BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Gamberge [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Taz'
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
Taz'

Féminin
Connections : Irrégulières

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: MoOny
Relations:
Points de Combats:
Gamberge [Libre] Left_bar_bleue0/0Gamberge [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gamberge [Libre] Empty
MessageSujet: Gamberge [Libre]   Gamberge [Libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

[Libre à vous de faire long ou court, dans tout les cas je suivrais votre rythme]

Hunting in the dark outside ... We're dead foot to head ... We're dead for a long time ... Walking in the dark outside ... Make you blind.

• Le vent rentrait doucement de sa promenade matinale, doux, soyeux, il venait de passer entre les pins ... Cette odeur ... Cette forêt ... Tout semblait aller si bien ... Tellement bien ... Il n'avait pas même eût à s'énerver, à courir à force allure entre les branches ... Pas même ... Tout cela lui avait suffit et il se sentait noblement bien ... Levant la poussière ocre, les épines sèches du sol, puis vagabondant en tourbillons ... Bientôt le printemps, il aurait le bénéfice d'apporter la bise fraiche à qui mieux mieux ... Bientôt le printemps ... Il pourrait porter les papillons, jouer avec eux, les élever doucement ... Puis les faire redescendre, et ainsi créer son manège, son petit monde à lui, qu'il dorlotait plus que tout ... Mais il fallait revenir à la réalité, déjà il se dirigeait vers un tas gris au loin, la ville ... Si intrigante, à multiples facettes, il avait pourtant essayé de les déceler, en vain, jamais il ne pointait son nez plus loin ...La ville était un terrain vague où il pouvait s'amuser librement, jusqu'à ce que lassitude en tombe ... Pourtant aujourd'hui il s'y dirigeait solennellement, sûr d'y trouver des recoins non explorés ... Au bout de quelques minutes il y était arrivé, sans se brusquer, juste en passant ras du sol, ainsi il amenait avec lui les tendre odeurs mouillées de la pluie de cette nuit, puis un peu de rosée ... Après réflexion il alla sur un coin inexploré à l'embouchure de la ville, là un tunnel y était creusé, il s'y engouffra et se perdit dans les crins soyeux d'une jument qui dormait, peut-être la réveillerait il ...

Le rêve se volatilisa, elle ouvrit ses yeux, un souffle chaleureux avait emmêlé ses crins, elle aurait voulut sourire, se dire que c'était lui qui venait la réveiller ... Lui... Ce petit morceau de printemps ... Quand est ce qu'elle allait enfin le retrouver ... Les effluves de la campagnes caressèrent ses naseaux ... La forêt mouille, la terre humide ... Elle s'était réfugiée ici par la pluie de la nuit, peut être que le béton était inconfortable, mais l'abri du tunnel était une nécessite ... Elle sourit, cette nuit il n'y avait pas eût de cauchemars, et puis, elle s'était réveillé assez tôt pour voir au loin le point lumineux de l'aube, à l'entrée du tunnel ... Elle s'y aventura, le coeur battant avec une légèreté nouvelle ... Cette ville fantôme semblait vide ... Vide comme jamais ... Et elle s'y sentais bien ... Bien enfin ... Peut-être pas tant ... Il y avait encore lui ... Lui qu'elle ne trouvait plus ... Ses yeux se perdirent dans les rayons perçant les quelques nuages ...
    " Spring ... Je sais que tu là ... Alors s'il te plait montre toi ... S'il te plait ... Le vent apportera de mes nouvelles tu avais dis ... Est-ce de la forêt dont tu voulait parler ? Je ne crois pas ... Et j'ai bien peur de ne plus te trouver ... Car ce vent ne m'apporte plus rien ... Plus rien du tout ... Seuls les odeurs normales d'une aube douce ... Alors dis moi, où es tu ..."

Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
Gamberge [Libre] Left_bar_bleue0/0Gamberge [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Gamberge [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Gamberge [Libre]   Gamberge [Libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:27

Pas de réponses depuis plus de deux semaines .
Corbeille .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr

Gamberge [Libre]
Page 1 sur 1