore, ne s'en lassant pas du tout . Il avait bien grandis, et s'était encore plus embelit . Mais que lui était t-il arrivé durant ses années qui avaient passées ? Concernant Boo, c'était très compliquée . Elle avait quitter son troupeau, avec sa grande soeur qui s'était toujours occuper d'elle, mais chacunes avaient pris sa route et No' à vite été confronter à la dure loi de la vie ... Oui, la jeune et jolie s'est faite violée, mais personne ne le sait encore . Ce qu'elle espere, c'est ne pas être pleine, surtout pas ... C'est pourquoi elle n'en voulait pas à Black', malgrés ce viol, elle voulait à tout prix croire encore que l'amour véritable existait .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:43

Si Tawder l'aimait encore ? Sûrement.. A vrai dire, il ne savait plus, entre temps cette haine avait grandi en lui et l'amour n'avait pas vraiment sa place pour le moment dans son histoire ou peut-être si.. Il ne savait pas, ou plutôt ne savait plus, il était profondément perdu et dérouté mais il savait que des sentiments pour elle, étaient toujours et seraient toujours présents dans son coeur, ça oui il le savait..

/ Je .. Oui tu as droit de savoir la vérité... / Devoir lui dire la vérité allait et serait sûrement une des pires choses qu'il dut faire dans sa vie, mise à part rompre avec elle, mais il le devait, elle y avait droit, il n'était plus de simples adolescents maintenant, ils étaient des adultes et Tawder devait se comporter en tant que tel. " Alors, la voilà, quand j'étais avec toi, j'avais en permanence la cruauté de mon père, il était toujours là pour me rabaisser, ' Tu n'es qu'un idiot ', ' Tu chiales tout le temps..' , ' Je suis le meilleur..', bref c'était lui et pas un autre et surtout pas moi.. Pourtant quand les années ont passé j'ai eu une chose qu'il n'avait pas, j'ai découvert l'amour, le véritable amour.." Il l'a regarda dans les yeux, il était sincère vraiment sincère, des millions d'étoiles brillaient dans ce gouffre immense et noir.. " Je voudrais que tu ne doutes jamais de ça, je t'aimais comme un fou, j'aurais tout fait pour toi, seulement.. Il l'a su et immédiatement il m'a dit ' Tu ne peux pas aimer ' , ' Tu n'es qu'un gamin ' , ' Je l'aurai ta copine ', et je savais qu'il mettrait le grappin sur toi s'il le pouvait.. J'ai eu peur de te perdre tu comprends, pas que je n'ai pas confiance en toi, mais je savais que s'il le voulait, il aurait pu te faire des choses.. " Il baissa la tête, rien que l'idée de penser à ça le révoltait.. " Enfin.. Il a eu ma mère de toute manière, mais j'ai préféré rompre, de plus peu de temps après, il est parti et ma mère est morte pour lui.. Depuis je ne sais ou il se trouve.. Enfin.. En plus j'ai appris que c'est mon vrai père.. Bref, je ne veux pas t'ennuyer avec ça.. Mais je suis désolé profondément désolé, sache le .."
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:54

Noglia écouta attentivement le récit de Blackened . Elle avait toujours été très attentives aux autres et le serait toujours . Mais la jolie No' ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'il lui appris la vérité . Il n'y avait pas que son père à elle qui était un sal***rd . Pourtant, elle se souvint que Tawder parlait souvent de son père, et que en bien ! Cela est étrange qu'il ne lui est rien dit, que son père se comportait égocentriquement envers lui ... Et elle n'avait pas su voir le mal être qui régnait en lui, et, elle fut prises de remords infondés . Oui, parfois, Boo s'accusait à tord Razz . Elle leva des yeux compatissants vers lui, elle savait ce qu'il ressentait, ou pas tout à fait, car il avait profondemment aimer son père et elle non, donc il était tombé de bien haut en voyant la véritable facette de son père .
Noglia le regarda puis soudainement alla se blottir contre lui, elle alla enfouir sa tête dans les crins noirs de Black . Boo se laissa bercer par son odeur et ferma les yeux .

/ Je sais comment tu m'as aimé Tawder, les yeux ne mentant jamais ... / Elle marqua une pause, profitant de la chaleur corporelle et spirituelle du mâle noir . / J'aurais pu t'aider Black ... /

Puis une phrase revint dans son esprit : J'ai eu peur de te perdre tu comprends, pas que je n'ai pas confiance en toi, mais je savais que s'il le voulait, il aurait pu te faire des choses.. Et une autre : Depuis je ne sais ou il se trouve.. Et si son père avait appris l'existence de Noglia avant que Black ne rompe ? Et si il était partit à sa poursuite ? Boo se mit à trembler en revoyant les images de son viol et le visage de son agresseur .
Elle se retira soudainement de Tawder, mais pas brutalement .

" Dé..décris moi physiquement ton père Black, s'il te plaît . "
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:18

Durant tout son récit, il avait gardé un oeil sur la jument pour essayer d'interpréter sa réaction du mieux qu'il put un geste un frisson ou autre... Et étrangement elle ne l'avait pas du tout mal pris, au contraire.. Et cela ne pouvait que réjouir Blackened, quand celle-ci se jeta sur lui, ce fut comme une renaissance, cette bouffé de parfum qui vint s'engouffrer dans ses naseaux, cette chaleur contre son corps, tous les bons moments lui revinrent en tête et cette fois-ci son beau visage apparaissaient..

Collé à elle, il aurait voulu y rester des heures et des heures, qu'elle ne s'en aille jamais...

/ Non tu n'aurais pu.. / Ses lèvres embrassaient sa joue, son front, il cherchait n'importe quel contact, soudainement Boo était devenu son oxygène, sa passion et rien ne pouvait le séparer d'elle / Je suis tellement désolé.. Jamais, je n'aurai pas du te laisser, j'aurais du l'affronter... te perdre fut la pire chose de ma vie.. /

Soudain elle s'écartait, mais son geste ne fut pas brusque, il ne le prit donc pas pour lui... " Pourquoi ? " Oui pourquoi donc voulait-elle qu'il décrive son père.. " Il ne t'as rien fait quand même ? Dit moi qu'il en t'as rien fait ? " Déjà la colère se formait sur son beau visage, aurait t-il osé la toucher, aurait t-il fait ce qu'il ne devait jamais faire de sa vie... S'il avait fait quoi que ce soit, il signait son arrêt de mort..
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:56

Les paroles de Black, si douces, tendres et sincères paroles, la firent frissoner ... Que cela faisait du bien de le revoir, il lui avait tant manqué ...

Lorsqu'elle lui demanda la description physique de son père, se ne fut pas une bonne idée, car de suite il fut piquer au vif . Les souvenirs de son père lui devait être vraiment douloureux ... Mais elle ne voulait pas faire de fausses accusation contre son père . Elle cherchait à comprendre pourquoi on l'avait violé, et voilà qu'elle en avait peut être la réponse ? Mais parfois, les choses sont inexplicable, elles arrivent car elles doivent arrivés, tel est parfois le triste sort de la vie .. Pourtant, Boo s'obstinait à tenter de comprendre .
Noglia, en voyant la réaction de Tawder, hésita à continuer . Mais s'était soit connaitre la vérité ou souffrir intérieurement comme physiquement toute sa vie sans connaitre l'identité de ce monstre .

" Je ne sais pas si c'est lui Blackened, c'est bien pour ça que je te demande ... " Elle se mit alors à fuir son regard . " Je .. Je me suis fais violée peu avant d'arriver ici ... " Sa voix se perdit alors ... Elle n 'avait eut de rapport sexuel avec un étalon avant, et elle avait très peur d'être pleine, surtout d'un tel monstre .
Elle avait la tête basse et angoissait à la réaction qu'allait avoir Tawder . Elle ne voulait pas qu'il s'énerve, elle voulait juste son soutient et son réconfort ...

" Ton père à t-il une cicatrice à l'oeil droit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

Tawder n'avait plus vu son père depuis un certain moment déjà, il regardait la jument tout en réfléchissant à sa carrure, son aspect et les moindres choses qui pouvaient lui ressembler..

Soudain la jument se mit à lui fuir et Black sut qu'elle allait lui raconter quelque chose terrible et d'impensable, quand il adhéra à ses paroles qu'il réalisa vraiment ce qu'elle venait de dire, sa première réaction fut de se brusquer et de faire trois pas en arrière, il l'a contempla un instant, un once de douleur dans les yeux mélangés à de la colère, Black ne pouvait comprendre ce crime, violer une jument était quelque chose de terrible.. Sa deuxième réaction fut de revenir vers elles et de la coller contre son corps chaud, cherchant à la réconforter par des paroles douces et des câlins. / Ma puce, je suis tellement désolé, si seulement j'avais été là.. / Il s'en voulut, oui il s'en voulut très fort, il aurait du résister, s'il ne l'avait pas quitté, jamais cela ne lui serait arrivé..

" Non il n'a pas de cicatrice à l'oeil droit, du moins il n'en avait pas, en revanche, il en a une sur le flanc gauche, dans mon enfance lors d'une attaque de puma, il m'a sauvé et a hérité de cette cicatrice, ce qui lui a permis de me rabrouer après.. " Les souvenirs lui revenaient à flot et son père prenait de plus en plus l'apparence d'un monstre et Tawder n'avait qu'une envie : Le tuer.

Il se rapprocha de la jument et l'embrassa délicatement sur la joue, les effluves de son parfum sucré se mélangeant à celle corsé du mâle, mais pourtant une certaine tension électrique régnait entre eux. En effet, Black commençait à avoir le goût du meurtre et cela n'avait rien de bon..
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:21

Boo fixait le sol, elle vit ses membres de Black reculer . Elle s'imagina alors son regard, perdu et ne comprenant pas . C'est vrai, Noglia était une jument avec un certain répondant mais une douceur infinie ... Elle n'avait pas réussit à assez se débattre face à ce gros tas de muscles, elle s'en était voulut d'être aussi ... Faible . Mais elle avait réussit à se dre que ce n'était pas de sa faute, il ne fallait pas culpabiliser pour des fautes qu'on l'ont n'a pas commis . No' s'était débttue du mieu qu'elle pouvait, et de toute ses force voir de toute son âme . Elle se sentait salie, honteuse qu'une telle chose est pu lui arriver à elle .
Elle le sentit soudainement contre elle . Elle frotta ses doux naseaux contre sa peau noire douce . Puis elle se recula doucement de manière à coller son chanfrein au sien en fermant les yeux . Elle se laissa bercer par ses paroles . Il avait toujours été là quand elle en avait eu besoin . Il s'en voulait de ne pas avoir pu la protéger, elle le savait, mais comment aurait t-il pu savoir ?

" Je ne sais plus si il avait une cicatrice à cette endroit .. Sa robe était brune je crois, il faisait nuit, je ne le voyais pas très bien .. "

Puis elle sentit Black changer litérallement, très soudainement . Puis le contact de ses lèvres sur sa joue la firent frémir et elle eut envie de lui donner un baiser mais se ravisa . Il avait peut être une jument dans sa vie ...

" Que t'arrive t-il Blackened ? Je te sens ... Un peu différent . "
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:41

Tawder recula doucement de Boo et ses yeux rencontrèrent les siens, un éclair subjugua un instant son regard, mais très vite il disparu, laissant une douceur infinie envenimé son regard. Il colla doucement ses naseaux contre les siens, le contact de son souffle chaud le calmer et le rendait fou de bonheur. Il l'aimait, il le savait, mais il savait aussi leur amour improbable..

" Oui, il est bien brun et je ne vois pas d'autres solutions.. " Se bercer d'illusion n'était pas toujours bon, pourtant à ce moment-là, en sentant sa peau douce contre la sienne et l'odeur de son parfum s'imprégnant en lui comme de l'ancre indélébile, Tawder ne put résister et il prit ses lèvres.. Ce fut un baiser long, langoureux mais aussi comme une renaissance, il ne savait si elle le voulait elle-même mais lui ne pouvait l'oublier, pourtant bien que pendant ce petit instant, il eut un espoir, un petit espoir qu'il pourrait former une famille, l'image de sa mère morte de chagrin et de son père, ce monstre riant dans son coin ou pire encore, violant sauvagement Boo, tua cet instant..

Il arrêta son baiser au prix d'un ultime effort, il était vrai et il colla son chanfrein encore tremblant contre le sien. " Ne t'inquiètes pas Boo, ne t'inquiètes pas.. " L'espoir qui naissait en lui aller pourtant se casser bientôt et il savait que se serait terrible, pour l'un et pour l'autre.. Mais Black n'avait pas le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

Mais il y avait pas qu'un seul étalon brun sur cette terre ... Pourtant c'était la seule explication plausible ... Mais la plus douloureuse, pour elle, comme pour lui . Elle leva alors un regard honteux vers lui, honteuse de ce qu'on lui avait fait . Elle lut dans son regard, le trouble qu'elle avait toujours déclenché chez lui . Et cela la fit sourire . Il n"avait pas tant que cela changer finalement . Mais pourtant, cette haine envers son père lui noircissait le coeur, c'était mal, il le savait, mais c'était dur de lutter contre de tel sentiments .

C'est alors qu'elle sentit ce délicieux contact des lèvres de Tawder sur les siennes ... Elle fut d'bord surprise, mais elle lui rendit son baiser, avec passion et douceur . Elle se sentit alors pousser des ailes et elle aurait pu gravir des montagnes . Elle ressentit aussi ce picotement au coeur, celui qu'elle avait toujours eut lorsqu'il l'embrassait avec cette tendresse et cet amour . Il l'aimait toujours, et elle aussi . Pourtant, elle avait l'impression que quelque chose ferait de nouveau obstacle à leur amour . Mais quoi ? Blackened Tawder n'avait pas l'air de vouloir se confier à elle ... =/

" Si je m'inquiète Black .. " Elle leva son regard orangé vers lui, un regard à un troubler plus d'un . / Je t'aime toujours ... /

Puis elle sortit de cette boite de métale montante descendante, car elle s'était arrivé et les portes s'étaient réouvertes . " Mais pourquoi ai je l'impression que tu vas me dire que c'est mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:12

Tawder devrait prendre une décision, mais son odeur était tant imprégné en lui que le simple fait de penser à ce qu'il devrait faire pas la suite lui faisait l'effet qu'on lui arrache le coeur et qu'on le piétine sauvagement devant lui. Mais Black n'avait plus le droit de jouer à ce petit jeu, comme il fallait qu'il se le rende compte, il n'était plus des adolescents bien au contraire...

" Dire que je ne t'aime pas serait faux et tu le sais bien mais... " Il s'avança doucement quand cette porte s'ouvrit, sortant lui aussi de cette petite boîte, l'environement devait être magnifique à voir et à regarder mais Tawder s'en fichait, pour le moment il ne voyait qu'elle.. Ce qui dans un sens, causait sa perte.. Un combat difficile s'engageait en lui, mais l'issue était déjà choisis..

" Je.. Je ne suis pas un mâle pour toi Boo.. Bien que nous nous sommes vraiment aimé et que je t'aime toujours autant voir plus.. Je ne peux mélangé ta vie avec la mienne sans avoir le risque de te perdre à chaque secondes de ma vie.. Je.. J'ai fais mon choix et je dois refuser à l'amour... " Il baissa doucement la tête, quelques temps auparavant, refuser à l'amour lui avait sembler la chose la plus facile du monde mais maintenant qu'elle se trouvait face à lui, c'était tout le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:37

La jument blanche devenait de plus en plus anxieuse . Le " mais ... " ne voulait rien dire de bon . Pourtant, elle aurait tant voulut leur offrir une seconde chance et lui aussi ... Alors pourquoi ce fameux " mais " ? Avait t-il une copine ? Ou devait t-il choisir entre deux juments ? Elle n'en savait rien, c'était bien totalement différent à ces deux hypothèses . Ah, il recommença à bouger les lèvres, mais il n'osait la regarder dans les yeux .
Lorsqu'il donna son explications, Boo se sentit fulminer de colère . Comment ça pas à un mâle pour elle ? Black ne pouvait pas choisir à sa place et justement si, il était pour elle et c'était bien sans doute le seul à la supporter .

" Black, ne choisit pas à ma place ! " répliqua t-elle, avec indignation mais pas avec rancunes . " Tu es et tu seras toujours celui que mon coeur attends ... Et les risques, si il faut en prendre, je les prendrais ! Je croyais pourtant que tu me connaissais ... M'as tu déjà vu fuir ? M'as tu déjà vu me défiler ? M'as tu déjà vu me laisser faire ? Non et tu le sais ... Alors laisse moi prendre ce risque qui te fait si peur, pour t'aimer ... " Elle regarda à son tour le sol, marquant un temps de pause, elle ferma les yeux et prononça avec douleurs les morts qui suivirent : " Ou si tu ne veux vraiment pas... " Elle releva la tête, une lueur triste dans les yeux . " Laisse moi t'aider, laisse moi t'aider à te débarasser du mal qui te ronge ... Je te connais, ne me dupe pas en me disant que tu vas bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:50

" Arrête Boo, ce n'est plus un de ses.. Un de ses stupides jeu de gamin ! " Cracha 'il, il n'aimait pas la tournure de la situation, il sentait la colère en lui et bien qu'il l'a retienne et qu'il refuse de l'a faire subit à Noglia, il savait qu'il ne la retiendrait pas longtemps et si il devenait agressif ? Si il battait Boo ? Le simple fait de penser à ça le rendait malade, il recula de trois pas et la fixa dans les yeux..

" Il est temps d'oublier le passé et de vivre dans le présent maintenant, ce qu'il t'as fait je ne lui pardonnerai jamais comme se qu'il a fait à ma mère, j'ai fait mon choix de vie et dans cette vie.. " Il savait que ce qu'il allait dire lui ferait mal, peut être bien que ça l'anéantirais mais Tawder savait qu'elle était forte et qu'elle serait se relever comme elle l'avait fait par le passé... " Tu n'y a pas ta place .. "

Il recula encore, ses yeux fixant les siens sans bouger son regard cette fois-ci, son regard était douloureux mais un brun de glace avait grandis dedans et le rendait foudroyant.. / Je suis désolé.. /
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:59

Boo se figea sur place . Stupide jeux de gamins ? Elle le regarda avec étonnement, ne croyant pas un instant que c'est Blackened Tawder en face d'elle . Elle secoua légèrement la tête de droite à gauche, la bouche légèrement entrouverte et les yeux à la fois attristés et sauvages . Comment osait t-il lever la voix avec elle ? Alors qu'elle ne voulait que l'aider ...
Puis voyant qu'il s'entetait pour que se soit son père son violeur, elle le regarda, et baissa la voix . " Je n'aurais jamais du te dire que je m'étais fais violée ... C'est peut être ton père, comme cela ne l'est peut être pas Black ! Mais même si c'était le cas, je ne voix pas en quoi cela te regarde à présent . Tu l'as dis toi même, oublie le passé, vit au présent . TU as oublié le passé, par conséquent moi aussi, et tu me l'as très bien dis en me disant que je n'avais plus ma place près de toi . Alors ce viol, oubli le, comme tu m'as oublier . Je me débrouillerais seule . C'est mon histoire pas la tienne à présent . "

Elle avait été très blessante et le savait, mais c'était son défault, un trop franc parler . Cela la m'ennerait peut être à sa perte d'ailleurs .

Elle regarda le plafond, se retenant de pleurer / Un jeux stupide de gamins ... / Elle le regarda alors, de son regard foudroyant . Elle aurait aimer lui en vouloir mais elle pouvait pas .

" Ne t'exscuse pas, j'ai compris tout s'que tu avais à me dire . "

Elle voulut partir mais ses membres ne voulaient pas bouger, son coeur voulait rester auprès de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:28

" Tu t'es fais violer je le conçois peut être pas par mon père, mais ne crois pas que c'est toi qui a tout déclencher, cette haine qui est en moi, je l'avais avant de te revoir, je l'ai depuis un bon moment déjà et tant qu'elle n'aura pas été assouvis, je ne pourrais rien reconstruir, avec toi comme avec une autre.. " Il ne savait que faire, si ce n'est partir, lui avait t'il tout dit ? L'avait t'elle compris ? Ou non..

La vie de Tawder n'était plus la même à présent, il était rongé par la haine et plus les jours passaient, plus il se sentait fatigué, il savait qu'un mal encore pire que la haine le ronger et pire encore, en lui il envisageait la possibilité qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.. Il avait du choisir, vivre le peu de temps à s'amuser et à retrouver la jument de sa vie, ou retrouver son père et le tuer ? En un sens, il allait pouvoir faire les deux, car il l'avait revu elle, son âme soeur..

" Je.. Je.. J'aimerais que tu oublis cette instant de faiblesse, la folie de croire qu'on pourrait être à nouveau ensemble mais.. Toi tu mérites mieux, je t'en conjure, il vaut mieux que je reste un souvenir.. " Il plongea ses yeux dans les siens, et fit deux pas vers elle, le contact de ses naseaux se fit rapidement, et il lui vola un baiser qui parut s'éterniser certes, mais qui dévoilait toute la nature de ses sentiments.. / Adieu
...
/ Une larme roula lentement sur sa joue droite.

Il fit demi-tour et commença par prendre les escaliers, descendant un à un cet étage, mais soudain sa vue se troubla, ses sens se firent beaucoup moins précis, et il fut pris d'un mal de tête étrange.. Si bien qu'il tomba à terre, s'éraflant le flanc gauche par la même occasion..

* Encore ça.. *
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:37

J'te rep demain jvais dodo =) Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:38

Bisoux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45

( Puis finalement j'te rep XD )

Noglia ne comprenait pas ce qui se passait, Black ne lui expliquait rien ... Mais elle se tut, le laissa parler, et ses yeux à elle, parlèrent d'eux même . Des larmes roulèrent sur sa joue . Pourquoi devait t-il partir comme un voleur sans même lui expliquer les choses ? Pourquoi ne pouvait t-elle plus entrer dans sa vie sans plus jamais en ressortir ? Tant de " pourquoi " sans aucunes réponses ...

/ Mais tu ne pourras jamais n'être qu'un souvenir ... / répondit t-elle en baissant les yeux et la tête .
Il s'approcha alors d'elle et lui vola un tendre baiser . Elle le regarda alors à la fin de ce dernier et elle le vit pleurer, ce qui lui arracha le coeur ... / Aurevoir ... / Boo ne pouvait se résigner de ne plus le revoir .

Alors qu'elle allait elle aussi s'en aller, elle entendit un bruit de chute . * Black ! *
Elle fit alors demi tour en vitesse et se précipita dans les escaliers . Quand elle le vit au sol, le flanc saignant, elle voulut faire demi tour, pour faire comme il lui avait dis, mais son coeur l'emporta sur la raison . Elle s'approcha de lui et l'ida à se redresser .

D'une voix douce et troublée, comme celle de la mère de l'étalon, elle lui demanda : " Qu'as t-on fait Black ... Que t'arrives t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
( Marvellous Doll )
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
( Marvellous Doll )


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Kelaan / kao
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue10/20( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (10/20)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:24

" Rien.. Rien , ne t'inquiètes pas, je suis juste un peu fatigué.. J'ai du trop galoper à travers les ruelles, puis cette odeur.. C'est sûrement ça.." C'était faux, faux totalement faux, tout simplement car Black avait eu des symptômes bien avant d'arriver dans la ville, mais il ne voulait en aucun cas l'inquiétait, voir déjà son visage se figeait avec tant de désespoir le rendait fou, et c'était dans un sens pour ça aussi qu'il refusait d'être avec elle..

Pourtant il avait tant de mal à respirer, mais il faisait de son mieux, il essayait de cacher son mal, ce qui empirait les choses puisqu'il faisait deux fois plus d'effort et qu'il se consacrait à deux choses en même temps.Il était en nage, mais il ne pouvait faire signe de tant de faiblesse devant elle.. " Amène moi dehors s'ilteplait, j'ai besoin d'air.. "

En effet, c'était un des seuls moyens mais Tawder commençait à se demander si il aurait le temps d'accomplir sa tâche, mourir maintenant serait si bête, mais les crises devenaient de plus en plus fréquentes, puis au fond que pourrait t'il espérer de mieux, mourir auprès de celle qui l'aime le plus au monde et qui l'aime tel qu'il est, apréçiant et reconnaissant ses qualités sans lui reprochait sa couleur de robe ou ses yeux si sombres.. Boo était si différentes..
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:13

Boo le regarda dans les yeux . Pourquoi s'obstinait t-il sur le fait que tout allait bien alors que c'était faux et qu'il le savait et elle aussi ? Pourquoi ne pas lui dire la vérité, elle l'aiderait ! Mais si tel était son désir de se terre, elle en ferait de même .
Devant sa requête, elle l'aida à se relever et doucement, il avancèrent vers cette porte qui s'ouvait à son approche, ce qui faisait très peur à Noglia mais elle n'en montra rien devant Black x) . Elle frissonna juste quand elle s'ouvrit et s'empressa de la traverser de peur qu'elle ne se referme sur eux, elle ne savait pas que c'était impossible Razz .

Aaah .. Bien qu'il reffuse son aide, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer de côté . Sa robe si sombre ... Son regard si pénétrant ... Ses paroles si réconfortantes ... Mais pourtant elles étaient devenus blessantes ... Ne lui faisait t-il plus confiance au point de lui mentir sur sa santé ?
Elle sentit quelques douleurs aux niveaux de son ventre, et cela depuis plus de 2 semaines déjà et elle savait ce que cela voulait dire ... Oooh ... Elle aurait tellement aimer que ce petit soit celui de Black et non celui d'un monstre ... !

Ils arrivèrent dans un coin tranquille et elle allongea Black près d'un mur tout en examinant sa blessure .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( La rose du souvenir.. ) Pv Left_bar_bleue0/0( La rose du souvenir.. ) Pv Empty_bar_bleue  (0/0)

( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

Pas de réponses depuis plus de deux semaines .
Corbeille .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
Contenu sponsorisé





( La rose du souvenir.. ) Pv Empty
MessageSujet: Re: ( La rose du souvenir.. ) Pv   ( La rose du souvenir.. ) Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( La rose du souvenir.. ) Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir - P
» ( Svetlana Rose. )
» ( Svetlana Rose. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser