BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

> J'veux voir le monde à l'envers

2 participants
AuteurMessage
( Joyter Damsy )
La popularité à un Nom
( Joyter Damsy )

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: JEUX THEME
Relations:
Points de Combats:
> J'veux voir le monde à l'envers Left_bar_bleue0/0> J'veux voir le monde à l'envers Empty_bar_bleue  (0/0)

> J'veux voir le monde à l'envers Empty
MessageSujet: > J'veux voir le monde à l'envers   > J'veux voir le monde à l'envers Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:25

[ ♥ Privé Pearly ♥ ]

Peu à peu , la nuit tombait , sombrant toute la ville dans une obscurité appeurante. Quelques lampadères s'allumèrent , souvent alignés au bord des routes. On entendait plus que l'eau du petit fleuve ruisselait tranquillement , comme une berceuse , dans une atmosphère romantique. Mais par dessus ce fleuve tranquil , une chose éblouïssante. Un pont reliant les deux bouts de ville , d'un rouge surprennant. Le grand Baie était à l'une des extrèmtées de ce pont , observant la nuit s'incruster délicatement. Un vent frais lui fît volter sa longue et abondante crinière. Joyter Damsy essaya de s'imaginer la vie des deux pattes , les moteurs des voitures , les bruits des freins ... La vie était bien mieux maintenant , sans eux ! Pris d'un certain élan , Dmasy se mît à marcher sur le pont. En plein milieu , il s'arrêta , les yeux clos , se laissant rafraichir par la douce brise nocturne. Le sifflement de l'eau , le vent , la douceur de cette nuit le remît presque dans son enfance , qu'il avait tellement oublié. Il se remit à tous les âges de la vie , il revît d'ailleur aussi toutes ses conquêtes. A ce moment , l'image se brisa et ses yeux s'ouvrirent machinalement. Et là ....

/ Waaaaaaaaa ... Shocked Surprised / La vue était ... SPLENDIDE. Les grands batîments aux surfaces vitrées scintillaient sous les lumières blanches des lampadères. L'eau était tout aussi étincellante. N'y avait il que lui de sombre dans ce paysage étoilé ? Tout en levant un peu plus le regard , la lune elle aussi était là , aussi pleine et aussi grosse que dans les films romantique I love you . Il n'y avait vraiment rien de plus beau. Joyter pencha les yeux , un petit vertige le pris , mais tout cela passa. Il en avait pleins les yeux , des yeux enfantins , égayés , comme s'il venait seulement de découvrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
> J'veux voir le monde à l'envers Left_bar_bleue0/0> J'veux voir le monde à l'envers Empty_bar_bleue  (0/0)

> J'veux voir le monde à l'envers Empty
MessageSujet: Re: > J'veux voir le monde à l'envers   > J'veux voir le monde à l'envers Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:06

Pas de réponses depuis plus de deux semaines .
Corbeille .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr

> J'veux voir le monde à l'envers
Page 1 sur 1