BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( Clockword March )

Aller en bas 
+6
( .: Endless Anthem. )
Hailee Sixtine
Slightly Woolen *
Spilled Milk
( DAZZLE Spread )
( Clockword March )
10 participants
AuteurMessage
( Clockword March )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:27

Clockword March
---------------------------------------



Nom :
Clockword March
Surnom :
Eh bien... Vous en trouverez rapidement, Clockword par exemple.
Âge :
5 printemps
Sexe :
Etalon



Histoire :
O'clock n'a absolument rien de l'étalon « J'ai tué ma mère et mon père, j'ai eu plein d'ex, je me suis battu contre pleins de loup, j'suis un fou furieux, etc, etc. » Non, il ne ressemble pas à ça, et son histoire non plus. Il n'a tué personne, n'a pas abandonné des juments en pleine nuit. Enfin, bref, lisez son histoire, vous vous apercevrez bien qu'il n'est pas comme ça. Et qu'il s'en fout. La première chose qu'il a vu en ouvrant ses yeux, c'était l'herbe qui ondulait et le vent qui mordait son dos. Rien d'autre. Car oui, sa mère venait de l'abandonner. Et son père... Est il mort? Savait il que son fils venait de naître? Avait il sailli sa mère de force ou était ce une histoire d'amour passionnée? Il ne sait absolument rien de ses parents, et ça le détruit. Y avait il une raison pour qu'il se retrouve ainsi seul, pour que sa mère parte? Même si ses questions le taraudent, il n'en cherche pas les réponses. En tout cas, il se releva et partit tanguant, maladroit, sur les chemins.
Avec son caractère doux et relativement gentil, il n'eut aucune peine à trouver un troupeau qui l'acceuillit. Une jeune et jolie jument devint sa mère adoptive, un étalon doux et optimiste devint celui qu'il appelait papa. Et donc, la vie fut comme un conte de fée, une vie réelle, une vie belle, celle dont sa mère l'avait privé. Ou bien lui avait offerte en le quittant. En tout cas, il fut heureux au milieu de tous ses amis. Et de son amie en particulier. Une magnifique pouliche, une jolie pouliche qui enchantait ses journées, avec qui il passait tout son temps sans jamais s'ennuyer. Celle qu'il appelait princesse, la plus belle. Mais il était trop jeune pour s'apercevoir qu'elle lui plaisait. Peut être était il amoureux. Il ne tombe pas facilement dans les bras d'Aphrodite... Mais en tout cas, il l'aimait sans doute déjà un peu, car ils décidèrent ensemble de partir sur les chemins. Ils grandirent donc ainsi, côte à côte, errant. Errant n'est pas le bon mot, voyager est plus adéquate. Mais ce fut en tant qu'amis qu'ils parcouraient le monde. Et ne savant plus réellement leurs sentiments, ils préfèrèrent se séparer, malgré tout. Le voilà donc à nouveau sur les routes, seul. Se faisant des amis qu'il l'appréciait pour son caractère passionnée et idéaliste, pour son respect, sa serviabilité. Mais il ne restait auprès d'aucun. Certains l'aimaient, d'autre le haissaient. Comme cet étalon qui se croyait sauvage, et qui n'était en faite qu'un sanguinaire. Et qui défia Clockword. Celui ci perdait dans les premières minutes du combat, pas encore assuré sur ses jambes tandis que l'autre multipliait les attaques. Mais l'agilité de Clockword compensa, et il apprit bien vite à esquiver les attaques. Et l'autre se fatiguait, tandis que notre étalon ne faisait à chaque fois quelques pas de côté. Le résultat ne faisait plus aucune doute. O'clock venait de gagner. Il rencontre encore quelques personnes, dont une jument qui fut sa compagne. Mais rien qui ne retienne vraiment notre attention. Êtes vous prêt? Ca va commencer...!
Caractère :
O'clock n'a absolument rien de l'étalon « Wow, regardez comment je suis mystérieux et sexy, fais gaffe jolie jument j'te manipule bientôt tu vas pleurer. Muhahaa je frime, je frime, je fais mon beau ténébreux, attention j'arrive. » Non, non, il n'est absolument pas comme ça. Ce n'est pas le genre d'étalon à mentir, froid et distant, qui s'énerve facilement, nerveux. Peut être dragueur, mais pas violent. Car en effet, il est très flegmatique, calme. Il ne cherche pas les ennuis, ne cherche pas les bagarres, ne s'énerve pas pour un rien. Mais cela ne veut pas dire qu'il les fuit, il est très courageux et assume ses choix, ses décisions, suit tranquillement sa destinée. Sans chercher la merde, mais sans faire le lâche. C'est un étalon sociable, qui va facilement vers les autres. Sans doute trop sociable, car il n'est pas assez méfiant. Trop rêveur et lunatique peut être, à imaginer le monde plus beau qu'il n'est. Pleins d'idéaux, d'espoir, de convictions pour lequelles il se bat et dans lesquelles il croit. Amusant, marrant, qui rigole et sourit facilement, de compagnie agréable. Sans être collant, sans être trop sensible, émotif et très amicale. Galant et raffinée, toujours prêt à aider, même son pire ennemi. Se fichant des préjugés, se fichant de ce qu'on pense de lui parce que ce n'est pas un gros manipulateur, parce qu'il respecte les juments, parce qu'il ne se bagarre pas souvent. Joueur, plein d'idées, intelligent, passionnée, faisant tout pour tout et tout. Croyant en l'âme équine, croyant dans le bien comme dans le mal, prêt à défendre le droit féminim, son droit à lui, croyant que tout le monde à le droit de faire ses choix, de dire ce qu'il pense et de vivre comme il l'entend. Que tout le monde doit être libre, tant qu'il ne fait pas de mal aux autres. C'est en ça qu'il croit. C'est pour ça qu'il se bat. Serviable, modeste, aimable, sans arrière pensée, il donne sans attendre en retour. Doux, délicat, très fin dans sa manière de s'exprimer, intelligent, réfléchissant avant de parler. Battant, loyal, détestable de bonté et de gentillesse, d'amitié et de tendresse. Positif, optimiste, aimant remonter le moral des gens et le faisant, ne perdant jamais espoir, ne s'arrêtant jamais de croire ou d'éspérer. Modeste, jamais à frimer, jamais à se vanter. Fier, sans être orgeuilleux, différent sans être égocentrique, exceptionnel, mais sans le dire, sans le penser. Protecteur à la limite de la jalousie. En faite, oui, il est jaloux et possessif, mais sait respecter les autres, et se maîtriser. Rancunier, ne pardonnant pas facilement. Borné, têtu, ayant du mal à changer d'avis, accepter ses torts sans les reconnaître. Impulsif, s'emportant facilement, piquant, volcanique. Maladroit, et enfantin, parfois trop émotif. Changeant. Si doux, si aimable, sans être con et gaga. Il est lui et ne veut pas être un autre, car parès tout, chacun peut faire ses choix...
Physique :
J'attends ma signature, ou au moins ma signature provisoire

---------------------------------------

Défauts :
Emotif / Douceureux / Changeant / Impulsif / Dragueur / Enfantin / Piquant / Rancunier / Borné / Têtu / Chiant / Maladroit / Volcanique / Insolent / Jaloux / Possessif / Un peu trop aimable / Pas assez méfiant / ...
Qualités :
Charmeur / Compréhensif / Délicat / Gentleman / Galant / Attirant / Agréable / Rêveur / Raffiné / Envoûtant / Amusant / Flegmatique / Courageux / Joueur / Doux / Sociable / Amicale / Intelligent / Calme / Souriant / Passionné / Battant / Indépendant / Loyal / Débrouillard / Positif / Modeste / Aimable / Serviable / Malicieux / Attentif / Protecteur / ...
Aime :
Les collines verdoyantes / Le coulis des ruisseaux quand l'on se repose près d'eux / Les cascades avec des éclats de crystal qui éblouissant / Les jardins parfumées à l'odeur envoûtante / L'odeur des fleurs la nuit quand elles ondulent / Les étoiles sur l'herbe des champs / Le soleil sur l'eau transparente / Les fruits sucrés et juteux qui enchantent les papilles / La neige quand elle contraste avec le noir des falaises / Le sable brûlant dans lequel on s'enfonce / La chaleur du désert dans lequel on s'étouffe / Le froid du vent qui vous mord / ...
Aime pas :
Les marais dans lesquelles on s'engluent / La boue qui nous salit et nous accroche / La tension glacial des soirs noirs d'orage / Les grottes sombres dans lequel les ours grognent / Les loups quand leurs yeux brillent la nuit / L'air détestable et orgeuilleux de certains étalons / Les labyrinthes qui nous font tourner la tête / L'éclat sombre des lacs sous le ciel noir / ...



PUF :
Je n'en ai pas.
Code réglement :
Je vais le chercher.
Code concept :
Idem.
Seras tu actif(ve) :
Sans hésitation
Autre :
Est-ce qu'il y aurait, par le plus grand des hasards, Brad Pitt ou Adrien (Des BBrunes) qui traînent dans le coin?




Dernière édition par ( Clockword March ) le Dim 30 Mar - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
( DAZZLE Spread )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pinou
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:43

La présentation est MAGNIFIQUE 'L)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
( Clockword March )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:46

Merci I love you


Dernière édition par ( Clockword March ) le Dim 30 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spilled Milk
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Connections : Mercredi & Week end
Humeur : Saoulée par tout.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Hoshi
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:58

( Tu viendrais pas de FE ? ôo )

SALUT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
( Clockword March )
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:34

Euh... Nan (Fin, j'crois ^^) xD. Non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Slightly Woolen *
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Pounk
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:13

Enfin un étalon qui change des autres !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Sixtine
L'intégré qui prend un malin plaisir
Hailee Sixtine


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Hailee Sixtine - Efeverly
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spilled Milk
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer



Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Connections : Mercredi & Week end
Humeur : Saoulée par tout.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Hoshi
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:15

( Juste comme ça, je pensais y avoir vu un truc avec Brad Pitt & ch'ai plus qui XD enfin bref .. OSEF )

Bon jeu à toi Smile Hate de voir ta signature =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sick-h0shi.skyblog.com
( .: Endless Anthem. )
La popularité à un Nom
( .: Endless Anthem. )


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : 4 trillions d'années lumière à gauche de Vénus, patatee ! xD
Connections : 7 JoOurss sur 7 !
Humeur : À faiiree péteer un ver d'eauu ! xD
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: LolipOop
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:43

Welcome, manque plus que le physique et la signa' Razz
et les codes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
«( Perhaps )»
La popularité à un Nom



Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Québec 8)
Connections : Tous les Mercredi et la Fin de Semaine UNIQUEMENT.
Humeur : Elle change du jour au lendemain.
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dark RoXx' && Pink Fantasy
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:18

( DAZZLE Spread ) a écrit:
La présentation est MAGNIFIQUE 'L)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxie-power.skyrock.com
Dragon Pirat *
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
Dragon Pirat *


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue10/20( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (10/20)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:23

Termine viite
Revenir en haut Aller en bas
(. Abrasive Alcohol
La popularité à un Nom
(. Abrasive Alcohol


Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 28
Localisation : Sur la terre,tss.. --'
Connections : Tout les jours,exepté le Dimanche ;)
Humeur : Yeahh =)
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Punky
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:17

«( Perhaps )» a écrit:
( DAZZLE Spread ) a écrit:
La présentation est MAGNIFIQUE 'L)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mestizo Empeorar
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 36
Connections : Régulière (tous les jours)
Humeur : Bluzz Quand Tu Nous Tiens...
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Claire de Soleil
Relations:
Points de Combats:
( Clockword March ) Left_bar_bleue0/0( Clockword March ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:32

Les codes ?
je te laisse 2 jours puis corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Clockword March ) Empty
MessageSujet: Re: ( Clockword March )   ( Clockword March ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Clockword March )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Clockword March )
» ( Clockword Mard / Signature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser