BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NORTHERN Apleet

Aller en bas 
AuteurMessage
Northern Apleet
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
Northern Apleet


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Humeur : =D
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Horsy
Relations:
Points de Combats:
NORTHERN Apleet Left_bar_bleue0/0NORTHERN Apleet Empty_bar_bleue  (0/0)

NORTHERN Apleet Empty
MessageSujet: NORTHERN Apleet   NORTHERN Apleet Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:46

    Nom :
    Un nom ? Oui bien sur que j'en ai un. Seulement, je trouve qu'il ne me correspond pas, c'est pour cela que je l'ia donc changer. Mon nom aujourd'hui est Northern Apleet, point.
    Surnom :
    Je déteste les surnoms, enfin, cela dépend de qui ils sont.
    Âge :
    Mon âge ? Je ne suis pas long de mes 4 années à présent, mais je ne saurais le dire précisément, je n'ai jamais compté.
    Sexe :
    Et bien, étant né avec quelque chose entre les jambes, j'en conclu que je suis un étalon.

    Histoire :
    Je suis né une fin d'après-midi, parmis le troupeau. Ma mère, étant trop jeune pour m'assumer, me lassa faire le spires choses de ma vie. ce fut dans ces instants que mon caractère se forgea, au fond de moi, sans pour autant le montrer à l'extérieur. Ce fut à ce moment qu'un déclic changea tout mon avenir, je savais que je serais un étalon méprisable, Hll au cœur de pierre. Et j'ai rien fait pour changer. Mon père, le dominant du troupeau, était un grand infidèle, et courait de juments en juments, j'ai donc eu, par la suite, une demi-sœur, j'ai grandit avec elle, mon enfance est passée vitre, trop vite. Et peut de temps après ma naissance, j'ai appris que j'avais un frère, légèrement plus âgé que moi. Je l'ai connu lui aussi, en même tant que ma demi-sœur, et tout trois avons grandit ensemble. Mais nos chemins se quittèrent quand je décida d'entrer chez les HLL, mon frère était totalement contre cette idée, ainsi que ma sœur, et je me suis éloigner peut à peut d'eux. Dans le clan des HLL, j'ai fait la connaissance particulière d'un étalon, qui deviendras très vite mon meilleur ami, il était, pour moi, mon frère de cœur. Nous fîmes un pacte secret ensemble, laissant couler notre sang, le mêlant, se promettant ainsi d'être toujours unis. Mais bien vite, je fit la connaissance d'une jument, et j'en tomba amoureux. Je ne voyais plus l'étalon, voilà comme nos chemins se sont séparés. Et un mois après, jour pour jour, je quitta cette jument, sans raisons valable, et en plus, je l'aimais toujours. Chez les HLL, on avait souvent des missions à réaliser, et un jour, ce fut à moi d'en réaliser une. Le clan venait d'attraper une jeune et frêle jument, et mon devoir fut de la violer. Je le fit, et nous gardâmes cette jument jusqu'à ce qu'elle ai mis bas, j'avais maintenant un descendant, enfin, une. Oui, j'avais une fille, quand cette dernière eu deux ans, nous la relâchions, elle et sa mère, et puis, par la suite, je quitta les HLL. Je vagabondais beaucoup, et un beau matin, j'arrivai sur PYH.
    Caractère :
    Je suis comme je suis. Je connais mes qualités, ainsi que mes défauts. J'ai changé, pour ce qui m'ont connus auparavant, mais je suis toujours, au fond de moi, le même. Vous ne comprenez pas ? Ne vous en faites pas, moi non plus. Mais ne soyez pas rassurer pour autant, je suis toujours ce Hors-La-Loi que j'ai étais. Or, je ne suis plus ce sans-cœur que j'ai étais, maintenant, il m'arrive même d'éprouver de l'amour pour une demoiselle, et de la garder quelques temps. J'ai toujours cette allure imposante et fière, et ce petit côté macho ne me quitteras certainement jamais. Je suis toujours un grand charmeur, mais je sais être fidèle, bien que parfois, il m'arrive de dépasser quelques règles. Je ne suis pas encore un ange bien sur, non, et cela n'arriveras surement jamais, mais on va dire que maintenant, je suis plus sage, et peut-être plus mur. Je n'aime pas vraiment celui que j'étais avant, à vrais dire, je me dégoute, oh, c'est moi qui ai dit ça ? Oui. J'aimerais revoir ma sœur, enfin ma demi-sœur, elle me manque. J'aime toujours autant ma liberté, et je ne cesserais de l'aimer. Je ne suis pas un étalon qui se laisse marcher sur les pieds pour autant, non, je suis bien trop fière pour cela, et même quand je décide quelques chose, je vais jusqu'au bout, car l'abandon est un signe d'infériorité, et je ne suis pas inférieur, non. Je ne dirais rien de plus, je n'en ai pas l'envie.
    Physique :
    Je ne suis pas du genre à me vente,r mais j'avoue avoir un beau corps. Je suis assez grand, et ma carrure ets bien proportionné. J'ai une robe pie, je la trouve d'ailleurs original. Si vous en voulez plus, regardez-moi =).

    Défauts :
    Tout est dans le caractère =)
    Qualités :
    Voir au dessus
    Aime :
    //
    Aime pas :
    //

    PUF :
    Horsy
    Code règlement :
    Breaverious World 2008
    Code concept :
    BS
    Seras tu actif(ve) ? :
    Oui =)
    Autre ? :
    Apleet de retour, complètement changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
NORTHERN Apleet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x_ NORTHERN Apleet
» .Northern Apleet. M
» .Northern Apleet.
» Northern Apleet ][ LIENS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser