BREAVERIOUS SCAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BREAVERIOUS SCAPE

DANS UN MONDE QUI N'EST PAS LE NOTRE ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ( Pourquoi nous ? * )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:56

Réservé Inked Howl

SUJET INKED :


    Un parc apparut bientôt, après plusieurs longues minutes de marche. La sueur perlant sur sa robe rousse à force de tirer dans tous les sens, Inked avait fini par se calmer, avouant que tout cela était vain. L'un des hommes se tourna vers les autres et sourit, l'air béat et totalement inintelligent: < La prime qu'on va avoir avec ses deux-là ! > Les autres approuvèrent en rigolant. Tournant son regard fatigué vers Boo, Inked examina attentivement le corps de la jument, recherchant toutes sortes de plaies puis, pour être certains, il murmura quelques mots:
    " Ils t'ont fait mal ? "


SUJET OLAÏA BOO :

La jument se sentait fatiguée, bien qu'elle ne se soit pas autant débattut que le mâle alezan . Elle leva son regard argenté vers lui et lui offrit un sourire, pour le réconforté ou peut être se réconforter elle même . Boo répondit d'une voix douce mais faible .

" Non, ne t'en fais pas . "

Mais elle lui mentit, mais il ne pouvait le voir . Olaïa avait une entaille assez large et profonde au niveau du flanc et cela saignait mais elle s'en remettrait, elle s'inquiétait plus pour lui, il avait faillit mourir par sa faute ...
Boo vit les portes s'ouvrirent et ils entrèrent . Il y avait tant d'agitation autour d'eux . Olaïa redressa vivement la tête et commença à s'agiter . Un homme tira séchement sur sa corde pour la rapeller à l'ordre mais ses yeux lancèrent des éclairs .
Un homme arriva, il semblait très important car les hommes se mirent au garde à vous . Elle lança un regard curieux à Ink puis lança un regard insolent à l'homme .

Un des hommes prit la parole : " Voilà, on en a attraper deux Colonel ! "
L'homme appeller Colonel s'approcha des deux chevaux avec sa cigarette . Il n'émit qu'un : " Hum .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
HOWL'S SEPTEMBER
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Dans l'coin ! =P
Humeur : =D [ Ca résume bien nan ? ^^ ]
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Zu'
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

  • Le Roux, dont les flancs se soulevaient vaillement sous la douleur, ne put lire ce qui se passait dans les yeux d'Olaïa. Il n'avait plus vraiment la tête à ça à vrai dire. Les portes s'ouvrirent et dévoila l'endroit dans lequel ils allaient être confinés. Inked se raidit ostensiblement et s'immobilisa net, refusant de bouger. Ses oreilles plaquées sur sa nuque, il inspecta les environs d'un regard noir et impassible, ses naseaux frémissant et aspirant l'air empoussiéré. Il avait un mauvais pressentiment et c'était rien de le dire. Le silence ce fit peu à peu autour d'eux, dès lors où la silhouette du colonel avança vers les deux chevaux.

    L'homme qui imposait tant de respect et de silence continua son approche et les toisait d'un regard hautain, presque supérieur. Inked se rapprocha légèrement de Boo, il n'avait pas intérêt à l'approcher. Le bipède décrivit un cercle autour d'eux et murmurant toujours ses brefs "Hum..." lassant et inutiles avant d'enfin parler d'une voix intelligible:
    "Vous n'avez pas fait du mauvais boulot pour une fois ! Il ne faudra pas trop attendre pour ces deux-là. On fera ça ce soir."

    Ce soir ? Qu'allaient-ils faire ce soir ? Ne trouvant aucune réponse à ses question, Howl tourna un regard quelque peu inquiet vers la Rouanne, avant de tenter de se libérer dans un moment d'inattention de l'homme qui était à l'autre bout de la corde. Celui-ci, prit par suprise, lacha la longe et l'Alezan se cabra puissement. Retombant avec une légèreté déconcertante, il jeta un coup d'oeil aux portes. Elles étaient fermées. Attrapant la corde qui maintenait Olaïa entre ses dents, il tira de toutes ses forces, du moins de celels qui lui restait, et fit tomber le cavalier de cheval. Ils ne pouvait fuir mais au moins, ils ne dépendaient plus des hommes. Jetant un regard menaçant autour de lui, Howl défia quiconque oserait les approcher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:51

La jument observa cet homme qui se montrait hautain et supérieur et les toisait comme de vulgaire objet, ou " gagne fric ", mot qu'elle avait entendu un peu plus tôt de ma bouche des hommes en les désignant, elle et Inked . Alors que le bipède tournait autour d'eux avec interet, son regard à elle vaugua sur les autres chevaux, pas les montés, les sauvages ... Ils étaient maigres, bléssés, mal menés, attachés à un poteau en plein soleil . Les hommes étaient pervers car il mettait une bassine d'eau à disposition des équidés prisonniers, mais etant attaché, ils avaient en sorte de la mettre que à 20 cm d'inaxessibilté pour les mustangs . Boo pinça ses naseaux en voyant un poulain, oui un poulain, tenter desesperement d'attraper le seau d'eau, mais la longe lui rongeait plus la peau qu'autre chose ...

Elle lança un regard furibond à l'homme, elle aurait voulut lui sauter dessus et lui arracher la tête ! Il parla alors de cette nuit, ou ce soir ... Qu'allait t-il se passer ? Le soleil se couchait déjà ... Alors qu'elle allait questionner son ami du regard, ce dernier sa cabra et l'homme lacha sa corde, il fit ensuite tomber l'homme qui retenait celle de Olaïa . En voyant qu'elle n'était plus prisonnière, elle lança un regard venineux au Colonel, qui recula, surpris de la situation . Sans attendre une minute de plus, elle alla rapprocher le seau d'eau pour le poulain, qui plongea carrement sa tête dedans Razz Elle sourit, fière de sa bonne action .
Mais lorsqu'elle redressa ses yeux argentés, un cheval gris fonçait sur elle . Il était libre et s'était un étalon . Un des hommes encouragea le mâle qui lui fonçait dessus, il travaillait pour les hommes et été chargé de remettre en place les récalcitrants !

Olaïa se cabra lorsqu'il arriva sur elle et lui aussi . L'étalon argenté lui assema un viilent coup de sabot sur l'épaule . Boo émit un hennissement de douleur et ses sabots retouchèrent le sol mais le mâle était toujours cabré, elle lui rentra alors dedans et il tomba au sol . On put alors entendre quelques hennissements féminins admiratifs, de la part des juments captives .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
HOWL'S SEPTEMBER
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Dans l'coin ! =P
Humeur : =D [ Ca résume bien nan ? ^^ ]
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Zu'
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

  • L'étalon de son côté de démenait avec un autre cheval. Hongre celui-ci, mais il ne pouvait le savoir. Razz Se cabrant avec hargne, il lui assenait coups de sabots et morsures. L'autre le chargeait inlassablement sous les ordres du bipèdes qui le chevauchait et chacun faiblissait de son côté. L'homme pesait sur le dos de l'hongre et il prit conscience qu'il ne pouvait continuer ainsi pour le bien de son cheval. Satisfait, Inked chercha Olaïa du regard. Elle le vit aux prises avec un puissant étalon mené par un cavalier chevronné et l'anxiété se lut dans le regard de notre étalon. S'apprêtant à lui porter secours, il la vit le faire tomber à terre et un sourire illumina ses traits crispés. Se détendant infimement, il aperçut un énième cavalier charger la Rouanne et l'étalon bondit en avant. S

    S'interposant entre eux deux, il se prit le choc à la place de Boo. Il était violent mais Howl résista. Chopant les naseaux du cheval, il les lui tordit, tournant sa tête, les pinçant jusqu'au sang. L'étalon, surprit, fit un bond en arrière. Les dents sorties, l'air mauvais et haineux, le Roux allait bondir sur l'argenté qui se relevait quand un coup retentit, dominant les bruits des sabots, des hennissements et des cris. Le Colonel qui s'était sagement réfugié avait prit le fusil d'un de ses hommes et avait tiré en l'air.

    Howl s'immobilisa, le coeur battant, l'écume souillant ses flancs. Son regard croisa celui de l'homme et il le soutint, toute sa haine se déversant sur lui. Avança de quelques pas, il rejoignit Olaïa et lui adressa un bien maigre sourire. Lachant un profond soupire de fatigue, il ne vit pas l'un de hommes s'emparer de sa corde et la nouer à l'un des poteaux du paddock. Surpris, Inekd tenta de se cabrer mais fut contraint de retomber, ne pouvant se lever. Lachant un hennissement grave en direction de Boo, il lui ordonna de courir, peu improte où elle allait. Mais c'était trop tard, le Colonel qui avait compris le signal s'empara lui aussi de la longe de la Belle et l'accrocha solidement au barreau.

    Le soleil qui déclinait dans le ciel annonçait la fin de soirée. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:51

( Zik d'ambiance <3 )

La jument vit trop tard un autre cavalier lui foncer dessus, mais au moment où elle pensait se faire écraser, un étalon qu'elle connaissait bien vint lui porter secours et se prit le choc à se place . Il arracha presque les naseaux du cheval . Alors que Boo guettait le mâle argenté se redresser mais alors qu'elle s'apprêtait à refaire un face à face avec lui, une violente détonation retentit et la jument recula sous la surprise en plaquant ses oreilles, soudainement apeurée . Qu'est ce ? Elle regarda alors le dénommé Colonel et elle vit dans ses mains la même chose que pointait les hommes quelques heures auparavant sur Inked et qu'elle l'avait apparement sauvée d'une vilaine blessure voir d'une mort certaine ... Elle ne savait pas ce que pouvait infligé cette chose en métal brillant .

Howl se rapprocha alors d'elle, Boo lui rendit un sourire plus convainquant . Le pauvre, il était exéténué ... Olaïa était en meilleur état que lui, du moins pour le moment, et elle devait de le soutenir . Elle passa ses naseaux sur la joue du mâle mais soudainement, on lui attrappa la longe et elle fut accrocher à un poteau d'écart avec Inked . Elle lui lança un hennissement mais à quoi bon ?
Boo contenait pourtant encore une certaine dose d'énergie et la déversa contre ce fichu bout de bois qui la retenait prisonnière . Mais rien n'y faisait ... Boo lança des hennissements de haine et de rage, répétitif, si bien que plusieurs chevaux observaient les deux nouveaux d'un air désolé . En les regardant, Boo sut qu'ils savaient ce qui allait leur arrivée . Elle leur cria alors : " Mais que ce passe t-il ? " Mais aucuns ne répondient et ils détournèrent même leur regard, comme désolé ...

Un homme revint alors, le soleil n'était plus ... On vint prendre Olaïa puis dans un deuxième temps on prit Inked . Où l'emmenait t-on ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
Dragon Pirat *
Votre Admin chérie que vous adorez 8)
Dragon Pirat *


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue10/20( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (10/20)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

Vu que les chaleurs sont finies, ont dis que tu l'as saillie =)
Revenir en haut Aller en bas
HOWL'S SEPTEMBER
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Dans l'coin ! =P
Humeur : =D [ Ca résume bien nan ? ^^ ]
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Zu'
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:34

  • [ Okay =) ]

    Tout c'était passé très vite. L'étalon avait bien vite comprit les intentions malsaines des hommes. Il avait refusé, s'était débattu, déchaîné, cabré, il avait rué, frappé, mordu. Il avait tout tenté mais à chaque fois, les coups pleuvaient férocement sur son corps d'athlète qui en prenait pour son grade. Il s'était rebutté face à leur décision, n'avait voulu à aucun moment lacher prise et effectuer le sale boulot qu'ils lui offraient si généreusement. La haine se lisait dans ses yeux. Plus ils le forçaient, plus il se braquait. Il refusait de se soumettre. Il se démenait tant bien que mal, shoutant au hasard. Il utilisait malgré lui les dernières forces qui lui restaient. Il se battait pour la dignité d'Olaïa, la sienne était une cause perdue d'avance. Elle n'avait rien demandé.

    Inked lui jetait des coups rassurants, comme pour se redonner courage et lui promettre qu'il n'abandonnerait pas. Pourtant, cela fut vain. L'étalon qui lachait sans le savoir, sa dernière ruade, la regarda une énième fois. Son regard avait changé du tout au tout, il était à bouts de forces. Son corps transpirant et souillé gardait la marque des coups. Posant sa tête sur la croupe de Boo, il lacha un faible hennissement d'excuse et la grimpa. Il fit le travail dégueulasse qu'il lui avait infligé. Il maudissait dans sa tête cette vie qui ne l'épargnait jamais. C'était de sa faute si Olaïa se retrouvait ici avec lui. Demeurant doux au possible dans ses actions, il fit cela rapidement. Cela ne servait à rien de l'exposer ainsi à cette humiliation quelques secondes de plus. Les hommes applaudirent et la colère en Howl monta. Il avait une envie folle de tous les mettre à terre, de les écraser au sol avec une violence incontrôlée. Au lieu de cela, il s'avança vers Boo et souffla sur son épaule. Pour la première fois depuis longtemps il n'osa la regarder en face. Que pouvait-elle bien penser de lui ? Elle le haïrait probablement.

    Sachant qu'il fallait à tout prix s'échapper d'ici, Howl décida qu'ils agiraient au petit matin, lorsque les gardes encore engourdis viendraient les chercher et qu'ils auraient tous les deux récupéré leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:34

Tout se passe extremement vite, sans que Boo ne puisse réaliser ce qui sa passait . Tout le long, elle avait Inked se débattre jusqu'à ce qu'on lui bande les yeux . Mais elle avait toujours sentit autour d'elle l'agitation et elle, avec tant de bien que de mal, elle avait tenter de se débattre mais on l'avait fermement attaché de toute part . Dès qu'elle commençait à trop s'agiter, les hommes lui assemait avec violence des coups de batons sur l'encolure et les épaules . Mais enfin ! Qu'attendait t-on d'elle et Inked ? Olaïa ne comprenait pas ce qui se passait jusqu'à ce qu'elle sente le souffle épuisé de son ami sur sa croupe . Il lui lança un hennissement de desespoir et de désolement . Boo ne comprenait pas pourquoi il était désolé envers elle mais il lui monta dessus et il se passa ce qu'il se passa .

Tout ça s'était passer il y a déjà bien de minutes . Olaïa était toujours attachée, mais à un poteau, et on lui avait découvert les yeux et détachés les membres ... Elle allait être mère ...

La jument tourna son regard vers Inked . Le beau roux était accablé, il ne se remettait pas de ce qui venait de se passer ... Mais Boo non plus et ne comprenait pas très bien ce qui lui était arrivée ... Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait avoir un enfant d'Howl ... Elle pesa le pour et le contre . Fallait t-il lui en vouloir ? Non, elle ne pouvait pas ... Boo le connaissait que trop bien et jamais il n'aurait fait çà si il n'y avait pas été contraint ! Et puis, il fallait mieu qu'elle soit pleine de lui que d'un inconnu ...

La jument lança un hennissement en sa direction . On vint alors la chercher et Inked disparut de son champ de vision ...

( On continu le topic ici, mais vu qu'elle va mettre bas demain, faut qu'ils s'enfuient du camp ! Donc on fait genre ils se sont pas vu depuis un bout de temps et dans ton poste, ils vont se revoir puis ils vont s'échapper Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
HOWL'S SEPTEMBER
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Dans l'coin ! =P
Humeur : =D [ Ca résume bien nan ? ^^ ]
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Zu'
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

  • ( Okai =D )

    L'étalon aurait voulu la rassurer, la réconforter, s'assurer qu'elle allait bien et si il avait pu, dormir à ses côtés. N'a-t-on pas toujours besoin d'une présence, même muette à ses côtés dans les coups durs ? Si. Cela en était un, et plutôt gros. Malheureusement, comme il s'y était mentalement préparé, les hommes vinrent le chercher et l'éloignèrent d'Olaïa. Le Brun essaya de lutter et traîna quelques instants l'un des soldats dans la poussière, galopant au hasard. Il revitn plusieurs fois vers la Rouanne mais, au bout de certain temps, celle-ci avait disparu. Capitulant devant l'incroyable tenacité des hommes à leurs pourrir la vie, l'Alezan se laissa conduire dans un espace clos et confiné. Jamais cela ne lui était arrivé, mais il y avait un début à tout. Espérons que celui-ci ne dure guère longtemps.

    -------------------------- La Nuit passa tant bien que mal. Plus mal que bien. --------------------------

    Des coups à la porte retentirent près des écuries. Un hennissement rauque et haineux résonna dans l'immensité, se perdant dans le dédal des boxes. Entourés de plusieurs auters chevaux, ceux-ci ne relevèrent même pas la tête à l'appel de l'étalon. Ils avaient maitenant pris l'habitude, ce vacarme matinal durait depuis plusieurs semaines déjà. Razz

    Tournant dans son box avec une impatience visible, Inked passa sa tête par la porte, jetant un coup d'oeil à droite puis à gauche avant de reprendre ses tours incessants. Rongé par le remord et la haine, il avait remué nuits et jours ces sombres pensées qui lui obscurcissaient l'esprit. Il devait trouver un moyen de...
    " Pousse-toi crétin que j'ouvre la porte " Dit un soldat visiblement naïf qui l'interrompit dans ses reflexions. Se pousser ? Howl l'aurait fait volontiers si il n'avait pas ajouter "crétin" derrière. Quoi que... Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque et Inked chargea l'homme qui fit un bond en arrière et referma le loquet précipitemment. Recmmençant à taper dans la porte, le Roux fit mine de le mordre et l'homme courut prévenir le Colonel. Celui-ci arriva, visiblement serein. " Y fait encore des siennes celui-là ? Ca fait combien de temps qu'on le garde ici ? 3 semaines ? 1 mois ? Apprenez lui les bonnes manières Jenkins vous êtes payé pour ça ! " " Mais..."
    Sans attendre la fin de sa phrase, le Colonel sortit sa cravache et s'avança vers la porte. Howl bouillanait intérieurement. Se terrant au fond de son box, il demeura immobile, attendant le moment propice. La porte commençait à s'entrouvrir. Le Colonel se tourna vers son suppléant: " Et vous appelez ça une bête sauvage ? " Ricana-t-il.
    Sauvage ? Il n'avait qu'à demander. Inked fit un bond en avant et percuta de plein fouet le Colonel qui chuta en avant. S'échappant par la porte entrouverte, Howl vit devant lui se profiler la silhouette du prénommé Jenkins qui tentant de l'empêcher de passer. Ne ralentissant pas, le martèlement assourdissant de ses sabots sur le béton, le Roux fonça droit sur lui, sans aucune posture agressive. Il ne pouvanit en aucun cas lui sauter par dessus, le plafond l'en empêchant malgré cela, il savait qu'il passerait. N'étant plus qu'à quelques mètres, Jenkins effectua un bond sur le côté sautant dans le box vide qui se trouvait sur sa droite. * Trouillard Razz* Howl lacha un ronflottement amusé et cotninua son chemin. Il fallait qu'il retrouve Olaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:52

La jument se trouvait dans un box large box spacieux . Elle était couché sur les flancs, repenssant à ces dernieres semaines ... Elle n'avait pas revu Howl depuis un moment et elle en était attristée ... Qu'était t-il devenu ? La plus grande peur de la jument rouanne était qu'il est été abattu ... Mais les ragôts passaient de bouche en bouche chez les chevaux doméstiqués, et les chevaux sauvages arrivaient parfois à savoir quelques trucs en écoutant discretement les conversations . Elle n'avait encore jamais entendu d'étalon rouquin mis à mort et tant mieu . La jument se coucha en vache et observa ses flancs tout ronds et volumineux ... Un léger sourire se posa sur ses lèvres, elle allait être mère dans peu de temps . Mais elle ne voulait pas que son enfant grandisse sans ses parents, comme elle ... Il fallait qu'elle s'échappe et qu'elle retrouve à tout prix Inked Howl .
La jument se redressa sur ses jambes; tant bien que de mal . Elle se forçait chaque jour à manger leur boullit pour que son petit soit en forme, mais elle n'en avait pas l'envie, elle ne le faisait que pour son enfant .
Soudainement, alors qu'elle mangeait sans appétit sa gamelle, un homme, ou plutot une femme, entra dans son box . Elle se nommait Catherina et s'était bien la seule à être gentille ici ! Elle disait toujours des mots doux à la rouanne et l'oscultait toute les deux semaines à présent, la mise bas était très proche ...

Catherina : " Bonjour Jolie Mustang . "
Boo plaqua tout de même ses oreilles, bien qu'elle soit gentille et douce, elle n'avait aucunement confiance en l'être humain .
Catherina : " On va au Bloc, il faut que je t'examine, que je voit le sexe de ton bébé . "
La jument recula mais plusieurs hommes entrèrent et lui enfilèrent de force un licol . On tenta alors de la faire sortir mais la jument refusa catégoriquement . La jeune femme prit alors la longe entre ses mains et se mit plus douce, Boo accepta de la suivre, mais s'arrêtait en tirant sur la longe souvent, tout de même .

C'est alors qu'on entendit un remuménage au loin . Un homme arracha des mains de la femme la longe de Boo et observa autour d'eux .
Homme 1 : " Si la jument est bléssée alors qu'elle va bientot mettre bas, on va se faire tuer par le Colonel ! "

Olaïa lui mordit alors le bras mais ça lui valut un coup de longe sur l'encolure et c'est lorsque son regard argenté se tourna sur l'horizon qu'elle le vit ...

" INKED !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
HOWL'S SEPTEMBER
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Dans l'coin ! =P
Humeur : =D [ Ca résume bien nan ? ^^ ]
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Zu'
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

  • Le cri de la Rouanne avait résonné à ses oreilles comme un déclic. L'Alezan s'était immobilisé instantanément, ses naseaux dilatés à l'extrême, son regard ébènes parcourant chaque recoin. C'est alors qu'il la vit -enfin !- aux prises avec deux hommes et une femme. Ses oreilles, qui s'étaient relevées afin d'écouter le moindre son, se couchèrent à nouveau contre sa nuque, disparaissant dans ses crins roux. Trottant rapidement vers elle, il jeta des regards mauvais aux deux hommes et se cabra à demi, le plafond ne permettant guère plus, et fouetta l'air de ses antérieurs, menaçant de les faire tomebr sur les crânes vides des deux bipèdes. Razz Ceux-ci qui conservaoent tout de même un minimum de bon sens, s'écartèrent mais gardèrent la longe en main. Le Roux ne fit guère attention à la prénommée Catherina qui, dans son coin, avait saisi un licol. S'approchant d'Olaïa, il esquissa un faible sourire de soulagement et passa ses lèvres sur son chanfrein, avant de choper la corde qui la reliait encore à l'un des hommes. Tirant violemment dessus, il l'arracha de ses mains mais ne la lacha pas, bien au contraire. La conservant entre ses dents, il ressera son étreinte et lança un de ses regards parfaitement compréhensible à Boo, un regard qui voulait dire: "On fuit et on ne reviendra jamais." Il murmura cependant quelques mots qui seraient plus explicite: "Plus Jamais ça, plus jamais..." Elle comprendrait c'était sûr.

    Il prit un pas lent, le temps que Boo s'adapte à sa démarche puis accéléra légèrement et pris le trot. Il savait qu'elle était incapable de galoper. Mieux valait ne prendre aucun risque pour elle et le poulain. Un frisson lui parcourut le dos. Pourquoi ? Il l'ignorait.

    La Dame qu'il avait précédemment ignoré s'approcha de lui avec vivacité et un semblant de courage. Elle lui passa le licol rapidement mais n'eut le temps de fermer la boucle, que Howl effectuait un brusque écart vers elle. Il avait repéré le mur qui se tenait de l'autre côté de la Jeune Femme et il la plaqua contre celui-ci. Serrée, presque écrasée, Catherine lui assena des coups sur le dos avec ses poings, tentant de le forcer à se reculer et criant à lui perçer les tympans: " Pousse-toi espèce de con ! Dégage bordel !" Son visage commençait étrangement à s'empourprer. Razz Le roux, qui ne souhaitait en aucun cas attenter à sa vie, la libéra de son poids et reprit son trot qui s'était momentanément arrêté. Jetant un regard à Olaïa, il s'assura que tout allait bien pour elle et la guida pas à pas vers la sortie qui se rapprochait trop lentement à son goût. Il ignorait cependant que les hommes étaient allés chercher du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:34

Tout se passe de nouveau très vite autour d'elle . Le mâle roux la vit ... Olaïa aurait voulut se cabrer pour l'accueillir comme il se devait ! Mais elle ne pouvait à peine se déplacer au trot à cause de son ventre énorme >< Elle attendait des jumeaux ou quoi ? oO Ou alors son p'tit était énorme Razz Elle l'avait trop gatée avec cette sale nourriture ^^ .
La jument rouanne fut ravie de le revoir . D'ailleurs, il attrappa en vitesse sa longe et la fit échapper des mains des hommes . Elle fit ce qu'elle put pour suivre son rythme et entama avec une petite difficulté le trot . Mais elle avait l'impression d'avancer à deux à l'heure et la sortie était pratiquement toujours aussi loin >< La jument allongea alors du mieu qu'elle pouvait son trot, peut être pourrait t-elle même faire du petit galop .
Mais alors qu'elle faisait du mieu qu'elle pouvait pour accélerer, des sons rauques et retentissants se firent entendre non loin derrière eux ! La jument tourna la tête et vit la cavalerie arriver à vive allure ! On pouvait entendre un des hommes crier :

Homme : " Ratrapper là ! C'est la première qui donnera un poulain au Colonel ! "

Olaïa, lui lança un regard venimeux puis tourna sa tête vers la sortit . Elle ferma un instant les yeux et les rouvrit avec détermination . La jument allongea ancore son trot jusqu'à enfin galoper, certes ça lui demandait un gros efforts, mais elle aurait tout le temps de se reposer, là bas ...

Elle lança un regard à Inked . " Va t'en ! Je ne veux pas être un poids pour toi ... ! " Oui car si elle n'y arriverait pas, elle voulait que lui puisse vivre libre .
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
HOWL'S SEPTEMBER
L'intégré qui prend un malin plaisir



Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Localisation : Dans l'coin ! =P
Humeur : =D [ Ca résume bien nan ? ^^ ]
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Zu'
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:30

  • Le Roux qui tenait toujours la longe entre ses dents la serra davantage sans vraiment s'enr endre compte. Il en entama presque la corde, cisaillant le fil. Son regard balayait tous les environs, tentant de repérer les moindres traces de dangers ou de ce qui s'annoncerait comme un obstacle. Les cris des hommes étaient maintenant très proches et Inked posa son regard sur Olaïa. Elle tentait d'accélérer, cela se voyait, mais Howl ne voulait en aucun cas qu'elle ne mette sa vie en péril. Il accéléra son allure, demeurant cependant attentif à ses gestes, préférant parer à toute éventualité de chute de la Rouanne. Les mots qu'il avait prévu sortir alors de la bouche de la Demoiselle. Il s'immobilisa aussitôt et tourna son regarda vers elle. Il était profond, doux, sombre, un étrange mélange indéfinissable de tout cela. Il appuya clairement ses mots, sa voix grave annonçant ses pensées: " Je ne te... vous... laisserez pas... Jamais... Ne comtpe pas sur moi pour t'abandonner aux mains de n'importe quel con. " C'était pas souvent qu'il parlait ainsi mais quand il le faisait, cela vous fout un de ces froids Razz ou chaud, ça dépend les gens. XD

    Bref. Il avait ignoré pendant un dixième de seconde, les hommes qui s'étaient largement rapprochés. Ceux-ci avançaient à pas lents vers eux, comme pour ne pas les effrayer. Le Roux plaqua ses oreilles contre sa nuque. Il ne souhaitait en aucun cas retrouner dans cet enfer. Ayant récupérer toutes ses forces depuis la dernière fois, Howl se cabra et, après avoir délicatement posé la corde sur le dos de Boo, il effectua plusieurs assauts sur l'ennemi. Ils firent tournoyer les lassos autour de leurs têtes et Howl savait que c'était le moment de fuir. What a Face Jetant un regard à Olaïa qui ne demandait aucun commentaire, aucune contradiction, il chargea une énième fois puis suivit la Jument, couvrant ses arrières.

    Il botta au hasard, touchant parfois sa cible. Il sentit plusieurs lassos ne parvenir que jusqu'à son garrot et cela lui arracha un sourire satisfait. Ils n'étaient plus très loin de la liberté, cette liberté dont ils furent si longtemps privés. Lachant un hennissement rauque, il nargua les hommes qui se décidaient enfin à monter à cheval. Ils fallaient qu'ils accélèrent l'allure mais cela leur était impossible. Il devait faire diversion. Faisant volte-face, il revint sur ses pas et mis un peu le bordel au sein des chevaux, bousculant les cavaliers déjà en selle, courant après ce qui étaient encore à pied. Boo ayant pris suffisemment d'avance, il la rejoignit rapidement, le martèlement de ses sabots le suivant perpétuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Olaïa Boo
Votre Admin chérie que vous adorez 8)



Nombre de messages : 515
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo / Joueur: Céci
Relations:
Points de Combats:
( Pourquoi nous ? * ) Left_bar_bleue0/0( Pourquoi nous ? * ) Empty_bar_bleue  (0/0)

( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:24

Lorsqu'Inked répliqua, elle lui lança un regard contrarié qu'il ne l'écoute pas puis son regard se transforma et il devint doux et chaud, ainsi qu'un petit sourire tout craquinou ( Pourquoi nous ? * ) 93796 . Cela ne fit pas froid à la jument, ses paroles, bien qu'elle avait sentit qu'il s'était énerver, elle, cela lui fit chaud au coeur . Au moins cela prouvait qu'il serait là pour elle et leur poulain, bien qu'elle ne lui demandait rien . Dans un dernier sourire, elle se reconcentra sur la sortie . La jument aux yeux argents vit Inked reculer et partir faire quelques divertions avec les hommes et la jument continuait à galoper au petit galop, faisant ce qu'elle pouvait .

Enfin, la sortie était sous ses yeux mais soudainement, un homme lui barra la route . Olaïa faillit piler mais elle ne voulait et ne pouvait pas . Elle jument baissa rapidement la tête et une fois face à l'homme, elle balança sa tête en plein dans le ventre de l'homme, le projetant sur le côté . Boo lança un hennissement de triomphe à l'intention d'Howl .
Elle se dirigea vers la sortie principale . La jument vit alors la grande porte s'ouvrir et un nouvel arrivage de chevax sauvages . La jument rouanne, suivit de son ami, galopèrent vers la sortie . La jument arriva avec détermination vers la sortie, les hommes ne comprirent pas la situation . Dans les chevaux montés, il y avait une jument, le regard argenté de la jolie rouanne croisa celui chocolat de la jument pie palomino . La jument captive, voyant dans l'état où était Boo, se cabra et se décala, laissant un passage pour les deux chevaux . Elle sema la zizanie parmis ses confrères, et les hommes durent laché les chevaux tout juste capturer qui s'enfuirent eux aussi reprendre leur liberté en remerciant par des coups de cul et des hennissements joyeux les deux chevaux .

Boo regarda alors Inked et ralentit son allure, pour prendre le pas, se reposant .
La jument regarda ensuite son ventre et sourit . " Notre petit pourra vivre libre ... "

( Je fais la suite en liberté . J'met bas dans le topic Cool )
https://breaverious-scape.superforum.fr/les-jardins-parfumes-f48/suit-les-traces-de-tes-parents-joli-poulain--t1119.htm#16291
Revenir en haut Aller en bas
https://breaverious-scape.superforum.fr
Contenu sponsorisé





( Pourquoi nous ? * ) Empty
MessageSujet: Re: ( Pourquoi nous ? * )   ( Pourquoi nous ? * ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Pourquoi nous ? * )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? [PV]
» Et pourquoi pas , maintenant ?
» Pourquoi je suis pas parmi les miens ?
» ( Y a pas de place pour nous 2 dans cette ville xD - R )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREAVERIOUS SCAPE :: HORS-JEU :: ( Corbeille )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser