BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fluna. [ Jument ]

Aller en bas 
+6
«( Perhaps )»
Spilled Milk
Hailee Sixtine
Olaïa Boo
(. Abrasive Alcohol
Fluna.
10 participants
AuteurMessage
Fluna.
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
Fluna.


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:50

FLUNA


Nom : Fluna ( SE PRONONCE FLOUNA )
Surnom : Nana XD.
Âge : 3 ans et demi.
Sexe : Jument

Histoire : Désolée je suis pressée de jouer, je vais utiliser presque la même histoire que un autre personnage, en modifiant quelques détails ^^'
« Je serais capable d’abandonner le futur pour revivre chaque moment, chaque sensation, chaque sentiment précédent, avec eux. Je pourrais rembobiner ma vie et la rejouer des milliards de fois en boucle, revivre chaque seconde, chaque minute, chaque heure. Dans l’exception de couper le dernier chapitre. Me Remémorer le passé jusqu’à ce que je connaisse par cœur chacun de nos dialogues, de nos joies ou de nos courtes tristesses. Je n’en n’ai pas profité assez. Je ne me suis jamais réveillée un beau matin en me disante : ‘ J’aime la vie, je suis heureuse de vivre. Il faut que je profite chacun des bons moments passés avec eux, que je chérisse chacun d’eux et que je ne les oublie jamais.’ Je n’aurais jamais cru à une fin possible à cette vie parfaite. Maintenant c’est trop tard, et je regrette. »
Ils étaient deux, ils étaient beaux, intelligents, sociables, parfaits, encore jeunes et insouciants. Ils avaient formé un duo inséparable, des amis devenus meilleurs amis à confident, jusqu’à deux amoureux inséparables. Ils se distribuaient tout les jours un amour réciproque, d’une passion indéterminée. Chacun était capable de sacrifier sa vie pour l’autre, de souffrir pour l’autre, et tout cela, réciproquement. Rien ne pouvait les séparer, ils combattaient chaque péripétie de tout les jours, et à chaque fois, ils arrivaient à rester ensembles. Il aimaient tellement la vie, chaque seconde de celle-ci. Ils appréciaient chaque sensation que procurait ce cadeau, et n’hésitaient pas à en profiter chaque seconde de leur existence. Ils aimaient tellement la vie que un jour, ils voulurent la faire partager à d’autres. Il aimaient la vie et ils ont décidé de donner la vie. Le printemps était arrivé et la saison des amours venait tout juste de débuter. Petite jument rouanne : Camellya, Grand étalon gris : Vinalooy. Mise à part pour leurs mensurations et leur physique en général, ils étaient identique, à l’intérieur d’eux même. Sociables, Volontaires, Extravertis, Attentionnés, Affectueux. Après tout, qui se ressemble s’assemble. En soirée de printemps, les deux amoureux se retrouvèrent et Vinalooy saillit sa tendre bien aimée (L). L’été s’était terminé et le ventre de la petite blanche avait déjà augmenté de grosseur , et s’était légèrement ballonné. Chaque après-midi, à 15h00 précise, les deux tourtereaux se retrouvaient - du moins il étaient généralement déjà ensembles - pour s’allonger sur le confortable duvet que créait l’herbe verte de la prairie des pâquerettes. Pourquoi cette prairie en particulier ? Et bien parce que elle était composée de pâquerettes, bien ça ne vous avance pas. Sûrement car vous n’êtes pas informés que les deux inséparables sont de futurs parents très superstitieux XD. Ça ne vous avance toujours pas. Venons au point. Camellya, elle cueillait délicatement une fleur entre ses dents et ils se débrouillaient en duo pour éplucher la fleur, chantonnant : « Pouliche , Poulain , Pouliche, Poulain, Pouliche, Hermaphrodite , Poulain etc … » En début d’automne, le ventre de la Blanchette avait considérablement gonflé et s’était ballonné. Sentant que le moment de mettra bas allait bientôt arriver, les deux superstitieux décidèrent de prendre les mesures nécessaires XD. Avant de s’endormir, Vinalooy, s’occupait de sa jument, en lui massant en profondeur le ventre, croyant adoucir le caractère du nouveau-né de cette façon, stupide, certes XD. Une semaine plus tard, la jument prévint son tendre bien aimé =P, que elle sentait que le moment de mettre bas s’était extrêmement rapproché et que le poulain arriverait sûrement dans la journée. Collé à elle, le futur père qui annonçait être un père ‘ très poule ’ sans aucun doute, allongea Camellya et attendit patiemment. Vers onze heures, la jument mit bas à un poulain. Le score d’ailleurs de l’épluchage des pâquerettes était de 98 pour le poulain et 10 pour la pouliche, enfin un être végétal digne de confiance, pas comme ces impertinents de trèfle à quatre feuilles de …. . Ils le nommèrent Kyle, mais un ne suffisait amplement pas aux deux parents. L’année suivante, ils eurent une petite pouliche rouanne : Fluna. . Une famille parfaite. . A ses 3 ans, la petite jument avait pratiquement atteint un physique de jument adulte. Ses traits s’étaient affinés, ses courbes enjolies et elle avait abandonné les bonnes vieilles joues gonflées pour un visage en toute harmonie. Ce changement de physique et cet héritage de beauté de ses parents n’avait pas échappé à de nombreux prétendants qui avaient remarqué la petite rouanne, pourtant, personne n’avait jamais parlé d’elle auparavant. Un des fils du grand dominant Blake, s’était dangereusement rapproché de la très jeune adulte encore insouciante. Il était d’un gris foncé et possédait une imposante taille, un poitrail musclé, des membres bien taillés, le genre d’étalon imbattable au caractère prétentieux et sûr de lui. Une soirée d’Été, il avait accosté la jument et avait fait un bout de chemin avec elle. Au caractère négligé, loin d’être perfectionniste et légèrement garçon manqué , elle, était plutôt intéressée à traîner avec ses potes que de chercher l’âme sœur =P. Pourtant, lui, Nighting, le grand gris, n’avait d’œil que pour elle. Malheureusement, celui-ci n’était pas un ange, et avait vite remarqué qu’il n’intéressait pas le moins du monde la petite rouanne. Ne comprenant pas pourquoi elle n’était pas obsédée par lui - Chose inhabituelle chez lui XD -. La coinçant dans un cul de sac, il la plaqua contre un mur de pierre froides et commença à la menacer. Un autre étalon , d’à peu près l’âge de Fluna était passé par le cul de sac et entendit les cris de la pauvre victime, coincée entre les griffes de Nighting. « Laisse La ! Vociféra-t-il d’une voix menaçante ». Un ton plutôt hautain , rarement utilisé pour un dialogue avec la famille ‘royale’ du troupeau. Un vagabond de quatre ans contre un fils de prestigieux dominant de six ans. Les deux ennemis s’affrontèrent, mais l’habilité et l’intelligence de L’alezan compensa la puissance du Gris. « Merci, souffla la petite rouanne, encore sous le choc. » Ils s’échangèrent leur identité, et au fil du temps qui passait, Ils avaient formé un duo inséparable, des amis devenus meilleurs amis à confident, jusqu’à deux amoureux inséparables, tout comme ses parents. Mais malheureusement, tout ne fut pas si facile. Une centaine d’hommes avaient été envoyés dans le but de capturer les chevaux pour les débourrer et les envoyer dans un prestigieux Haras du Pays : The Green Pennington. Mais d’où était venue cette idée de capturer des chevaux sauvages au directeur à la tête du haras ? Et bien il se trouvait être dans des problèmes financiers. En effet il avait énormément misé sur un poulain qui avait par la suite été atteint d’une maladie incurable. Un de ses officiers annonça à son supérieur qu’il avait aperçut de très beaux chevaux aux origines arabes qui s’avéraient être plutôt prometteurs. Capturer des chevaux sauvages était devenu hors la loi dans les régions, mais quelques mots de douceur de la part de la femme de Mr.Brown - Le directeur - avaient suffit à convaincre les responsables du quartier. Ils découvrirent donc un somptueux troupeau composé d’environ quelques centaines de chevaux de très bonnes origines. Environ trois cent chevaux gratuitement, cela avait largement compensé les dettes du directeur. Seulement, ne possédant pas un nombre d’écuries suffisantes pour accueillir tout le troupeau, ils envoyèrent les plus instinctivement sauvages à l’abattoir. Ils sont partis, ils et lui : Le Grand Gris. La vie n'avait plus de sens enfermée dans un enclos. Devenue folle, en manque de liberté, un cavalier qui eut de la peine pour la jument convaincu le directeur que cette jument ne rapporterait rien au Haras. Elle s'enfuit, seule, jusqu'a de nouvelles terres.
« Je serais capable d’abandonner le futur pour revivre chaque moment, chaque sensation, chaque sentiment précédent, avec eux. Je pourrais rembobiner ma vie et la rejouer des milliards de fois en boucle, revivre chaque seconde, chaque minute, chaque heure. Dans l’exception de couper le dernier chapitre. Me Remémorer le passé jusqu’à ce que je connaisse par cœur chacun de nos dialogues, de nos joies ou de nos courtes tristesses. Je n’en n’ai pas profité assez. Je ne me suis jamais réveillée un beau matin en me disante : ‘ J’aime la vie, je suis heureuse de vivre. Il faut que je profite chacun des bons moments passés avec eux, que je chérisse chacun d’eux et que je ne les oublie jamais.’ Je n’aurais jamais cru à une fin possible à cette vie parfaite. Maintenant c’est trop tard, et je regrette. »
Caractère : " Je rêve d'être comme eux. Les autres. Si beaux, si braves, si intelligents, si sociables, une âme généreuse à l'intérieur d'un splendide corps où même l'oeil le plus minutieux ne pourrait détecter le moindre défaut. Je les idolise, j'aimerais tellement être comme eux. Mais je suis incapable de les imiter car je sais que de toute façon, je ne suis pas comme eux, je ne leur ressemblerais jamais. Je les admire, mais pourtant j'ai peur d'eux, de leur présence. " Différente. Voilà comment Fluna se définirait en un seul mot. Il ne faut pas le nier, elle n'est pas comme les autres, et pourtant, elle aimerait tant l'être. Vous l'aurez sûrement compris, elle est mal dans sa peau, ultrasensible, timide. Mais ce n'est même pas de la timidité qui contrôle le corps de la petite alezane, c'est beaucoup plus extrême. Elle est terrorisée par les autres, elle a peur d'eux. Quand une personne s'approche d'elle, elle prend peur, elle panique. Fuir, se cacher est la solution, sa seule issue qu'elle juge efficace. Pourtant elle souffre terriblement de cette solitude excessive, de ce manque d'amour, d'affection. Sa mère était la seule qu'elle pouvait fréquenter. Même devant son frère, elle se sentait mal à l'aise dans un dialogue, comme si elle adressait la parole à un parfait inconnu. Mais maintenant seule, abandonnée, Fluna à perdu tous ses moindres repères et se sent perdue, dans un labyrinthe où la sortie est inexistante, seulement une entrée. Mais y a t-il une explication à cette peur ? Et bien en réalité il y en a plusieurs. A la fin de son enfance, la petite alezane subit un accident qui lui réduit son ouÏe. Du coup, elle entend mal et les bruits les plus lointains sont étouffés. Lorsque elle marche seule, elle est toujours tétanisée par cette peur, qu'un prédateur la piste, et qu'elle ne puisse l'entendre. Qu'elle se fasse attaquer, et dans ces cas là, les blessures seront assurément profondes. En effet, Fluna n'a jamais appris comment se défendre et ignore même les bases, tout ce qui pourrait paraître instinctif chez les autres devient impossible pour elle. En cas d'attaque, elle serait piégée, car non seulement elle ne saurait repousser le prédateur mais elle ne pourrait non plus appeler de l'aide, sachant qu'elle est tétanisée à l'approche de n'importe quel équidé. L'option de crier serait donc supprimée. Piégée. " Je rêve d'être comme eux, mais le rêve n'est pas la réalité. "
Physique : EN COURS

Défauts :
Qualités :
Aime :
Aime pas :

PUF :
Code règlement : OK
Code concept : OK
Seras tu actif(ve) ? :
Autre ? :


Dernière édition par Fluna. le Ven 28 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(. Abrasive Alcohol
La popularité à un Nom
(. Abrasive Alcohol


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 28
Localisation : Sur la terre,tss.. --'
Connections : Tout les jours,exepté le Dimanche ;)
Humeur : Yeahh =)
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Punky
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:57

Les codes OK Wink
Plus que la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
Hailee Sixtine
L'intégré qui prend un malin plaisir
Hailee Sixtine


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Hailee Sixtine - Efeverly
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:05

Niah t'as pris la belle photo I love you
pig
Revenir en haut Aller en bas
Fluna.
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
Fluna.


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

Merci =)
Ben oui, tu croyais que j'allais prendre une moche What a Face ?
Je continue, je continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Spilled Milk
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Connections : Mercredi & Week end
Humeur : Saoulée par tout.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Hoshi
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:34

Saluut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
«( Perhaps )»
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Québec 8)
Connections : Tous les Mercredi et la Fin de Semaine UNIQUEMENT.
Humeur : Elle change du jour au lendemain.
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dark RoXx' && Pink Fantasy
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:52

Hailee Sixtine a écrit:
Niah t'as pris la belle photo I love you
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxie-power.skyrock.com
( Muddle Headed )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Connections : Souvent !! =p
Humeur : WaOuhhhh !!
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

Tu as une très jolie photo. I love you
Bienvenue à toi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Sixtine
L'intégré qui prend un malin plaisir
Hailee Sixtine


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Hailee Sixtine - Efeverly
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:17

Je voulais dire LA plus belles des photos que t'avais montré Razz
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
( .: Endless Anthem. )
La popularité à un Nom
( .: Endless Anthem. )


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : 4 trillions d'années lumière à gauche de Vénus, patatee ! xD
Connections : 7 JoOurss sur 7 !
Humeur : À faiiree péteer un ver d'eauu ! xD
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: LolipOop
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:35

Bienvenue, j'attend le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
«( Perhaps )»
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Québec 8)
Connections : Tous les Mercredi et la Fin de Semaine UNIQUEMENT.
Humeur : Elle change du jour au lendemain.
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dark RoXx' && Pink Fantasy
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:22

J'avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxie-power.skyrock.com
Dragon Pirat *
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
Dragon Pirat *


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue10/20Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (10/20)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:20

Olaïa Boo a écrit:
Les codes OK Wink
Plus que la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mestizo Empeorar
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Connections : Régulière (tous les jours)
Humeur : Bluzz Quand Tu Nous Tiens...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Claire de Soleil
Relations:
Points de Combats:
Fluna. [ Jument ] Left_bar_bleue0/0Fluna. [ Jument ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:45

A finir
Tu as 2 jours, ensuite corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluna. [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Fluna. [ Jument ]   Fluna. [ Jument ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluna. [ Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taz' [jument]
» Jument Ef'
» ( Jument )
» > New Etalon ou New Jument ? ]
» ( Jument? Etalon? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser