BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis pas parmi les miens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Birgads
Le ptit Nouveau qui tente de s'intégrer
Lord Birgads


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur:
Relations:
Points de Combats:
Pourquoi je suis pas parmi les miens ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi je suis pas parmi les miens ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi je suis pas parmi les miens ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis pas parmi les miens ?   Pourquoi je suis pas parmi les miens ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

  • Erreur de leurs part ou simple folie ? Le fait était que de toute façon la raison pour laquelle ils avaient réussi a enfermer l'étalon bai dans le corral ne lui enlèverait pas sa fureur ! Après s'être débattu un bon moment, il avait finit par se retrouver avec une corde qui l'avais entrainé de force dans ce petit bout de terrain entouré de barrières en bois. A la fois énervé mais exténue le grand bai trottait autour du corral, longeant les limites de sa liberté. Le bout du nez au ras du sol, soufflant comme un dératé il n'était pas prés de se calmer et contait bien sortir une bonne fois pour toute de cet endroit malsain. Autour de lui, sur les barrières de bois verni, des hommes s'étaient assis ou appuyés et regardez avec un sourire aux lèvres l'équidé. Leurs rires résonnait dans sa tête, l'énervant chaque fois un peu plus. Contraint d'avouer qu'il n'y avait aucune sortir possible mise a part par la force, l'étalon était enfin venu s'arrêter plus au centre, loin des bipèdes. Son regard noir les regardait a tour de rôle, maudissant le tout puissant d'avoir créer de tel individus ! Une écume blanchâtre apparaissait sur son encolure moite et épaisse. Les longs crins noirs de l'étalon bai tombait mollement sur celle-ci, emmêles et bien décidé a le rester. Lord Brigads, car tel était son nom, soupira et gratta le sol sec et poussiéreux de l'enclos. Il était clair que ces premières impressions sur le milieu étaient négatives ! Tentant un instant d'oublier sa vie d'antan, le soleil et toutes ces choses agréables il se tourna vers le ciel et constata que même l'astre lumineux n'était pas là. L'endroit était décidément pas fait pour lui ! Comment avait-il pu dans sa jeunesse, apprécier les hommes et leurs pratiques ?! La seule réponse qu'il donnait a cette question été qu'il était jeune et insouciant. Qui ferait confiance a des spécimens pareils. Avec un grognement sourd il se retourna, leurs tournant désormais leurs dos avec mépris. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seule dans ce sinistre corral. Peut être un peu trop optimiste Lord Brigads hennit doucement a l'attention de l'inconnu. Ce qui souleva plusieurs rires de côtés des bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis pas parmi les miens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? [PV]
» Et pourquoi pas , maintenant ?
» ( Pourquoi nous ? * )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser