BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Can you see me ? - L

Aller en bas 
AuteurMessage
( DEW DECHEES )
L'intégré qui prend un malin plaisir
( DEW DECHEES )


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : HaHa.
Connections : Every Days
Humeur : Great .
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Cerisier
Relations:
Points de Combats:
Can you see me ? - L Left_bar_bleue0/0Can you see me ? - L Empty_bar_bleue  (0/0)

Can you see me ? - L Empty
MessageSujet: Can you see me ? - L   Can you see me ? - L Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:29


    L.I.B.R.E I love you

    Le soleil était a son zenith, Il brillait d'une force vertigineuse. L'ambiance était chaude, pesante. Un léger vent frais se levait de temps en temps. comme pour brasser cet air cuisant. Sous l'action de vent le sable s'excitait , se levait, se dissipait, puis retombait lorsque dame nature arrêtait de souffler.De la paille poussée par le vent faisait une boule animé. De drôle de bêtes poilus passaient avec malice dans la rue. Comme des voleurs elles se faufilaient dans les coins les plus sombres, et les plus poussiéreuse. Comme une ombre machiavélique elles dansaient sur les mur cendrés. Un univers mal sien reignait ici. Un univers de dépravation, de chaleur, les diable aurait pu y établir son campement. Le diable y avait établit son campement...jadis. Son emprunte était ancré . son odeur y était parsemé. Sa présence y était terrible. Le diable n'y vivait plus , certes. Mais il restait de lui des ailiers. Ces bêtes poilus noires, rodent comme le diable aimait le faire. Ce délabrement des mur et béton est le reflet de son délabrement personnel. Il était encore là . Partout. Un endroit vide de vie. Seulement ces bêtes y vivaient, elles y vivaient comme des hyennes.

    Aujourd'hui était un jour particulier. Il était là. il était revenu. Il dominait la rue. fixe. Non pas le diable. Non. Seulement Dew Dechees. Un étalon a la personnalité forte, au caractère puissant. A la tendresse maline. Au regard enflammé. Il était beau, très beau. D'un bai brun luisant. Il était beau car il avait du charme. Il avait des muscles. ça Oui, il était très puissant et musclés. Il était de ces personnes gâté par la nature. Mais sa personnalité était étrange, intrigante plus qu'étrange. Il était intriguant. c'était un étalon étonnant. Le regard haut et l'encolure fière.


    J'était revenu. Plus fort que jamais. Je l'attendait. Je l'avais laissé a cause de lui
    . Qu'avait je fais ? Il était mon ami. Cette question m'a tant ronger et elle me ronge encore. Je revois les images défiler doucement devant mes yeux. Je le vois inconscient. J'aurais du rester avec lui . Il devait surement être mort a cette heure ci. Je n'avais même pas daigné le regarder. Et elle. elle était tout, mais elle avait du mal a choisir. Je l'ai eu, je suis partit, mais je lui ai promis de revenir. Me revoilà a présent. Je ne sais ce que je vais trouver. J'avoue que cela m'effraye un peu. C'est idiot. Je n'y peux rien je suis comme ça. Mon passé m'a fait comme cela.
    Cette rue m'est familière. Je la connais bien. Elle changé , L'odeur du diable y est imprégné. C'est étrange mais je m'y sens mieux a présent. Je suis fatigué de me tourmenter pour si peu de choses. Tant de choses. Je vais repartir de zéro. tout recommencer.



    Le beau et grand mâle parcourrait les lieux , pensif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you see me ? - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser