BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Seul ? [pv]

2 participants
AuteurMessage
( Sharp Blade )
L'intégré qui prend un malin plaisir

Féminin
Connections : S0uvent

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
Seul ? [pv] Left_bar_bleue0/0Seul ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul ? [pv] Empty
MessageSujet: Seul ? [pv]   Seul ? [pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:22

Des milliers de coquillages étaient éparpillés sur la plage. Le ciel était recouvert seulement de quelques nuages qui passaient dans le coin. Le sable fin et blanc donner à la mer un côté éclatant. La mer était de couleur très claire, et quelques mouettes tournaient autours. Dans un coin de la plage, sous un palmier un étalon à la carrure fort était planté-la.

Les yeux de l’étalon étaient cachés par quelques crins passagés. Son allure était totalement celle d’un vrai étalon qui chercher quelque chose sur cette plage. Les membres du mâle étaient secs, et son corps était humide, pour cause, les rayons du soleil tapaient si fort sur la plage. Sharp Blade fit un quelque pas avant de rejoindre la mer. Une eau si douce et un calme pesant.
Blade avançait doucement vers l’eau, il mit ses sabots dans l’eau et fit un long chemin avant de retourner sous un palmier.
Les grandes feuilles du palmier permettaient à l’étalon de s’abritait convenablement.
Sharp, se mit à lancer un hennissement, puis arqua joliment l’encolure pour montrer sa beauté incomparable CoolSharp Blade se remit vite en route, quand une odeur lui parvint aux naseaux. Il se mit à humer l’air et essayer d’observer la belle qui allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom

Féminin
Connections : Quand je peux : )

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:

Seul ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [pv]   Seul ? [pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:14

• Mes pas résonnaient, même dans la terre molle qui constituait essentiellement le sol où je marchais depuis... combien de temps déjà ? Je m'en souvenais même plus, même plus du temps que je passe à faire clapoter mes sabots. Enfin, comment savoir ; j'étais dans mes pensées, dans mon monde imaginaire. Le crissement des quelques feuilles mortes ne me dérangeait guère, je ne les entendait pas. Mes yeux étaient fermés, n'observant même pas la lueur du jour. Jusqu'à ce que l'eau vienne caresser mes pattes et les rafraichir. Le monde imaginaire s'est éteint subitement, sans laisser sa trace. J'aurai voulu ouvrir mes yeux, mais non. Je m'ébrouai, avant de tendre mes naseaux vers le bas, cherchant l'eau qui venait de me mouiller, sans pour autant me déranger. Et je la trouva, froide mais agréable, buvant des gorgées de cette eau qui était franchement délicieuse. Ainsi, je me décidait à avancer un antérieur, à faire un pas, que l'eau touche mes genoux, de continuer. L'aventure, la curiosité et surtout l'envie me pousser à continuer, à m'engouffrer dans l'eau de l'endroit auquel je me trouvais. Je restais immobile, savourant l'effet que produisait l'eau sur mon corps blanc, avant de prendre mon courage et d'ouvrir lentement les yeux, qui firent découvrir des prunelles noires. La seule chose que je vis est l'eau claire. Remontant les yeux, je vis... un ciel, d'un bleu éclatant, qui se confondait avec l'eau claire et transparente. A droite, à gauche, de l'eau, une plage, du sable. J'avais envie de faire volte-face, mais je voulais aussi rester là, à regarder les multiples choses naturelles de l'environnement. Ce n'était pas moche, ce n'était pas beau. Il n'y avait pas de mots exacts pour décrire cette, cette chose naturelle. Je ne savais pas comment je faisais pour rester plantée là, à regarder le paysage. Paysage qui ne mériterait pas tant d'attention de la part de tous.

Le vent soufflait dans mes yeux, c'est à peine s'il me poussait à faire demi-tour. Qu'avait-il de si intéressant derrière ? Un prédateur ? Enfin, non, ce n'était pas possible, il m'aurait déjà sauté dessus. Alors quoi ? Un cheval m'aurait peut-être déjà saluer, enfin, ça dépend de certains. Et à part ça, je ne voyais pas beaucoup d'autres solutions potables. Je haussais fébrilement les épaules, prête à découvrir ce qui se cachait derrière moi. En cours de demi tour, je bus une petite gorgée d'eau. Une fois retournée, je releva la tête : rien. Et cette fois, le vent me poussait à avancer. Au loin, je vis un cheval, un grand, qui se dirigeait vers moi. Plissant le regard, j'avais l'impression d'une ancienne connaissance. Hum ? J'avançai un peu, décidée à vouloir voir ce cheval que je ne connaissait pas, du moins, je ne croyais pas. Je reconnus.. heu... Je ne savais plus son nom. Mais je l'avais connu, enfant. Je ne savais plus son nom. J'étais immobile, je restais silencieuse, me creusant la tête pour me souvenir de son propre nom.

- Sharp Blade ? Comment est-ce possible ?

J'ouvris des grands yeux étonnés. J'avais pêché son nom de mon enfance, loin de ce temps, sans le savoir. Enfin, je me rapprochais de Sharp. Il n'y avait pas de confusion possible, c'était lui.

[ Te force pas, je descendrais après, c'est sur =) ]
( Sharp Blade )

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:

Seul ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [pv]   Seul ? [pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

Sharp Blade se retournait alors quand il entendit des pas qui se dirigeait dans sa direction. Il détournait le regard, mais ne réfléchit pas un petit moment à qui était derrière son dos. La moitié des membres encore humide, il baissait l'encolure pour regarder le sol. Le sable blanc devenait un peu jaune, car le soleil tournait de direction.
Quelques rayons du soleil venaient passer à travers les crins de Blade.
Un petit bruit le fit perdre dans ses pensées, il tournait le dos vers la direction de la mer et observait l'horizon.
Au loin, dans la mer quelques chose bougeait très fort. Sharp se rapprochait quand soudain il vit apparaître une demoiselle au loin.
La jument lui avait parut familière, mais en y réfléchissant bien, il se trompait peut être bien.
La jument se rapprochait de lui, il eut le temps de l'observer de bas en haut.
Elle avait l'air plutôt gentille, mais quelques fois les apparences sont assez trompeuses. Il ne le lâchait pas du regard, mais quelque chose était différent dans cette rencontre.
Elle ne pouvait être sa sœur ou encore un Ex. Enfin Sharp en avait tellement eut, qu'il ne sans souvient plus tellement, après toutes ses années passées.
Il était droit, l'encolure un peu penchée et le regarde se dirigeait toujours vers la grise.
Quelques mèches rebelles venaient le perturber dans son regard, et d'un coup il secouait l'encolure, pour enfin reporter son regard. Les oreilles droites, il se mit à regarder le sable qui devenait de plus en plus jaune, cause du soleil.
La demoiselle se mit à s'approcher de lui, et à crier son nom. Il ne comprit de suite, mais en y réfléchissant un peu...
Non, impossible, ce n'était pas Dainty ... Dainty Maiden !
Il se secouait la tête, et revint quelques années en arrière. C'était bien elle, elle avait tellement changé depuis ce temps ou il jouait quand il était petit dans la rivière, où ils faisaient des course dans les pâtures, ou... ou...
Oui, c'était elle, il venait enfin de la reconnaître, mais comment l'avait-elle reconnut ? Il avait tellement changé depuis ce temps. Il ne se rappelait plus tellement de l'histoire ou ils ont étaient séparés, mais il se souvient d'elle.
Il était un petit moment sous l'emprise du ' Choc ' mais il était assez ravit de la revoir.
Il restait à courte distance d'elle et la regardait.

- Dainty Maiden ? C'est impossible ? -
( Dainty Maiden )
La popularité à un Nom

Féminin
Connections : Quand je peux : )

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Dainty Maiden / Stawberry
Relations:
Points de Combats:

Seul ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [pv]   Seul ? [pv] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:15

• Je n'avais jamais pensé le revoir, de mes propres yeux, l'entendre comme il y a quelques années. Il avait grandi, mais n'avait pas tellement changé. Preuve, je l'avais reconnu, même si j'étais un peu hésitante. C'était normal de toute façon, il avait changé quand même, on ne reconnait pas des personnes de son enfance en claquant des doigts, comme de la magie. Pourtant, moi, j'y crois, à la magie. Mais je me forçais à croire que c'était le pur hasard qui nous réunissaient, là, à ce moment, à cet âge, après tant d'années. Je me souviens encore de nos jeux, je repassais des moments dans ma tête jusqu'à ce que sa voix résonne dans ma tête. En effet, c'était lui. C'était impossible, eh bien si, même si ça faisait longtemps. Ce n'est plus impossible, c'est véritable, il était bien là, devant moi. Et encore, j'avais des doutes, si ce n'était pas mon esprit qui me jouait des tours ! Pour en être sure, je ferma les yeux, pour les rouvrit, et le revit, encore là. C'était donc vrai ? C'était donc lui, LE Sharp Blade que j'avais connu, poulain ? Apparemment, oui, et j'en étais bien contente, même si ma joie était peu distinguée. Quel hasard ! J'avais presque envie de dire que c'était irréel, que ce n'était pas possible et pourtant. J'étais silencieuse, les mots brulaient dans ma bouche, mais ne sortaient pas, comme si j'étais devenue muette après ces années. J'approchais encore, jusqu'à coller mes naseaux contre les siens, sans savoir pourquoi ce geste inutile. Ce n'était pas des ex, mais des amis d'enfance, et j'agissais comme une idiote. Enfin, disons que je ne savais pas quoi faire, on était poulains quand on jouait, et c'est assez dur d'agir alors que nous sommes maintenant adultes.

- Comment vas-tu depuis ce temps ? Comment es-tu arrivé là ?

J'allais l'assaillir de questions, puisque j'en avais des tonnes, depuis ce temps. Mais après tout, ce n'était peut-être pas amusant les questions pour des retrouvailles. Mais enfin, j'avais envie de savoir ce qui s'était passé avant, ce qu'il est devenu aujourd'hui, bien que je le saurais dans peu de temps...
( Sharp Blade )

Féminin

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:

Seul ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [pv]   Seul ? [pv] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Sharp Blade venait bien de réaliser que cette jument était la jument qu'il avait connu il n'y a pas si longtemps dans sa jeunesse. Il était sans voix, de voir qu'elle avait un peu changé.
Il ne voulait pas crier de joie, mais d'un côté il était content de la retrouver.
Un petit regard vers Dainty, et un petit sourire sortit.
Les vagues se claquaient contre les rochers au loin vers la mer, et les mouettes qui tournaient constament autours.
Il n'y a nul autre endroit pour rencontrer une personne qu'on connaît depuis un long moment et surtout qu'on a rencontré dans sa jeunesse.
Un petit crabe sortit de sa cachette pour aller se poser entre les deux chevaux.
Très curieux l'étalon le regardait, puis ne fit plus attention au crabe mais plus à Dainty.
Quand la jument se mit à lui poser des questions il se mit à réfléchire et la regardait.
Puis lui répondit d'une voix sombre.

- Je suis très bien depuis que je suis arrivé ici. Je n'est pas à ma pleindre. Je suis arrivé un petit matin, la veille mon père avait était tué. Je ne sais comment. ...

Il était maintenant sans voix, mais il savait que son père était mort et encore mieux, son père avait était tué par Sharp Blade.
Il reprit réspiration avant de lui poser quelques questions.

- Et toi ? Comment tu es arrivée ici ? Que devient ta famille ? -
Contenu sponsorisé

Seul ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul ? [pv]   Seul ? [pv] Icon_minitime

Seul ? [pv]
Page 1 sur 1