BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ( Couché de soleil ... ) PV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Hurrying Tequila )
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Clemsouille
Relations:
Points de Combats:
( Couché de soleil ... ) PV. Left_bar_bleue0/0( Couché de soleil ... ) PV. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

( Couché de soleil ... )
Darling Symsilia I love you



    Le jour s'abaissait lentement, laissant le soleil rougâtre s'éteindre. Ses rayons encore chauds procuraient une douce chaleur enveloppante. Il n'y avait pas de vent. Juste une légère brise circulait à son rythme entre tous les êtres vivants. Les feuilles des arbres s'agitaient avec lenteur au cours du souffle du vent. De petites fleurs multicolores recouvraient le sol parsemé d'herbe grasse. Le soleil reflettait dans le ciel, lui donnant une apparence rosée. Les nuages, eux, couraient dans le ciel, tous à la même vitesse.
    Toutes les petites fleurs envahissantes laissaient s'envoler une senteur délicate, embaumant tout l'environnement. Et cette odeur plus que ravissante plaisait sans doute aux petits moineaux, qui chantaient à tu-tête. Il n'y avait pratiquement pas d'animaux, à part les oiseaux, et de ridicules petits insectes.
    En revanche, un imposant animal avait fait apparition quelques minutes avant. Cet animal était un étalon, tenant le nom d'Almost Sawdust ...

    Le mâle était trempé de sueur, et ses muscles bombés ressortaient plus encore. Il revenait d'une grande galopade impétueuse, d'où sa respiration courte et saccadée. Ses naseaux dégoulinaient de sueur luisante aux derniers rayons de soleil. Sawdust releva fièrement l'encolure, et poussa un hennissement rauque et strident. Il secoua sa fine crinière enmêlée, se collant contre son imposante encolure.


Dernière édition par ( Almost Sawdust ) le Dim 24 Fév - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:12

    I love you I love you

    Le ciel était parsemait de quelque nuage rosés par le coucher de soleil, le ciel n’était qu’un magnifique dégradé rose a violet et quelques petites étoiles commençaient juste a apparaître … C’était magique, en dessous de ce ciel, il y avait un verger parfumé et fleurie. Le sol n’était qu’herbe verte parsemait de multiples petites fleurs aux couleurs variées et à la senteur sucrée. Des petits buissons aux feuilles foncées et aux fleurs rose, blanc, violet, bleue, jaune … Etait plantaient un peu partout et faisait profitait l’air de leurs superbe odeurs, au milieu des plantes une jolie silhouette féminine et arabesque marchait au pas doucement sur l’herbe savoureuse. Son pas était gracieux, délicat et soignait comme une démarche de Princesse au milieu de son peuple. Et non Darling n’était pas une Princesse juste une petite jument non au milieu de son peuple mais plutôt au milieu des fleurs. Elle aimait les fleurs, leurs beauté, leurs odeur tout était parfait et ravissant, elle était simple mais avec autant de charme… Elle s’arrêta doucement, allongea sa fine encolure laissant retombait quelques crins de l’autre cotés de son encolure, du bout de ses naseaux sombre elle renifla la fleur pour la cueillir délicatement et la gardait entres ses dents … Elle pris alors le petit trop, balançant son encolure pour remettre sa crinière du bon côtés, sa petite queue panachait, ses chaleurs se balançait dans l’air telle l’odeur des fleurs et se mélangea a celle-ci …

    Elle s’arrêta quand le bruit sourd de sabots lui fit tendre ses oreilles vers le bruit en question. Une silhouette masculine et familière lui apparue au loin. Quand un hennissement rauque parcouras l’esprit de la jument, elle se figea tout a coud tous ses muscles, et plusieurs souvenir lui revint a l’esprit, la silhouette, l’hennissement, Almost Sawdust … Cette étalon ou la relation ne dura pas bien longtemps mais au quelles elle avait accordait beaucoup de sentiment. Elle relâcha ses muscles et sans gêne répondit à son hennissement par un de ses plus beaux hennissements, il était mélodieux, féminin et simple …
    Elle le regarda, un sourire au coin des lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
( Hurrying Tequila )
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Clemsouille
Relations:
Points de Combats:
( Couché de soleil ... ) PV. Left_bar_bleue0/0( Couché de soleil ... ) PV. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:04

    D'un vif coup de tête vers l'avant, Almost Sawdust prit le trot. Un trot élancé ett rapide. Il allongeait ses foulées à chaque seconde. Ses sabots rebondissaient avec un rythme incessant. L'encolure allongée et basse, l'étalon rasait l'herbe de ses naseaux dilatés. Toutes ces odeurs ennivrantes ne faisaient qu'abonder, ici. On ne pouvait pas dire que ceci gênait le mâle gris. Non .. Mais il n'était pas habitué à autant de finesse de la part de la nature. Lui qui n'avait connu que l'herbe sèche, les campagnes, les forêts. La banalité à proprement dite.
    Le couché de soleil, le ciel devenu maintenant violet, ces odeurs enveloppantes, ce ciel désormais étoilé ... Tout cela était romantique, et avait un certain charme, dont le grand gris ne prit pas attention. Parmis toutes les senteurs des fleurs, une venait d'apparaître. Le mâle se stoppa net, relevant vivement sa tête arabesque. Plus loin, une petite jument à l'allure plutôt famillière venait d'apparaître. Elle lui rappelait des souvenirs, oui. Il savait qui elle était.
    Darling Symsilia ... Cette jolie jument aussi ravissante que charmante. Tous deux s'étaient cotoyés, avaient eu une relation amoureuse. Celle ci n'avait pas duré. Mais cette petite jument grise lui était resté dans l'esprit. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Prenant un pas tel un fier dominant, il se rapprocha d'elle, confirmant que son visage ne lui était pas inconnu. Il frôla ses flancs, l'inspectant de bas en haut. Elle avait changé. Mais en même temps, elle était toute aussi jolie qu'avant. Avait-elle changé de caractère ? Calmement, le mâle tourna autour de la petite femelle et agitant sa longue que grise et fouettante. Du bout de ses naseaux il lui frôla l'encolure histoire de voir sa réaction. Puis il s'arrêta à moitié devant elle, avant de prendre la parole.

    < Qui vois-je ? Darling Symsilia ... >

    Sawdust frissona de malice, grattant machinalement le sol de son antérieur. C'était la saison des chaleurs, et cela n'améliorerait pas le caractère de l'étalon. Bien au contraire ... Ses yeux charmeurs se baladaient sur tout l'environnement, cachés par son fin toupet. Il avait une touche de mystère en plus en lui, ce qui le rendait d'autant plus ... charmant ? Sa longue queue fouettait ses flancs, chassant toutes les bestioles venant se poser sur le corps musclé du mâle.

    < Tu as bel et bien changé ... >

    Sa voix subtile à faire frissonner n'avait pas changé de ton. Le mâle gris agita sa fine tête pour chasser de nouvelles bestioles, ressemblant maintenant à des lucioles, venant courroner la belle et sombre nuit qui s'installait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

    Tout était magique et romantique, le ciel maintenant violet, les fleurs, l’odeur, l’ambiance … Cela plaisait grandement a la petite jument de nature romantique, la nature était abondante et magnifique dans ce coin cachait des terres de BS. Cette étalon elle s’en rappelait bien, cette histoire d’amour qui ne dura guerre longtemps, elle l’avait aimait, maintenant son coeur était attirait par un autre, mais le voir lui était étrange, elle sentit comme un coud d’électricité lui traversait le corps, le revoir lui rappelait de bon et mauvais souvenir passait avec lui, elle appréciait sa chaleur contre elle, elle se sentait protégeait quand elle était ave celui, ce qui n’était plus le cas maintenant … Elle le regarda s’approchait d’elle, et son cœur battait de plus en plus la chamade, pourquoi ? Elle ne savait pas peut être cette envie de le revoir, qui la ronge depuis longtemps. Elle avait envie de revoir son frère, ses amis, ses exs … Il avait changeait mais était encore plus magnifique q’avent, il avait pris de la carrure, du muscle, de l’élégance … Et son regard toujours aussi … Toujours aussi attirant il sentit sa chaleur près d’elle, ses naseaux lui frôlaient l’encolure, elle se laissa faire et lui lança un petit sourire …
    Elle écouta sa voix, la même qu’avent … Juste un peu plus masculine …
    Elle lui répondit avec une pointe d’humour :

    « Darling, tu est toujours incapable de dire mon nom correctement =P … »

    Elle le regarda gratter le sol de son antérieur, elle réagie, ses chaleurs et rentra sa queue entre ses postérieur, pour évitait les odeur plutôt existante envers les étalons … Elle regarda autour d’elle, puis le fixa et lui dit de sa petite voix féminine et charmeuse :

    « Un endroit bien romantique pour nos retrouvaille … »

    Il savait comment elle aimait le romantisme, et peut être que le maître des cieux tout la haut le faisait exprès, pourquoi ? Qui c’est les deux chevaux devait peut être se rencontrait une autre fois, c’est peut être écrit dans leurs destin … Autour des deux chevaux, des petites lucioles les entouraient, ceux qui rendait la chose plus … Romantique … Elle regarda dans les yeux et lui sourire en baissant les yeux …

    « Toi aussi tu a changé … »
Revenir en haut Aller en bas
( Hurrying Tequila )
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Clemsouille
Relations:
Points de Combats:
( Couché de soleil ... ) PV. Left_bar_bleue0/0( Couché de soleil ... ) PV. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:57

    Le grand mâle était resté devant la femelle, et seulement quelques mètres les séparaient. Il s'avança, ayant la démarche d'un dominant, comblant les quelques mètres. De ses naseaux dilatés, il frôla ceux de Symsilia, puis s'installa à côté d'elle. Son corps chaud et musclé vint se coller contre le sien. Il frissonna, piaffant légèrement. Il n'était pas nerveux. Il était comme ça. C'était sa nature. Pendant ce temps, la nuit s'était installée petit à petit. Le ciel était bleu marine, couvert de petites étoiles brillantes, et un beau croissant de lune bien dessiné venait d'apparaître. Toute la faune et la flore semblait dormir, se reposer en paix. De petites lucioles plutôt agaçantes voletaient au dessus des deux chevaux. Sawdust agitait avec force sa queue grise pour chasser ces sorte d'insectes. La sueur ne perlait plus sur son corps. Ses muscles frémissaient juste de temps en temps, pour se garder en activité.
    Almost Sawdust ne réagit pas, entendant les premières paroles de la jument. Concernant son nom, elle avait toujours été très maniaque. Reprenant un ton masculin, il lui répondit, de l'ironie dans le coeur.

    < Alors tu veux que je t'appelle Symsilia, Darling ? Razz >

    Il lui avait répondu d'un ton plus accueillant que tout à l'heure. Il avait bien insisté sur le mot Darling. Ca allait sûrement l'agacer. Il rit en son for intérieur, pour éviter de paraître nunuche =P. Ce n'était pas le genre de petite tapette, loin de là =D (j'ai de l'ironie, ce matin ^^).
    L'étalon posa ses naseaux chauds sur l'encolure de la grisette, la regardant de sous son toupet. Il sedemandait ce qui lui était arrivé, depuis qu'ils ne s'étaient plus revus. Avait-elle eut d'autres petites aventures ? Avait-elle tout simplement un preux chevalier pour la servir ? Razz
    Même s'il faisait nuit, l'endrot était tout aussi magique. C'était un coin romantique, et Sawdust savait que la jument aimait cela. De plus, son contact attirant de gentleman devait la rassurer. Et oui, très protecteur, le coco ...

    < Que t'es-t-il arrivé depuis ? Les aventures, les amis, les ennemis, les amours ... ? >

    Sans trop le faire exprès, il avait souligné gentiment le dernier mot, pour pas non plus qu'elle lui sorte toute sa vie What a Face Sawdust ne s'attendait pas du tout à revoir la jeune grise, et surtout , coincés dans le même endroit ... Mais pour des retrouvailles, on ne pouvait pas dire que le lieu était mal choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

    Connecte toi sur MSN I love you

    La petite jument se sentait comme envahie, envahie par cette sensation étrange de retrouvait une de ses histoires d’amour fasse a elle, tous cela lui rappelait d’immense souvenir, alors elle ferma un instant les yeux pour se replongeait dans ses souvenir, quand le grand mal lui caressait doucement l’encolure, quand elle s’amusait avec … Mais elle les rouvrit car même si elle avait eu de très bon souvenir avec, un seul restait bien puissant que les autres, celui de la rupture. Elle le reconnaissait bien, toujours en action et nerveux, c’est d’ailleurs sa qui avait attirait notre chers Darling. Elle le regarda, avec un petit sourire au coin des lèvres et l’écouta elle pouffa de rire en roulant des yeux ^^ :

    « Hum … Je pense que sa ira, très cher »

    Elle insista sur « très cher », rien que pour rentrait dans le petit jeu de parole de l’étalon, elle adorait sa, et aimait taquinait son sexe opposait Cool . Elle regarda toute les lucioles qui entouraient l’ancien couple, puis sentit la chaleur de l’étalon contre son encolure, et frissonna … Elle n’avait pas eu d’autre relation amoureuse, mais n’osait pas lui dire qu’elle était amoureuse d’un autre, cela vexerait peut être le mal qui c’est, mais s’en savoir il avait une poule avec qui vivre le reste de sa vie d’étalon … Ou toujours célibataire, mais le connaissent il avait eu avoir beaucoup d’ex après elle …
    Elle posa ses naseaux contre ceux de l’étalon et souffla son air chaud, le regarda dans les yeux a travers son toupet puis retira ses naseaux et souffla sur son toupet pour revoir ses yeux …
    Elle l’écouta puis après quelque minute sans parlait, elle lui répondit :

    « Oh … Mon Prince Charment, n’est pas le mien … Et toi ? »

    Elle lui avoua son amour pour un étalon mais d’une manière a ceux que sa ne paraisse pas, flagrant ou direct … Et attendait impatiemment sa réponse, ses petites oreilles en avent ...
Revenir en haut Aller en bas
( Hurrying Tequila )
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Clemsouille
Relations:
Points de Combats:
( Couché de soleil ... ) PV. Left_bar_bleue0/0( Couché de soleil ... ) PV. Empty_bar_bleue  (0/0)

( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:46

    I love you I love you

    Avec douceur et délicatesse, le mâle gris enfouit ses naseaux dans la crinière de la petite jument. Très protecteur et gentleman. Il le faisait exprès, pour capter l'attention des Donz'elles. Symsilia pouvait penser ce qu'elle voulait de lui. Si elle le décrivait comme un coureur, c'est son avis. Mais pas forcément vrai. Entendant les paroles de la jument il cromprit qu'elle rentrait très vite dans son jeu. Ca lui plaisait ... Cool Mais il préféra ne rien répondre, et porter son attention sur ses secondes paroles. Sa voix douce et enchanteuseprononça quelques mots. Sawdust n'en compris pas le sens directement. Mais en y réfléchissant, il avait tout compris. Elle aimait un étalon qui ne l'aimait pas. Dur problème Razz Le mâle ne se sentit pas vexé. Il ne s'attendait pas non plus à une déclaration devant une jeu de cheminé et un dîner au chandelles =P. Puis elle relança la question à l'étalon qui semblait réfléchir.

    < Juste une relation avec une certaine jument .. Otary Deast ... >

    Pourquoi avait-il prononcé son nom ? De toute façon, Darling s'en ficherait bien. Il ne préféra pas appronfondir, pour causer des dégâts. Mais sans le savoir, il en avait déjà causé.
    Tout à coup, il se mit à pleuvoir. De la pluie qui commençait toute fine, puis qui grossissait de plus en plus, et bientôt un orage se préparait. Dans la nuit, il n'y avait que la lune qui éclairait. Un éclair fendit le ciel, provoquant un bruit épouvantable. qui résonna dans la totalité des lieux. Le corps trempé du mâle ruisselait d'eau. La pluie inondait presque les petites fleurs inocentes. Par protection instinctive, Almost Sawdust se colla contre la jument, passant sa tête par dessus son encolure.
    Un éclair étincelat et brisa une nouvelle fois le ciel. Le bruit sourd réonna de nouveau, faisant frissonner le mâle. Non, il ne craignait pas l'orage. Mais d'entendre ce bruit lui provoquait une sensation bizarre.

    En une seconde, tout se précipita. Un énorme éclair déchira le ciel et vint se crasher tout droit sur la haute cime d'un arbre. Par manque de chance, cet arbre était celui placé juste à côté des deux chevaux. Sawdust s'écarta brusquement, emportant Symsilia avec lui, pour la protéger. L'arbre brûlait sous sa pluie tombante. Les flammes orangées luisaient et le feu était immense. L'arbre craqua, tomba à terre et le feu commença à se propager dans l'herbe, prenant de l'importance.

    ( Seigneur, j'aime l'action I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:07

    I love you I love you

    La petite jument appréciait encore et toujours le contact de l’étalon et elle le laissa enfuir ses naseaux brûlant sous la crinière soyeuse et douce de la petite Darling. Et oui elle aimait belle et bien un étalon mais cet étalon la considérait plus pour sa petite sœur et cela brise le cœur de la pauvre petite Darling, mais la vie est injuste parfois … Elle dressa ses oreilles au premier son de sa voix et quand elle entendue le nom de sa jumelle de cœur, sa meilleurs amie qu’elle avait perdue en étant bannie par le Dominant parce que elle ne voulait pas de poulain de lui, elle ne pensait jamais rencontrait quelqu’un qui aurait eu une relation avec elle et cela lui fit affichait un immense sourire et elle lui annonça :

    « Tu connaît Otary ?! Sa faits i longtemps que je veut la revoir, c’est ma meilleurs amie … »

    Elle gratta le sol fleurie de son antérieurs, elle voulue lui demander plus d’information sur sa jumelle de cœur mais n’eu pas le temps, quand le ciel passa d’un bleue nuit a un noir, de gros nuage qui était blanc passèrent a un gris sombre, et de petites gouttelettes d’eau salé, dégringolèrent du ciel étoilait et le corps de Darling commençait a se mouillé puis quand les gouttes s’alourdissent, grossirent, elle était carrément trempé comme Sawdust a côtés, ses crins lui collèrent a la peau, et quand elle sentit l’étalon protecteur passait son encolure par-dessus la sienne, elle tourna alors son encolure et fourra ses naseau sous la crinière détrempait de l’étalon, puis elle glissa ses naseaux tout le long de l’encolure pour enfin lui touchait le garrot, et descendre sur l’épaule puis elle retira ses naseaux du corps de l’étalon …
    Elle le regarda quand des éclair au loin commencèrent a zébraient le ciel, de gros « boum ! » apeurait grandement Darling, qui fit un écart brusquement mais quand un autre « boum ! » retentit elle se recolla un peu brusquement a l’étalon, son flanc droit était collait au poitrail de l’étalon, l’encolure de Sawdust était sur le dos de la jument et elle avait l’encolure sur celle de l’étalon … Elle avait vraiment peur de l’orage …
    L’arbre a cotés des deux chevaux fut foudroyait par un éclair, elle se laissa entraînait par Sawdust, son regard fixait l’arbre qui enflammait… Quand l’arbre tomba a terre, l’herbe mouillait cela ne changeait rien le feu se propageait brusquement sur le sol !
    La petite jument avait peur, très peur elle se mis derrière l’étalon, son poitrail touchant les cuisses de l’étalon …
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Pirat *
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
Dragon Pirat *


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Couché de soleil ... ) PV. Left_bar_bleue10/20( Couché de soleil ... ) PV. Empty_bar_bleue  (10/20)

( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:17

Corbeille .
Pas de réponses depuis 2 semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Couché de soleil ... ) PV. Empty
MessageSujet: Re: ( Couché de soleil ... ) PV.   ( Couché de soleil ... ) PV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Couché de soleil ... ) PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lever du Soleil ]
» ( Le Soleil perce les nuages ; mon coeur s'assombrit. ) R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser